Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Comment vas tu petit Doudou, ? je vois que tu as toujours mal ,il est vrai que tu n'es qu'au début de ton traitement

,mais comme Daysie:

je n'aime pas quand tu as mal !!!

donnes nous de tes nouvelles petit :coeur::trefle::kiss2:

• Réponses 769
  • Vues 122,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• daysie433
    daysie433

mon petit Doudou d'amour est parti rejoindre le paradis des toutous à 9 h 45 ce matin quand je suis arrivée il respirait mal à cause de la douleur, je ne sais même pas s'il m'a reconnu, je l'ai c

• petit Doudou va bien, il me fait à présent de gros câlins et de grosses léchouilles, ce qu'il n'osait pas faire devant mon Snif trop jaloux mais la nuit il pleure je pense que son grand copain Snif lu

• Quelques photos de Doudou qui est vraiment un gentil yorkinou qui s'entend avec tous les autres chats ou chiens de la maison.... avant lui je ne connaissais pas les yorks qui ne m'attiraient pas trop

Images postées

Posté(e)

petite selle purée ce matin mais il n'a pas voulu manger de la journée, il est épuisé

ça me peine de le voir ainsi ☹️

Posté(e)

si c'est comme les humains et ça doit y ressembler, une gastro est réellement épuisante ! je pense bien à vous... il arrive, j'espère, à prendre ses médicaments...  continuer de nous donner des nouvelles... 

j'espère que ca ne sera pas contagieux pour les autres... c'est ça aussi le souci...

Posté(e)

j'espere que ca va aller mieux pour Doudou

pauvre ptit père

Posté(e)

je viens de lui donner ses médicaments, il les prend sans aucun problème tellement il est gentil 

j'espère que les autres ne seront pas malades non plus 

Posté(e)

Bon courage Daysie je pense fort à toi, à Doudou et espère que tes autres petits protégés ne l'attrapperont pas. Bon rétablissement mon petit trésor.??

Modifié par NIKIOR

Posté(e)
il y a 27 minutes, NIKIOR a dit :

Bon courage Daysie je pense fort à toi, à Doudou et espère que tes autres petits protégés ne l'attrapperont pas. Bon rétablissement mon petit trésor.??

+1 Courage Daysie et restez positive .

Posté(e)

Je pense bien à toi petit Doudou et à vous Daysie ! J'espère que le traitement va finir par faire effet ! Reposez vous tous les deux. Tenez nous au courant. :bisou: bonhomme

Posté(e)

On pense à notre Doudou , pourvu que le traitement fasse vite de l'effet . Heureusement il prend bien ses médocs, ça va aider .

gros bisous à vous deux et à demain pour les nouvelles :bisou:

Posté(e)

J'ose à peine souhaiter une bonne nuit de récupération. 

Posté(e)

Comment va Doudou ? Mieux j'espère .... :bisou:

Posté(e)
il y a 32 minutes, Thalie a dit :

Moi aussi j'attends avec impatience les nouvelles de mon Doudou et j'espère que Daysie a pu dormir un peu. ?

Posté(e)
il y a une heure, Thalie a dit :

+1 j ' espère que la nuit a pu être reposante .

Posté(e)

hélas non son état s'est encore dégradé cette nuit, refus total de s'alimenter, douloureux à la manipulation, tremblements et faiblesse, il ne peut même pas monter une marche

j'ai appelé mon véto à 8 h 40 ce matin qui m'a dit de venir de suite (je suis à 5 mn en auto), nous avons attendu dans la voiture sur le parking jusqu'à 10 h .... il est hospitalisé depuis et j'aurai d'autres nouvelles soit à midi soit vers 14 h.... d'autres examens sanguins plus poussés sont prévus, mise sous perfusion et radiographies car peut-être pancréatite, comme je n'ai jamais eu de chien avec cette pathologie je ne connais pas... 5ème nuit sans sommeil pour nous deux.... je sentais qu'il avait autre chose 

pourvu qu'il s'en sorte mon Doudou, ses petits yeux malheureux me poursuivent .... qu'importe ce qu'il a j'espère de tout coeur que c'est soignable il est tellement gentil :classic_love:

Posté(e)

Je pense bien à vous Monique & j'envoie plein d'ondes positives pour que Doudou guérisse vite. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.