Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je viens de retrouver des photos de Doudou après sa castration je lui avais mis des bodys de mon fils Nicolas quand il était bb

SAM_3179.JPG

SAM_3186.JPG

SAM_3185.JPG

SAM_3188.JPG

• Réponses 769
  • Vues 122,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• daysie433
    daysie433

mon petit Doudou d'amour est parti rejoindre le paradis des toutous à 9 h 45 ce matin quand je suis arrivée il respirait mal à cause de la douleur, je ne sais même pas s'il m'a reconnu, je l'ai c

• petit Doudou va bien, il me fait à présent de gros câlins et de grosses léchouilles, ce qu'il n'osait pas faire devant mon Snif trop jaloux mais la nuit il pleure je pense que son grand copain Snif lu

• Quelques photos de Doudou qui est vraiment un gentil yorkinou qui s'entend avec tous les autres chats ou chiens de la maison.... avant lui je ne connaissais pas les yorks qui ne m'attiraient pas trop

Images postées

Posté(e)

Merci Daysie il est vraiment mignon notre Doudou ,, les bodys lui vont à merveille !!!:classic_rolleyes:

Toujours ses beaux yeux expressifs ,avec une jolie petite tête ,on voit qu'il était détendu et heureux ,le petit  :coeur:,

Bonne nuit à toute la maisonnée !!! :smile: j'espère que vous allez avoir rapidement du chauffage surtout avec ce temps particulièrement humide

Modifié par felixou

Posté(e)

J'adoreeee. Bonne nuit Daysie et toute la tribu couvrez vous bien . ??????

Posté(e)

Doudou c'est un ordre : ce soir tu tiens chaud à Maman et tu fais de gros câlins   :coeur: 

Diabolo le petit :diable: 

Posté(e)

Il est vraiment craquant Doudou. Avec son body, il avait tout du gros bébé. :classic_love:

Posté(e)

Tu es trop mignon Doudou ! on dirait un gros poupon avec son body ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

petit Doudou va bien et il est content d'avoir de nouveau du chauffage dans la maison

SAM_9071.JPG

Posté(e)

Doudou est une beauté "fatale" , il a le regard qui tue :frime:  . J'ai adoré le revoir dans ses petits bodys (très seyants :smile:) , son oeil est vif on voit que c'est un chien d'une grande intelligence . Il a frappé à la bonne porte il y a quelques années et à mon avis il ne l'a jamais regretté :laughing:

Il me fait toujours penser à ma yorkinette Ninon, Mary pourra vous confirmer puiqu'elle a eu Ninon en FA  que c'était le même regard plein de vivacité;

bisous Doudou, même plus besoin de petit manteau, il fait chô dans ta maison  :langue2:

Posté(e)

Bonjour mon Doudou, toi qui a le regard "qui tue" mais uniquement d'amour...Mais je suis sûre que tu n'es pas le seul à être content du retour du chauffage c'est agréable même si en ce moment il ne fait pas trop froid et il faut dire que ta maman avec les intestins en vrac doit apprécier cette douce chaleur de la chaudière et on croise les doigts pour que celle-ci dure jusqu'à la fin de l'hiver. Caresses ma beauté :love:

Posté(e)

? joli Doudou, profite du retour du chauffage :top:.

Posté(e)

Doudou tu  poses  bien sur ton divan ,, tu as pu quitter ton manteau   tu as retrouvé la chaleur ,,de même que ta maman qui doit apprécier ,surtout quand on est souffrant  ,,,,!! :classic_wink:

Tu sais Doudou tu étais bien mignon avec ton body :top::coeur:

Posté(e)

j'aime bien ton petit air "ébouriffé " sur la dernière photo ?

Posté(e)

Top la photo de Doudou ! il est très photogénique ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

C ' est vrai qu ' il est beau le Doudou!

Posté(e)

il est très expressif le Doudou !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.