Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonne année Hermès  ,,,, passe un bon réveillon petit :coeur: :wink:

Modifié par felixou

• Réponses 316
  • Vues 36,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)

Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle.

Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le adma.. )

qui était un peu élevé et 1 mois de traitement plus tard, le véto il va me piquer et si c'est pas baissé je vais 

avoir le droit aux croquettes rénales.. Mais je ne suis pas bête on a tiré à la courte paille et Guess y a le droit

aussi à la piqûre elle aussi pour voir pour son rein...:laughing:Pas de raison que j'y vais tout seul.

Cela a fait 1 an le 13 décembre que je suis chez Josse mais ma tatie Branka est toujours dans un coin de mon coeur..

IMG_6392.JPG

IMG_6393.JPG

IMG_6394.JPG

Posté(e)

smileys baiser

Posté(e)

Courage pour la piqûre, Hermes. C'est vite passé.

Je te charge mon bonhomme de faire une grosse bise à tous ceux qui passeront à ta porté, bise de ma part bien sûr. Et dit leur bien que je leur souhaite à TOUS une excellente année 2020.

Je me doute que Branka est toujours dans ton coeur. Elle est dans le nôtre également. :bisou:

Posté(e)

bisous petit Hermes. On te souhaite une nouvelle belle année puisque tu es heureux chez Josse et Jp... que cela continue le plus longtemps possible. Branka serait heureuse de te voir ainsi.

Posté(e)

Bonne année 2020 petit Hermès ! je te souhaite une santé de fer pour continuer à profiter du bonheur d'être choyé chez Josse et JP ! :bisou: bonhomme. Nous aussi on pense à Branka. Elle est très présente dans notre coeur

Posté(e)

Bonne année Hermès auprès de Josse et Jean Paul qui t'aiment tant.

Posté(e)

Bonne année 2020 petit Hermès et surtout bonne santé. :love:

Posté(e)

Merci Hermès pour tes vœux et je te souhaite à toi aussi une bonne année chez Josse et Jean-Paul auprès desquels tu as trouvé l'amour dont tu avais besoin et le réconfort après avoir dû quitter ta FA, notre regrettée Branka. :coeur: 

Posté(e)

d4bfa402.gif

Posté(e)
  • Auteur

Branka serait très heureuse et fière de voir comment tu t'es assagi et quel merveilleux chien tu es redevenu au contacte de Josse et jean-Paul. :bisou:

Posté(e)

bonne année Hermès bisous

Posté(e)

Bonne année Hermes à partager avec Josse et JP  Demain Branka te donnera le courage de supporter ta " petite piqûre"  et dire que le 10 et 11 décembre dernier c'est moi qui veillais sur elle à Neuilly en attendant soin départ pour l'hôpital ….

:bisou:  Hermes à partager bien sur avec tes supers parents

Diabolo le petit :diable:

Posté(e)

Bonne année Hermès , chez Josse et J Paul tu es déjà dans la maison du bonheur que peut -on te souhaiter de plus ,,!! la santé  ,, ..petit :coeur:

et du courage pour  supporter ta piqûre  , ,, Branka veille sur toi petit bout

Posté(e)

Gros bisous Hermès.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.