Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Oh non mon Doudou comme tu m'as fait peur ainsi qu'à Daysie et aux membres du forum toi notre petite mascotte qu'on aime tant si souriant si gentil comme tu as du avoir mal pour ne plus manger ni sortir je suis tellement triste mais j'espère que le traitement et les bons soins de Daysie vont vite te remettre sur pieds. Je te fais un énorme câlins et je t'envoie plein d'ondes positives. Tu pourrais demander à ta maman de nous donner des nouvelles dès qu'elle le peut je croise les doigts pour toi et tout mon soutien à Daysie qui aime tellement ses petits qui leur est dévouée corps et âmes. :)(::loveflower:

• Réponses 769
  • Vues 122,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• daysie433
    daysie433

mon petit Doudou d'amour est parti rejoindre le paradis des toutous à 9 h 45 ce matin quand je suis arrivée il respirait mal à cause de la douleur, je ne sais même pas s'il m'a reconnu, je l'ai c

• petit Doudou va bien, il me fait à présent de gros câlins et de grosses léchouilles, ce qu'il n'osait pas faire devant mon Snif trop jaloux mais la nuit il pleure je pense que son grand copain Snif lu

• Quelques photos de Doudou qui est vraiment un gentil yorkinou qui s'entend avec tous les autres chats ou chiens de la maison.... avant lui je ne connaissais pas les yorks qui ne m'attiraient pas trop

Images postées

Posté(e)

pauvre Doudou... confiné mais pas pour les mêmes raisons que les humains ! néanmoins les microbes autres que le coronavirus continuent leurs vies... il y a des gens enrhumés et avec la grippe... c'est pareil pour les animaux... mais bon, bien entouré, bien soigné comme l'est Doudou, ça va passer... attention à ce qu'il ne refile pas sa gastro aux autres ! 

On pense à vous tous

Posté(e)

Doudou, Petit prince R, même combat ! Ils se décident au moment où le confinement est de rigueur.

Bonne récupération petit bonhomme. Daysie, heureusement que vous avez un jardin car pour les sorties en urgence, c'est tout de même pratique !

:bisou: virtuels à vous deux.

Posté(e)

Avec le traitement, tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Vous devez être fatigués tous les deux, faites une bonne sieste cette après-midi pour récupérer un peu.

Posté(e)

ouf mon Doudou, ce n'est pas drôle mais ça devrait s'arranger rapidement . Ta maman est rassurée et nous aussi, mais on attend de tes nouvelles dans les prochains jours, gros bisous mon coeur 

Posté(e)

Bon rétablissement petit bonhomme. Daysie, essayez de vous reposer un peu !

Posté(e)

:bisou:

Posté(e)

Oh mince, je découvre les malheurs de Doudou et l'angoisse de Daysie. :(Vivement que le traitement mis en place soulage l'adorable petit bonhomme. Plein de :bisou:Doudou

Posté(e)

j'espère mon Doudou que tu récupères un peu et que ça va aller de mieux en mieux 

Bisous à ta maman et tes soeurettes :bisou:

Posté(e)

J'espère que Doudou et toi avez passé enfin une bonne nuit réparatrice. 

Posté(e)

Coucou Doudou , si tu as un petit moment donnes nous de tes nouvelles , j ' espère que tu vas mieux , gros bisous mon Doudou ! et à Maman aussi !

Posté(e)

pour l'instant aucun changement pour Doudou, nuit difficile il pleure car il a mal 

hier soir il a mangé son riz/poulet mais ce matin il n'en a pas voulu

faut attendre un peu cela ne fait qu'un jour de traitement sur les 5 jours préconisés

bonne journée à tous, merci de vos pensées pour mon Doudou :bisou:

Posté(e)
il y a 53 minutes, Marion a dit :

J'espère que Doudou et toi avez passé enfin une bonne nuit réparatrice. 

gros bisou ❤️

Posté(e)

Gros :bisou: bonhomme ! courage à toi et ta maman !

Posté(e)

Pauvre tit bouchon j'espère qu'il va vite guerrir:bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.