Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Plein d'ondes réconfortantes et positives pour Bobby ?

• Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Bats toi petit bonhomme pour que tu puisses rentrer très vite chez Mary Ho.

Grosses bises Bobby de ta marraine qui pense beaucoup à toi. ?

Posté(e)

Bobby il faut que tu luttes de toutes tes forces pour que ce maudit AVC soit éradiqué ,, tu sais petit bonhomme tout le monde attend ton retour ,avec impatience ,, ,Mary en particulier et tes  parrains marraines ,,nous t'envoyons pleins d'ondes positives et nous croisons les doigts

Bisous petit:coeur::trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Beaucoup de monde pense à toi Bobby, continue à te battre  :18_kissing_heart::286_four_leaf_clover:.

Posté(e)

Merci pour lui Hélène il a besoin de tout le monde  une grande chaîne de solidarité et pleins d'ondes positives ,mon petit filleul  ,bats toi Bobby ,,:coeur::trefle::trefle::trefle:je pense bien à toi !!!

Posté(e)

Nous pensons toutes bien fort à toi Bobby pour que tu te remettes vite de ton AVC et puisse rentrer chez Mary. 

Posté(e)

Les soins ont commencé très rapidement, j'espère qu'il réagira bien au traitement et qu'il pourra retrouver Mary et son environnement très vite mais hospitalisé, il est soigné et sous surveillance donc patience.

Posté(e)

Mon petit Bobby j espère que ta bonne constitution et ton état de santé excellent jusque maintenant puisque tu es depuis de longues années chez Mary, te permettent de surmonter au mieux de cet AVC.

On va attendre les nouvelles avec une inquiétude teintée d optimisme. Pensées pour Mary :reconfort:

Posté(e)

Petit Bobby, il faut t accrocher pour vite retrouver ta maison et toute ta petite famille.

Courage bonhomme:bisou:

Posté(e)

Bonjour Mary, 

J'espère que vous aurez des nouvelles rassurantes de Bobby ce matin ?

Posté(e)
  • Auteur

L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.

En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'il commençait à souffrir ! j'y suis allée pour rester près de lui mais il n'était déjà plus présent. Il est parti de suite doucement.

7 années auprès de lui auront été agréables même si parfois il était un peu grincheux, jamais sur moi mais sur les autres. Ceci dit personne n'y faisait attention car j'ai l'impression que les autres chiens avaient bien compris que son coeur était tout bon et gentil.

Je n'oublierai jamais notre Bobby ! je l'ai quitté avec beaucoup de peine mais j'espère qu'il a été heureux à la maison avec la troupe car même s'il râlait parfois, il était toujours avec eux, dormant près deux

Au revoir ami Bobby

Je sais que ses parrain-marraines seront bien triste et vous aussi, ses amis

Posté(e)

On a tellement voulu y croire, petit Bobby... :nono: Mais tu étais malheureusement arrivé au bout de ton chemin... :/

Fais un doux voyage p'tit bonhomme... Aussi doux que l'ont été ces quelques belles années passées auprès de Mary que tu laisses dans le chagrin... ? Et à qui nous pensons bien fort aujourd'hui.  :)(:

Posté(e)

Doux voyage, Bobby. Que la tierra te sea leve, petit ange.

De tout coeur avec vous, Mary Ho. C'est tellement douloureux de les laisser partir.

Posté(e)

Repose en paix petit Bobby ?,

ta vie a été merveilleuse auprès de Mary même si tu aurais certainement préféré être fils "unique" car la coloc c'était pas trop ton truc .Tu as vécu 7 années de grand bonheur et surtout en excellente santé tout le temps, ce qui en vieillissant , est quand même assez rare pour nos 4 pattes.  Gambade désormais avec la grande famille des cani senioriens qui nous ont quittés . Mary est bien triste d'avoir perdu aujourd'hui son "ronchonchon" qu'elle aimait beaucoup ?

Posté(e)

Mary, comme toujours vous avez fait le maximum pour que Bobby reste auprès de vous tant que sa santé lui permettait un confort de vie. Hélas ce n'était plus le cas et malgré votre peine vous l'avez accompagné pour son dernier voyage. 

Au revoir ronchon? et bon courage Mary. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.