Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Apache mâle lhassa Apso de 12 ans .

Featured Replies

Posté(e)

J'espère que vous le trouverez en meilleure forme lors de votre visite. Il faut toujours y croire, ils se battent pour rester à nos côtés nos petits loulous.

• Réponses 256
  • Vues 25,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier soir Pachounet a de nouveau bien mangé son poulet avec du riz et des carottes . J ' ai attendu qu ' il soit bien endormi et tout doucement je lui ai fait sa piqûre et je m ' attendais à me faire

• Ce matin , normalement j ' emmenais Pachounet pour sa perfusion , mais depuis deux jours l ' appétit n ' était plus au rendez vous . Encore ce matin il a fait l ' effort de manger trois petits morceau

• Je suis donc allée voir mon Pachounet ce matin . Le véto de garde est un véto à la retraite qui vient faire des permanences de week-end pour soulager les autres vétos mais Pachounet ne le connait pas

Images postées

Posté(e)

Des tonnes d'ondes positives pour toi Pachounet ! Heureusement que tu es surveillé comme le lait sur le feu et Soisic a réagi très vite, tu es entre de bonnes mains. J'attends comme tout le monde de tes nouvelles ! gros :bisou: bonhomme

Posté(e)

Doigts & pattes sont croisés ici pour soutenir papy Pachounet. 

Comme toutes & tous j'attends les nouvelles 

Je pense bien à vous Soisic1 

Posté(e)

On croise les doigts pour votre petit Pachounet ,, nous lui envoyons toutes les ondes positives  ,au petit :coeur:

Heureusement , qu'il a été pris à temps , le traitement va l'aider ,, !!!

Nous attendons avec impatience   des nouvelles !!! 

On pense bien à vous ,,!!  beaucoup de stresse ,,

Posté(e)

Je suis donc allée voir mon Pachounet ce matin . Le véto de garde est un véto à la retraite qui vient faire des permanences de week-end pour soulager les autres vétos mais Pachounet ne le connait pas et le gamin donnait du fil à retordre . Le véto qui lui me connait très bien était heureux de me voir arriver car Pachounet était entortillé dans le tube de la perfusion et celle ci avait coulé une bonne partie à côté . Le véto avait préparé une nouvelle perfusion mais n ' arrivait pas à le brancher car Maitre Pachounet en avait décidé autrement . J ' ai pris Pachounet dans mes bras lui ai fait du reiki il s ' est vite calmé avec plein de bisous et pendant ce temps là la perfusion a pu être branchée . Lé véto a voulu lui mettre ses gouttes dans les yeux et il a failli se faire bouffer la main , autrement dit le gamin a encore du réflexe . C ' est mon mari qui lui a mis les gouttes dans les yeux et nous sommes restés deux heures le temps que la perfusion soit passée . Je l ' ai gardé dans mes bras ,sa tête sur mon coeur et il n ' a pas bougé d 'un poil. Mais je dois dire que le véto ne s ' est pas prononcé quand au résultat il m ' a dit d' appeler demain dans la matinée pour que l ' on ait le temps de refaire les examens afin de savoir si le traitement a fait effet . 

Je n ' ai pas trouvé mon Pachounet en grande forme et je me fais beaucoup de soucis pour lui. Il a été très câlin et a été demandeur de bisous en se frottant tout contre moi sans arrêt . Avant de partir je l ' ai remis dans sa cage avec sa couverture et le véto lui a mis une lampe pour le chauffer . La perfusion avec la morphine a dû faire son effet car il s' est endormi tout de suite . 

Demain j ' irai directement à la clinique pour m' en occuper afin qu ' il ne se sente pas trop seul et j ' y retournerai l ' après-midi selon les évènements .

Posté(e)

Je croise les doits pour lui. Bon courage

Posté(e)

merci Soisic pour les nouvelles. Pas évident surtout sur le week end en effet avec un vétérinaire qu'il ne connaissait pas. Heureusement que vous y êtes allés et avez pu rester le temps de la perfusion, au moins c'est fait . On va espérer que demain il se sente un peu mieux.

Bonne soirée à vous deux :bisou:

Posté(e)

c'est toujours difficile les hospitalisations ! et ils sentent bien notre angoisse ce qui doit aussi les angoisser... on va attendre les nouvelles de demain mais les perf. les boostent généralement bien.. on peut y croire et nous, sans savoir faire le reiki, on lui envoie toutes les ondes qu'on peut faire !!! 

Posté(e)

Toujours dans l'attente donc ... je pense bien à toi Pachounet et j'espère que demain, la perfusion ayant fait son effet tu pourras rentrer à la maison avec un traitement. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Votre présence a dû lui faire beaucoup de bien; il a compris que vous étiez toujours là pour lui. La perfusion a pu ainsi faire son effet. Maintenant, on va attendre avec vous et croiser les doigts pour papy Pachounet. :coeur:

Posté(e)

Heureusement que vs y etes allé cela du le rassurer un peu .

J'espere que ça va aller mieux pour ce petit père.

Posté(e)

Des ondes, plein d'ondes, des bonnes ondes, pour Pachounet.

Posté(e)

Nous pensons bien à vous et à Pachounet qui lutte ,vous êtes restés avec lui c'est bien  ,il a senti votre présence ,

c'est un plus !!! la perf va le stimuler,,, 

Nous croisons les doigts nous envoyons toutes les ondes positives pour Pachounet ,,,:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Photos prises par Soisic de son Pachounet à la clinique véto. 

120745087_250391856395817_385594778618095079_n.jpg

120791149_378022116553954_1340345673562993356_n.jpg

120818302_255939879085032_3698906215302196491_n.jpg

120838759_1674443789386116_2858377318432723029_n.jpg

Posté(e)

On va attendre les nouvelles de demain après les nouveaux examens.

Bon courage Soisic et bon repos Pachounet

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.