Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Heureusement Tatie  Josse veille sur  vous ,pauvre petit Hermès ,

Bella est vraiment irritable comme le fait remarquer Josse elle doit sentir que tu as un handicap ,,, 

Ne t'en fait pas Ptit bout Tatie veille sur toi !!!:classic_rolleyes:

• Réponses 316
  • Vues 36,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)

Bisous beau jackos, oublie vite cette mésaventure avec Bella, de toute façon Josse veille sur toi :amen:.

Posté(e)

Plein de :bisou: de consolation joli Hermès !

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Hermès, j'espère que tu vas bien et que la paix est revenue dans ton foyer.

Pas toujours facile la cohabitation mais tout le monde a droit d'avoir des sautes d'humeur.

Heureusement que tes humains sont là et veillent si bien sur vous

Mes amitiés à toute ta petite famille

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour Hermès, marraine et petit Bonbon te souhaite un joyeux noël. J’espère que tout va bien pour toi, tes petits copains ainsi que Josse et Jean-Paul. Gris câlins petite puce. ??❤️❤️??

Posté(e)

Je pense que tu passes un bon Noël Hermès surtout avec l'arrivée ( si on peut dire ::d) de Clara.

Tu es bien entouré :bisou: à toute la tribu.

Posté(e)

Et une gonzesse de plus ce Noël pour M'sieur Hermès !

elle est pas belle la vie chez Josse et JP ?

Posté(e)

Bonjour Hermès , je vois que le Père Noël t'a amené une nouvelle copine. 

J'espère que toute ta Famille a passé un joyeux Noël 

Je te fais de grosses caresses à partager avec toutes tes copines.

Mes amitiés à Josse et Jean-Paul qui n'ont pas pu résister au charme de la petite Clara.

Posté(e)

Hermès C'est top de passer Noël chez Josse et Jean Paul en plus  le Pére NoËL cette année a été particulièrement gentil i avec l'arrivée de la petite Clara ?

Posté(e)

joyeux Noël mon pépère, profite de ton harem et de tes parents pour passer de très bonnes fêtes :houra:

Posté(e)
  • Auteur

Les cani-senioriens d'Andeville te souhaite un très bon Noël Hermès. 

Posté(e)

J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël avec ta famille et toutes tes soeurs et j'espère qu'elles ont été gentilles avec toi.

Posté(e)

Joyeux noël Hermès. :bisou:

Posté(e)

Coucou Hermès, je te souhaite une bonne année et surtout une très bonne santé pour toi et toute ta petite famille à 4 pattes et 2 pattes.

Merci beaucoup pour ta carte, tu es très photogénique !  et merci aussi pour le beau masque anti virus va mettre très utile.

Je te fais de gros bisous.

Modifié par MartineR-60

Posté(e)

Bonne année adorable Hermès ! et bonne santé à toi, à Josse, Jean-Paul et à toutes tes petites copines ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.