Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Apache mâle lhassa Apso de 12 ans .

Featured Replies

Posté(e)

J'en connais une qui doit être très fière de toi, Pachounet. :wink:

• Réponses 256
  • Vues 25,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier soir Pachounet a de nouveau bien mangé son poulet avec du riz et des carottes . J ' ai attendu qu ' il soit bien endormi et tout doucement je lui ai fait sa piqûre et je m ' attendais à me faire

• Ce matin , normalement j ' emmenais Pachounet pour sa perfusion , mais depuis deux jours l ' appétit n ' était plus au rendez vous . Encore ce matin il a fait l ' effort de manger trois petits morceau

• Je suis donc allée voir mon Pachounet ce matin . Le véto de garde est un véto à la retraite qui vient faire des permanences de week-end pour soulager les autres vétos mais Pachounet ne le connait pas

Images postées

Posté(e)

Coucou à tous . Je vous mets quelques photos pour vous montrer mon nouveau look d ' été . C ' est Maman qui a fait ma coupe et j ' ai été très sage . Elle a même pu démêler ma queue complètement . Demain je vais me faire faire un sourire de star avec ma soeur Pearl .WP_20190510_11_24_32_Pro.thumb.jpg.f554a1a4af3934cc42047327445a800a.jpg

WP_20190512_16_52_10_Pro.jpg

WP_20190512_16_52_14_Pro.jpg

Maman n ' est pas très douée pour les photos : La première je voulais me cacher pour que maman ne m ' attrappe pas .La deuxième photoje suis avec ma soeur Kitsi .

Posté(e)

Tu es superbe mon Patchounet, bravo pour le beau plumeau car il fallait le déméler ...

si je comprends bien , demain avec Pearl vous allez vous faire détartrer. Ensuite ce sera en effet "sourire de stars"

Bon courage à tous les deux et merci à Soisic de prendre bien soin de toi ... et des autres bien sûr !!!! :kiss2:

Posté(e)

On pensera à toi Pachounet et à ta soeur Pearl demain ! courage ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Waouh! Superbe le pachounet! :wahou: Et nous sommes très fiers de toi car tu deviens un ange! Bon courage pour demain avec ta sœur Pearl. :bisou:

Posté(e)

Tu es superbe Pachounet , bravo à la toiletteuse  pour ta coupe ,  ce n'est pas une mince affaire que de démêler la queue sans te faire du mal ,tu es un gentil petit bout puisque tu n'as pas bronché !!! ta maman doit être fière de toi :smile:

Demain nous penserons bien à toi et ta sœur pour le détartrage !! après demain nous aurons le droit à un joli sourire ;-)

Posté(e)

"Changer c'est rester jeune "n'est ce pas Apache ? tu es un petit malin :17_heart_eyes:

Posté(e)

Tu es très beau ainsi Apache et pour la première photo, c'était pour participer au concours "si on jouait à cache-cache" :classic_wink:... bien joué !

Courage pour demain pour toi et Pearl. ?

Posté(e)

Tu as raison Hélène, Patchounet est parti se présenter au concours de cache-cache :wink:

Posté(e)

Tu es très beau, bien toiletté. Aujourd'hui encore une journée pas très agréable à passer avec ta soeur mais ensuite tu seras rutilant, tu vas en épater plus d'un ! 

Posté(e)

Je reviens de déposer Pachounet chez le véto . Jeudi dernier lors de sa visite Le véto lui avait fait une prise de sang pour examen complet . En arrivant la secrétaire me dit d ' attendre parce que le véto voulait me voir . Il est arrivé en me disant que les examens ne sont pas top . Il y a de l 'urée mais un rein est en souffrance et un problème hépatique .  Donc il va faire une échographie pour le foie , un examen d ' urine pour voir si il y a une infection urinaire et si oui il fera faire un antibiogramme . Dès aujourd'hui il va avoir un traitement et un régime alimentaire spécial . Mon petit bonhomme n ' a pas de chance , il commence à bien s' équilibrer et il faut que ça lui tombe dessus . J ' en ai vomi en revenant sur la route . Avant de partit le véto l ' a pris dans ses bras pour l ' emmener pour l ' anesthésie  et Pachounet lui a fait une grosse léchouille sur la joue . Ce soir j ' aurai d ' autres résultats que je ne manquerai pas de vous communiquer . 

Posté(e)

Ah zut! On va croiser les doigts pour que les résultats soient les meilleurs possibles mais c'est pas de chance. Pachounet est si heureux… :(

Posté(e)

J'espère qu'il n'y aura rien de grave et qu'avec le traitement et une alimentation adaptée tout rentrera dans l'ordre.

Posté(e)

ah mince ! c'est pas top comme nouvelles, espérons qu'avec des traitements et nourriture adaptés, les taux redescendront. C'est ce que l'on disait pour Alixe, la chatte de Marie Pierre, souffrant d'urée, c'est une vraie "vacherie" :40_rage: . On va attendre les nouvelles de Patchounet ce soir . l'après midi va être longue pour la famille Soisic :37_disappointed:

Posté(e)

Bonjour à tous merci de prendre de mes nouvelles . Voilà j ' ai quelques petits soucis de santé mais pas aussi catastrophiques comme on aurait pu le croire . J ' ai de belles dents toutes propres , mes oreilles impeccables grâce à un produit que Tonton Pierre m 'a mis dedans et une autre dose prévue pour Mardi prochain . Mon foie n ' est pas atteint il y a juste ma vésicule qui est un peu grosse et elle se vide mal donc un médicament pour pallier ce problème . Au point de vue rénal là ça se corse donc j ' ai un traitement :j ' ai une fuite de protéïnes dans mes urines  et mes urines sont parties dans un labo pour un antibiogramme . En plus du traitement j ' ai des boites et des croquettes spécifiques car je dois manger moitié moitié  pour ne pas fatiguer les reins . Là je vais vous quitter car je dois faire un petit dodo , toutes ces émotions m ' ont fatigué .

Je prends le relais , Pachounet est devenu la coqueluche de la clinique ,tout le monde est  venu lui dire au revoir . Il sait se faire aimer . Le véto me tient au courant des analyses d' urines et de l ' antibiogramme mais en attendant il l ' a mis sous antibiotiques . Notre Pachounet lui a dit au revoir en lui faisant une léchouille . Dès que j ' aurai d ' autres nouvelles je vous tiens au courant .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.