Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Tu es tout beau Bobby! Et tu as été exemplaire pendant le toilettage. :super:Tu es peut-être un papy, 16 ans ce n'est pas rien, mais tu as  encore un physique de jeune homme. :wahou:Comme quoi, être un peu grincheux, ça conserve! :wink:

• Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Il est tout beau et j'aime beaucoup son petit regard de canaille ?

Posté(e)

Tu dois te sentir tout propre et par cette chaleur, le toilettage a dû te rafraîchir. Tu es vraiment beau et tu ne parais pas tes 16 ans. J'aime beaucoup son look : j'adore les chiens qui ont une oreille droite et l'autre tombante.

Posté(e)

ce regard pétillant de malice :wahou: j'adore ??  tu triches sur ton âge coquinou  ? j'y crois pas .

gros bisous petit coeur

b795202e856f27f68c057afd20975bee.gif

Posté(e)

Bobby, tu es magnifique ! :bisou:

Posté(e)

Tu es sublime petit Bobby, et tu ne fais pas du tout ton âge. ?

Posté(e)

Y'a pas à dire, un toilettage, cela vous change un Bobby ! :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Un petit point sur Bobby : il va rester au moins ce soir, voire plus à la clinique ! il a eu un début de traitement mais, hélas, un AVC ne se résorbe pas uniquement grâce à des piqûres ! 

Il est sous perf, relativement agité et ne tient pas trop sur ses pattes. 

J'irai voir demain midi si je peux ou non le reprendre. Comme la clinique fait 24/24 il pourrait y rester tout ou partie du w-e fut-il prolongé. Je croise les doigts pour qu'il revienne vite mais en voie d'amélioration sensible !

Posté(e)

Je t'envoie plein d'ondes positives petit Bobby ! remets toi vite ! tu es attendu à la maison. :bisou: bonhomme

Posté(e)
il y a 9 minutes, Thalie a dit :

Je t'envoie plein d'ondes positives petit Bobby ! remets toi vite ! tu es attendu à la maison. :bisou: bonhomme

+1 allez bonhomme bats toi Mary t ' attend et je te fais plein de bisous guérisseurs .

Posté(e)

Moi aussi je croise les doigts, j'espère qu'il sera vite de retour chez Mary :bisou:

Posté(e)

Plein de bonnes ondes pour toi p'tit Bobby... :reconfort:

On croise... ? Et on espère un retour dès demain auprès de Mary... ? ??

Posté(e)

courage petit ange :)(: plein d'ondes positives pour toi bonhomme ???

une épreuve de plus pour  mary ?

fcc72534c7191ed2ad939633f09b8e65.gif

Posté(e)

On va attendre les prochains jours en t'envoyant plein d'ondes positives pour que tu te rétablisses.  Repose toi et reprends vite des forces. 

Posté(e)

Tout plein de :trefle: pour toi Bobby. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.