Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Apache mâle lhassa Apso de 12 ans .

Featured Replies

Posté(e)

Courage Soisic que ces moments sont déstabilisants et,angoissants nous pensons bien à vous et Apache ?

• Réponses 256
  • Vues 25,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier soir Pachounet a de nouveau bien mangé son poulet avec du riz et des carottes . J ' ai attendu qu ' il soit bien endormi et tout doucement je lui ai fait sa piqûre et je m ' attendais à me faire

• Ce matin , normalement j ' emmenais Pachounet pour sa perfusion , mais depuis deux jours l ' appétit n ' était plus au rendez vous . Encore ce matin il a fait l ' effort de manger trois petits morceau

• Je suis donc allée voir mon Pachounet ce matin . Le véto de garde est un véto à la retraite qui vient faire des permanences de week-end pour soulager les autres vétos mais Pachounet ne le connait pas

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

On pense très fort à toi et à Pachounet. 

Posté(e)

J ' ai réussi à faire manger Pachounet . Il a pris ses médicaments avec trois pilons de poulet . J ' en ai fait recuire pour ce soir avec des carottes le tout à la vapeur  . En ce moment il dort je vais lui faire sa piqûre vers 15 h . Si on a la chance qu ' il mange , il va reprendre des forces et avec le traitement il ira mieux .

Posté(e)

ouf ! j'arrive sur le forum au moment de nouvelles un peu plus positives de Pachounet. 

C'est vrai que s'il parvenait à remanger , ça permettrait de bien prendre le traitement et reprendre des forces. 

Espérons pour ce soir . On va attendre de voir s'il fait honneur au repas 

Pensées pour vous Soisic car c'est très angoissant 

Posté(e)

C'est super qu'il ait mangé et pris ses médicaments. S'il mange, il va, comme vous l'écrivez, reprendre des forces et le retour à la maison va lui remonter le moral. 

Posté(e)

Je suis bien heureuse que Pachounet a mangé un peu et surtout qu'il a pris 

ses médicaments. J'espère de tout coeur qu'il va aller mieux..

Posté(e)

Des nouvelles un peu plus rassurantes :) 

Quoi qu'il en soit, on sait toutes & tous ici que vous ferez ce qu'il y a de mieux pour papy Pachounet 

Je pense bien à vous deux  ?  

Posté(e)

Grosses pensées pour Pachounet. C'est bien qu'il remange un peu et qu'il prenne ses médicaments. J'espère d'ici peu qu'il remonte la pente, ce serait un grand soulagement. Tenez nous au courant Soisic, courage. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Il se bat le courageux Pachounet : il mange et donc il peut prendre ses médicaments, un pas après l'autre mon bonhomme, c'est bien.

:bisou:

Posté(e)

Des nouvelles rassurantes pour Pachounet    il mange et prend ses médicaments  il va remonter la pente le petit bout ,, un point positif 

continue Pachounet ,   nous sommes  tous contents  que tu ailles mieux  !!!  :coeur::trefle:

Posté(e)

C'est déjà une bonne chose qu'il mange; car dans la foulée, il prend ses médocs et cela lui redonne un peu de force. j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui. Allez Pachounet, accroche-toi bonhomme, tu es tellement aimé... ❤️

Posté(e)

Hier soir Pachounet a de nouveau bien mangé son poulet avec du riz et des carottes . J ' ai attendu qu ' il soit bien endormi et tout doucement je lui ai fait sa piqûre et je m ' attendais à me faire bouffer les mains . Pas du tout il a tourné sa tête , m ' a regardée et a reposé sa tête avec un gros soupir l ' air de dire " elle m ' a bien eu la Môman ", du coup dans la foulée mon mari lui a fait les soins de ses yeux et tout s' est bien passé . Notre belle blonde là-haut doit être tellement fière de lui avec tous les progrès qu ' il a fait , c ' est pour ça que je me bats pour sa qualité de vie . Il est mieux sur ses pattes il vacille beaucoup moins et reprend plaisir à se promener dans le jardin . Je ne le laisse pas longtemps car ici il commence à faire froid et ce n ' est pas le moment qu ' il attrape du mal . Je lui ai fait un pull facile à enfiler pour lui et que l ' on peut retirer pareil . Je vais en commencer un autre cet après midi . J ' ai des consultations mais en fin d' après midi jusqu ' à 20 h . Avant de commencer je vais préparer toutes les gamelles  et mon mari va les distribuer puisqu'il termine bien avant moi. Vendredi matin on fait son contrôle et si tout va bien on lui fait sa perfusion . 

Posté(e)

Il a retrouvé ses parents et son environnement et les bons repas et son traitement lui redonnent plus de forces et l'envie de reprendre sa petite vie normale. Ce sont d'excellentes nouvelles.

Posté(e)

Courage petit Pachounet. Tu as plein de supporters qui suivent t'es Progres 

Posté(e)

Contente de lire ces bonnes nouvelles. 

Continue comme ça Pachounet ❤️

Plein de caresses pour toi bonhomme & d'autres à partager avec tes copains /copines ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.