Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Les nuits sont encore douces mon beau Sam, profite de l'ouverture de la porte fenêtre, ça fera moins de travail à Tatie :classic_wink:.

Bisous ?.

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)
Il y a 12 heures, HELENE1530592616 a dit :

Les nuits sont encore douces mon beau Sam, profite de l'ouverture de la porte fenêtre, ça fera moins de travail à Tatie :classic_wink:.

Bisous ?.

je confirme :super:, mais même portes ouvertes, tous les matins à mon lever je trouve une mini crotte, parfois un pip serpillère mais pas toujours, mais la crotte est un "incontournable", certainement l'asticot Chrystal qui ne sort pas la nuit;.. il fait trop noir :faché2:

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou Sam, comment vas tu ?? Prends-tu toujours bien tes médicaments ?? 

Gros bisous sur ta truffe mon beau Sam :kiss2:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Joe a dit :

Coucou Sam, comment vas tu ?? Prends-tu toujours bien tes médicaments ?? 

Gros bisous sur ta truffe mon beau Sam :kiss2:

+1 :hug:

Posté(e)
C’est moi le beau Sam qui vous fait un petit mot car Tatie elle est un peu dépassée ... enfin .. je devrais dire c'est votre Sam "hirsute" et  tout frisottant car je devais aller au toilettage il y a une quinzaine mais Tatie elle avait oublié que c’était aussi la semaine de mon rappel de vaccins... alors pour ne pas que je prenne froid si j’étais fébrile à cause du vaccin , elle a échangé mon tour avec celui  d'une de mes soeurettes , la petite Sapphô . Le vaccin c’est fait ! j'ai fait le point avec l'homme en vert et il est content de moi , on conserve le même traitement pour le coeur et l'oedème pulmonaire . A surveiller de près bien sûr ma toux car c'est ce qui déterminera s'il faut changer quelque chose au traitement actuel. Toujours aussi des croquettes spécifiques pour l'urée et la prochaine fois nous ferons une prise de sang de contrôle pour mon urée. 

j’aime bien aller voir ma toiletteuse, pour moi ce sera jeudi 14 novembre pour le toilettage (donc ce jeudi !!! ) et je devrais être quand même plus beau,; Tatie m’y emmène tous les 6 mois . Laetitia est très gentille et très douce et moi je ne bouge pas . On va essayer de faire des photos de moi dans la baignoire et tout et tout ... jusqu’au résultat final. Ensuite je sens bon car elle me met un tout petit peu de parfum , tout comme les copines, ben oui y'a pas de raison c'est pas parc'que je suis un mec que je n'ai pas le droit de sentir très bon. Mais Laetita elle a du parfum "garçon" et du "fille" , faut pas rigoler quand même !!!!. En fait il faut que je vous dise, Tatie est un peu “maniaque” sur notre look et elle aime bien qu’on soit beaux (enfin on l’est toujours pour elle!!!) , mais elle préfère toujours les “cheveux courts” , pas trop courts quand même à cette époque –ci car là il va faire plus frais et elle ne veut pas que je prenne froid , c’est que je vais avoir bientôt autour de 13 ans .

Je suis un vrai nounours toujours plein d’entrain mais il ne faut toujours pas que les autres me “chauffent” car sinon j’ai le coup de dents facile :siffle: ,  ça c'est un peu mon problème et c'est souvent avec la vieille Stecy  :pleur4: . Sinon je ne fais rien du tout aux copains , ni aux copines   mais une croquette tombée peut générer une bagarre ... et là je ne suis pas "tendre" :pan3:, j'y vais à la sulfateuse et gare à qui se met sur mon chemin . Tatie elle m'attrappe par mon harnais et me jette en dehors de la pièce pour que j'aille au panier de suite. La rouste que je me prends :happy1: mais bon je recommence assez souvent :hurt1:
Sinon  je suis un amour toujours en attente de caresses et très proche de l’humain et de ma tatie que j'adore:flechedamour:, je suis un vrai "pot de colle" qu'elle dit !!!
Pour vous faire patienter ,je vous mets la photo de mon précédent toilettage du mois de mai , je me trouvais bô... (en toute modestie bien sûr !!! ) et la deuxième c’était fin septembre . 

Bon à bientôt mes admirateurs :hand:, dès que je suis beau , je vous mets des photos de mon nouveau look !!! :frime1:
Votre Sam

20190520_103634.jpg

sam P1050651.JPG

Posté(e)

Merci Queenycj pour le petit compte rendu du petit Sam c'est vrai tu es superbe après  le toilettage  un beau nounours  ,, attention jeudi il va faire encore plus froid !!!

pas d'imprudence  le petit bout  !!

Sam tu ne laisses pas faire ,, c'est bien de faire la loi mais il ne faut en abuser  Stécy est un peu comme toi alors vous vous chamaillez et Tatie fait la police !!!

En un mot tu es un bon petit bonhomme ,,, :coeur:

Posté(e)

Salut mon Sam... 

Lady (qui la ramène sur tout) me dit de te dire que t'as raison de ne pas te laisser faire ! elle, elle fait des grrrr mais peut-être n'est-ce pas suffisant alors, elle t'approuve !

Ceci dit Sam, faut pas forcément écouter Lady qui n'est pas toujours de bons conseils ! ! faudrait que tu restes aux grrr et pas à la niaque mais on peut comprendre qu'il ne faut pas t'asticoter car tu as du répondant ! 

Ceci dit tu es un nounours sympa et beau garçon ! surtout fait bien attention à toi et à ton coeur... pour le reste, ta tatie y pourvoit ! 

Posté(e)

Sam un peu ronchon si on vient le chercher :langue2: mais aussi "pot de colle" et amour de sa tatie :coeur:.

Bisous beau gosse et à bientôt pour voir ton nouveau look ?.

Posté(e)

Sam ne se laisse pas marcher sur les pattes, qu'on se le dise! :hoho: Et pourtant c'est un bon garçon dont le cœur bat pour sa tatie d'amour. :coeur: Pour l'avoir "fréquenté" chez notre regrettée Branka, ce chien m'amusait beaucoup, de par son physique, son comportement…

Même si tu n'as pas encore été de faire faire une beauté, je t'envoie de gros bisous et de toute façon, je te trouve toujours beau. Déjà, ta santé se maintient bien, le traitement en place semble te convenir et bientôt, tu pourras aller chez la toiletteuse; Queenycj sera contente, elle qui aime vous voir tout proprets et  soignés. Je sais qu'on aura droit aux photos qu'on attend avec impatience. :super:

Posté(e)

Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été

je vais vous faire un AVANT/APRES ... toilettage

AVANT

j'avais mon petit charme avec ma bouille un peu hirsute !!!

20191102_134749.jpg

20191114_091941.jpg

PENDANT

et vous pouvez voir à quel point je suis sage et je me laisse manipuler par ma copine la toiletteuse

20191114_093354.jpg

20191114_094202.jpg

20191114_094627.jpg

20191114_110502.jpg

20191114_111213.jpg

20191114_111350.jpg

et là c'est le petit coup de "SENT BON" ... spécial garçon !!!! et mon petit bisou à Laetita pour la remercier de m'avoir fait "tout beau"  !

20191114_111845.jpg

20191114_111853.jpg

Tatie elle m'a mis un petit pullover depuis hier après midi mais à part les brèves sorties pipi , vu le temps actuel je ne sors pas .

Je crois même qu'il va y avoir des dégâts dans la maison , il y en avait déjà ce matin :pleur3: mais pas certain que ce soit moi !!!!

Votre Samichou

Posté(e)
  • Auteur

Que tu es beau et élégant Sam. J'e t'ai personnellement toujours trouvé beau gosse. ?

Posté(e)

Ben mon gars, tu vas en faire tourner des têtes ! Tu es vraiment beau avec cette coupe. Prêt (avec beaucoup d'avance!) pour le réveillon. :]

Posté(e)

Waouh! Un vrai tombeur le Sam! :wahou: Il est adorable ce petit bonhomme. Très sage en plus. Des petits oublis dans la maison à cause du temps? Mais il va falloir mener l'enquête car ce n'est forcément toi.:ange:

Posté(e)

Te voilà bien beau Monsieur Sam. Ta Laetitia est douée.

Posté(e)

Sam :super: quel beau gosse ! j'adore :wahou:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.