Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Sam a mangé un peu aujourd'hui  (poulet et riz) mais il commence à beaucoup plus dormir. Il s'affaiblit. 

La description que fait N

merci pour vos gentilles pensées pour lui 

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Ces nouvelles m'attristent mon beau Sam, Christine est aux petits soins pour toi et je l'en remercie.

Je t'embrasse beau Sam :bisou:.

Posté(e)

et bien samichou que se passe-t-il, allez bonhomme, on pense bien à toi 

Posté(e)

Rien que pour toi gentil nounours

brouette bisous.gif

Posté(e)

c'est aussi une situation que j'ai connue avec 2 de mes yorks....c'est si dur de les voir refuser toute nourriture et s’affaiblir petit à petit! aller Sam! tu es tellement aimé! accroche toi petit cœur!!!

Posté(e)

Je t'embrasse très fort Sam ainsi que Christine ♥️

Posté(e)

Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle adorait . 

Tu étais un chien formidable très proche de l'humain , même si tu n'aimais pas que tes congénères t'embêtent et que tu pouvais avoir des réactions parfois un peu vives avec eux , ce qui avait rendu ton placement un peu difficile. Pourtant tu as eu des admiratrices qui t'auraient bien embarqué .

Tu étais pour moi, depuis ton arrivée chez moi en janvier 2019, un compagnon très doux qui me suivait sans arrêt dans mes déplacements dans la maison. 

Ton état s'est dégradé ce matin et tu n'as plus rien voulu manger, tu commençais à être un peu perdu et ,trop faible, tes pattes fléchissaient. 

Tu as passé du temps cet après midi sur mes genoux à dormir et nous avons fait de gros câlins ensemble avant que tu ne me quittes.  Ta relation à Branka rend aujourd'hui pour moi ton départ tellement "particulier". 

Repose en paix mon petit nounours :angel: ; tu resteras en moi à jamais  :coeur:

Posté(e)

je suis désolée pour le petit Sam et je pense bien à vous qui n'avez jamais laché l'affaire

je vous embrasse

Posté(e)

grosses pensées pour vous Queenycj.....la fin de Sam était inéluctable mais elle arrive toujours trop tôt et même si" on sait"  ,on n'est jamais prêt....

Posté(e)

Même si je ne le connaissais que par le forum, je suis très triste ce soir d'apprendre que Sam a quitté notre monde. Je l'aimais bien ce chien et j'aurais bien craqué... mais mon environnement avec autant de chiens et chats ne lui aurait pas convenu, j'adorais son look. Merci de lui avoir apporté beaucoup de confort, de soins et d'amour.

Posté(e)

C'est vrai que le chagrin du départ de l'ami Sam se double d'un rappel douloureux du départ de celle qui l'aimait aussi beaucoup. 

Tu sais que je pense bien à toi et à lui, à notre petit bonhomme ébouriffé mais tellement adorable ! 

Posté(e)

oh pauvre petit Sam, doux repos mon petit coeur :angel:

tu étais bien mignon et brave, de ton là-haut veille sur queenycj qui t'aimait et t'a entouré d'amour et de soins, :classic_love:

courage queenycj c'est si dur le départ d'un petit si adorable, je t'embrasse bien fort :reconfort:

Posté(e)

RIP petit Samou.. 

Bon courage chère Christine 

Posté(e)

Beau Sam, tu me rends si triste ce soir :57_cry:, au revoir mon :coeur:. Puisses-tu croiser celle qui t'avait accueillie avant Christinesam_3010.jpg

Vous restez dans nos coeurs.   

Posté(e)

Suis très triste pour toi Christine qui s'est battue aux côtés de Sam le plus longtemps possible mais le corps du bonhomme a dit stop.Il est parti avec de gros câlins retrouver notre Branka.

Au revoir Sam.☹☹

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.