Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

gros bisous Hermès, tu tiens la forme pour ton âge et c'est le principal. D'ailleurs tu es comme un coq en pâte chez Josse et JP et je souhaite que ça dure très longtemps pour toi :bisou: . Ton harem va augmenter avec la venue de deux petites copines en pension pendant quelques jours, encore de l'ambiance supplémentaire. On ne peut pas dire que tu t'ennuies dans ta nouvelle vie ...

• 5 semaines après...
  • Réponses 316
  • Vues 36,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)

Coucou Hermès, 

Comment vas tu ? j'espère que ta prise de sang était nickel et que tes reins fonctionnent bien.

Ce beau temps doit t'inciter à rester sous la couette.

Mes 2 chiens squattent les corbeilles et profitent des ' chats bouillotes ' .

Caresses à partager.

Posté(e)

coucou Hermès...ça va??? bisous ❤️

Posté(e)
Il y a 4 heures, tatielolo a dit :

coucou Hermès...ça va??? bisous ❤️

+1:classic_wink:

Posté(e)

Un petit coucou de moi... Le beau Hermès... 

Je vais bien, la prise de sang est bonne dans l'ensemble juste un peu de boue dans ma vésicule..

J'étais jaloux de Nikior et de Chris94 j'ai donc 1 traitement de 1 mois 4 fois par an..

J'ai fait mes vaccins il y a 15 jours et tout s'est bien passé. Je mange toute ma gamelle et je visite

régulièrement tous les paniers de la maison, mais le mieux c'est me mettre devant le poêle, J'adore..

Merci de prendre de mes nouvelles, josse m'a demandé si je voulais faire une photo mais j'ai pas envie ce soir

j'ai mon oeil qui se ferme...?

Posté(e)

Merci Josse pour les nouvelles d'Hermès qui sont correctes ,, un peu de boue Josse veille bien sur toi ,petit bout !!!

Tu manges bien c'est super tu as raison de choisir le poële c'est un très bon endroit ,,,

Demain je pense que nous aurons une petite photo de toi ,ce soir il se fait tard ,, va te reposer petit bout !:coeur::bisou:

Bonne soirée Josse et J Paul :bisou:

Posté(e)

Les nouvelles de ta santé sont plutôt bonnes et c'est bien. On va attendre que tes yeux s'ouvrent pour une jolie photo.  Gros bisous.Josse et Jean Paul veillent. ?

Posté(e)

Je te fais un gros bisous Hermès :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles, :bisou: Hermès.

Posté(e)

Merci Josse pour les nouvelles du bel Hermès ! pour la photo, on va attendre qu'il soit d'accord. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Contente de lire ses bonnes nouvelles !! 

Yu rs un vrai pacha chez Josse, toutes ces fifilles pour toi. Un vrai harem. As tu une copine pour partager ton panier parmi  aces demoiselles .???

Posté(e)

Gros bisous Hermès, merci de tes nouvelles . 

On voit que tu suis ton bonhomme de chemin sous haute surveillance mais que tu essaies d'imiter les filles Nikior et Chris94, mais surtout ne te force pas ... Josse a déjà assez de travail avec la santé de tes copines à 4 pattes  :classic_wacko:

bises à toute la famille , pour la photo ce sera quand tu veux, ben oui quoi qui c'est le chef ?? :mafia:

Posté(e)
  • Auteur

Nous sommes toujours très heureux d'avoir de tes nouvelles et surtout ravies lorsqu'elle sont bonnes dans l'ensemble. Lorsqu'on est un chien âgé c'est comme pour les humains , on a des petits soucis de santé dus à notre âge mais tant que ça se soigne ça veut dire que la vie et belle et auprès de Josse et Jean-Paul ta vie est très très belle alors profites !

Posté(e)

merci Josse pour ces nouvelles plutôt rassurantes... ❤️

gros bisous bel Hermès...❤️

Posté(e)

Grand merci pour les nouvelles d'Hermes

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.