Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

bon courage Mary Ho, c'est toujours si difficile de leur dire aurevoir....

• Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Reposes en paix petit Bobby et veille sur Mary qui a tant de peine.

Bon courage à vous Mary qui avait tout fait pour ce bonhomme.

Même s'il était ronchon, vous l'aimiez de tout coeur. 

Posté(e)

77843d02.gif

Posté(e)

Sept ans auprès de vous, Bobby va laisser un grand vide. Apparemment, il était comme certaines personnes : râleur mais ayant bon coeur. Il a eu la chance d'être heureux parmi vous et de finir sa vie sans souffrance. Je pense beaucoup à vous parce que l'on ne s'habitue jamais à ces départs.

Posté(e)

Tu étais bien présent la dernière fois que je suis passée chez Mary. Quel cochonnerie ces AVC. 

Au moins tu auras profiter complétement de ta vie tranquille chez Mary.

Je pense bien à elle car je sais qu'elle a beaucoup de peine pour son râleur préféré.

Posté(e)

Au revoir petit Bobby, repose en paix, une grosse pensée pour Mary.

Posté(e)

Doux repos papy Bobby??

Tu as eu une belle fin de vie auprès de Mary à qui je pense beaucoup aujourd'hui ?

Posté(e)

Repose en paix Bobby. 

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Bobby, tu as passé presque la moitié de ta vie à CS, et donc chez Mary. Elle espère que tu as été heureux, moi j'en suis sûre. Je t'avais rencontré à une AG de CS, déjà le papy râleur que Mary a toujours décrit, un peu décidé à n'en faire qu'à ta tête. Je me souviens d'une remise en place musclée de la part de Mary, à laquelle tu faisais un peu la sourde oreille.

Fais un doux voyage Bobby et évite de trop râler là-bas.

Un nouvel équilibre va devoir se faire chez Mary avec ton départ. Courage à tous. :/

Posté(e)

Bon voyage au pays ou la souffrance n existe pas petit Bobby. Que ton repos soit doux. Veille sur Mary Ho qui a beaucoup de chagrin. 

Posté(e)

De tout coeur avec vous Mary , reposes en paix mon petit bonhomme et veilles sur Mary qui t ' a aimé pendant toutes ces années que tu as passées chez elle .

Posté(e)

Oh petit Bobby ! je suis si triste de son départ et tellement désolée pour toi Mary. On l'aimait bien ton petit grincheux. Un grincheux au coeur tendre. La maison va être vide sans lui. Bobby est parti en douceur et je suis sûre qu'il a senti ta présence Mary. Il s'est envolé en emportant pour son dernier voyage tous les merveilleux souvenirs que tu lui as offert . Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve. Repose en paix petit ange et veille sur Mary et tes copains qui te pleurent.

titi jaune triste.gif

bobby dcd.3.jpg

Posté(e)

tu as vécu 7 ans de bonheur chez ta tatie .

doux voyage petit ange reposes en paix monsieur ronchon .

:)(: de tout coeur avec vous mary

1678210879_titijaunetriste.gif.8230dc4ba373cd8be26c0caff576da02.gif

Posté(e)

repose en paix petit Bobby. Courage Mary.

Posté(e)

bon voyage à toi, bobby joli, tu vas voyager avec la minette 

bon courage à vous, Mary, je vous embrasse

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.