Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

rhooo que c'est gentil !!!! vous pensez à moi !!! parce que si vous n'étiez pas là, mon anniversaire aurait été oublié ! 

Du coup, Mary elle me poursuit pour que je sois d'accord pour mettre une photo ! et ça fait un moment que je ne veux pas lui montrer ma tête ! elle n'avait qu'à penser à mon anniv ! na ! 

Ceci dit elle ne va pas lâcher prise mais j'aime bien l'enquiquiner quand elle a son APN !!!! 

Merci de vos pensées et même si vous m'appelez Ronchon, je sais que vous pensez à moi ! 

bises de votre ami BOBBY

NB : ça fait au moins une heure que j'essaie de le prendre en photo ! et RIEN A FAIRE... il se cache et si je le laisse tranquille, il se roule en boule et on ne voit que des poils !!!! mais je l'aurai un jour (dans pas longtemps !!!)... en tout cas pour ce soir ! c'est rapé ! 

• Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

J'espère bien avoir une photo récente  de toi  petit bonhomme Mary me l'a promis il y  a  pas mal de temps ,,mais rien depuis alors fais un effort petit :coeur:

Posté(e)

:joyeuxannif: Bobby ronchon ou timide ?:18_kissing_heart:

Posté(e)
  • Auteur

Grâce aux résumés de JOE, j'ai pu retrouver une photo de Bobby à son arrivée alors que la photo de départ ne s'affichait plus ! je la remercie encore ! 

J'ai réussi, avec difficultés, à prendre des photos de Bobby ! mais à croire qu'il ne souhaitait pas que j'y arrive, il tournait la tête à chaque fois ! et comme il est sourd, on peut toujours appeler, ça ne le perturbe pas ! 

Et si je l'appelle, ce sont les autres qui arrivent...

Donc, pour faire plaisir à Parrain Felixou et à vous tous, voilà les photos du jour ! 

NV : il est un peu hirsute mais je n'ai pas encore pris RV pour un toilettage ! j'essaie d'en faire peu car ça le stresse beaucoup ! donc, comme il n'est pas emmêlé, j'attends qu'il fasse plus chaud

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Bobby est un petit coquin qui n'en fait qu'à sa tête ! il n'aime pas être photographier, c'est pas grave on fait avec bien que on aimerait bien voir ses jolis yeux ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tu es toujours aussi beau Bobby même si tu es un peu hirsute c'est pas le plus important ,je vois aussi que toi tu prends un bain de soleil ,,profite bien du beau temps petit bonhomme Mary a raison d'attendre un peu il y a du vent et le fond de l'air est froid ,,

Un peu sourd mais un  regard  vif ,, :wink:

Je suis content d'avoir des photos de toi merci à vous Mary Ho ,,!!

:bisou:petit :coeur:

Posté(e)

Il est tout beau le petit Bobby, le toilettage peut encore attendre un peu, ce sera juste bien lorsqu'il fera chaud, en ce moment le fond de l'air est trop frais. il est bien et profite du soleil.

Posté(e)

Profites du soleil pour réchauffer tes os, et souhaitons que les années à venir te rendront moins aboyeur ;-)

Posté(e)

même hirsute, il est beau le titou.

Posté(e)

C'est vrai qu'il a toujours été beau le Bobby! ?

Posté(e)

:wahou: Déja bobby c'était le nom de mon premier chien lorsque j'avais 5 ou 6 ans .

Que de souvenirs ! ....?.

Mon petit bobby malgré ton look pas très BC BG je te trouve craquant :wahou:.Je suis vraiment désolée c'était ton aniv le 6 avril et je l'apprend seulement aujourd"ui ? permet moi quand même papy ronchon de te faire de gros :bisou:?.

Dis moi petit chou chez tatie mary tu as fait un bout de chemin avec trottinou ?.

Il te fait une léchouille amicale il va bien . je vois que du haut de tes 16 ans tu me semble plutôt en forme. :pompom:

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Il faudra que l'on mette à jour l'âge de notre ami Bobby car depuis le mois d'avril dernier, il a 16 ans.

Souvent grincheux mais comme on dit "fort en gueule" mais tout tendre à l'intérieur... personne ne fait plus attention à ses grognements sauf que je me méfie car Flocon au départ n'avait rien compris ! heureusement ça va mieux maintenant mais quand je ne suis pas là, ils sont séparés

Après son détartrage, il devait être toiletté mais sa gentille toiletteuse avait une bonne tendinite et du coup ça a été reporté ! ça a eu lieu avant-hier mais hélas, la toiletteuse arrête ! dommage, elle était adorable et aimait bcp les animaux mais trop de soucis de santé  (tendinites répétitives, maux de dos...). On va voir pour la prochaine fois mais Bobby n'est plus rasé... on fait doucement aux ciseaux. 

Donc voilà notre Bobby, coupé, lavé, séché (à la serviette) et coiffé ! il n'a rien dit ! pas un grognement !

bobby-toilettage-04-08-22-3.jpg_1.jpg

bobby-toilettage-04-08-22-2.jpg.jpg

bobby-toilettage-04-08-22-1.jpeg

Posté(e)

Mais il est tout beau et tout propre ce petit Bobby :bisou:

• S.Rault a modifié le titre en L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.
Posté(e)

Que tu es beau petit Bobby ! tu fais le dur mais tu as le coeur tendre. On t'aime comme ça. :bisou: papy

Posté(e)

Bobby tu es tout beau:coeur: ,bien gentil pendant le toilettage  tu es un Ange petit coeur , avec cette température tu as apprécié ,,

Toujours un peu grincheux ,c'est top tu montres que tu es bien là  ,du haut de tes 16 ans et quatre mois ,,, !!

Content de te voir petit bonhomme  ,,,,:bisou:  

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.