Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Même sans être passé chez le toiletteur, tu as du chien Bobby! Tu es un bien beau petit papy. ? Malheureusement, aucun adoptant potentiel qui t'aurait convenu, ne s'est jamais manifesté mais cela ne t'empêche pas d'être heureux chez ta tatie et de te faire respecter par les autres.:smile:

• Réponses 519
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 48 minutes, caninours a dit :

Même sans être passé chez le toiletteur, tu as du chien Bobby! Tu es un bien beau petit papy. ? Malheureusement, aucun adoptant potentiel qui t'aurait convenu, ne s'est jamais manifesté mais cela ne t'empêche pas d'être heureux chez ta tatie et de te faire respecter par les autres.:smile:

Ben ci, y a bien une famille qui m'aurait convenu et j'aurai bien aimé ! mais au final ils ont choisi un autre de mes potes et ce pote est hyper heureux ! alors c'est bien ! mais je profite pour les embrasser... ils se reconnaitront sans doute...

Votre BOBBY

Posté(e)

gros bisous joli Bobby ❤️ 

• 1 mois après...
Posté(e)

❤️ 

Posté(e)

Bisous petit :coeur: et de ton copain Rox 

Modifié par felixou

Posté(e)

Moi aussi je te fais des ? petit ronchonchon à sa tatie. :kiss2:

• 2 semaines après...
Posté(e)

gros bisous gentil et Adorable Bobby ❤️ 

• 8 mois après...
Posté(e)

bisous gentil Bob❤️by 

Posté(e)

Bobby:coeur: tu es toujours un petit ronchon qui n'aime pas être dérangé ,ou gêné  tu sais c'est un peu normal quand on prend de l'âge on aime sa tranquillité  ,mais tu es brave garçon  

J'aime bien les petits ronchons ,,,:classic_rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis

C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour moi, à part que je deviens sourd (surtout quand ça ne m'intéresse pas de revenir !), je me porte plutôt pas mal !

Oui, je sais ! je ronchonne facilement et j'aboie aussi facilement ! et puis j'ai mes têtes mais bon, j'ai toujours été comme ça et je ne vais plus changer ! Ceci dit j'aime bien les humains mais les potes chiens et chiennes, bof... faut faire avec ! mais à part râler, ça ne va pas plus loin ! 

Parfois je me fais eng... quand j'aboie et que je ne sais plus m'arrêter ! c'est que, un peu dur de la feuille, je n'entends pas toujours le "arrête" qui me permettrait d'arrêter justement !

Parrain Felixou, je sais que je reste dans ton coeur car si tu as choisi Rox, j'ai failli devenir ton petit bout ! ça m'aurait plu mais Rox a eu sa chance et il avait été si malheureux ! Moi, je n'ai pas été malheureux en accueil puis en retraite ! tout est donc bien ! mais je sais que tu penses toujours un peu à moi ! 

Voilà les amis, je retourne au soleil ! j'aime bcp le printemps et l'été ! 

A bientôt d'autres nouvelles

Bobby

bobby 23 03 22.jpg

NB : difficile de le prendre en photo ! il n'arrête pas de bouger et ce n'est pas la peine de l'appeler pour qu'il regarde l'objectif !!! 

Posté(e)

oh le gentil Bobby d'Amour... ❤️ 

je suis ravie de voir tes jolies photos(merci Mary?)

je voudrais te faire un petit cadeau qu'aurais-tu besoin??? ? dis-mon mon bouchon??? ?

tu es trop chou...tu ne fais pas ton âge...?

gros bisous charmant Loulou... ❤️ 

Posté(e)

Coucou petit Bobby ! les nouvelles sont plutôt bonnes te concernant .... 16 ans déjà, il paraît que ronchonner ça conserve alors tu peux ronchonner tant que tu veux enfin pas trop quand même, juste ce qu'il faut. A bientôt, porte toi bien ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Ronchonner? Un privilège de l'âge.  ?

Tu es très beau dans un rayon de soleil.  Profite pour réchauffer tes os.

Bisous 

Posté(e)

Merci pour tes  bonnes nouvelles Bobby !! 

Super la photo où je te vois profiter du soleil ,je me doute bien que le printemps et l'été sont  des saisons  privilégiées pour vous les petits bouts ,  !!

Tu es toujours dans mon coeur  Bobby  je sais que tu  étais  avec Rox  ça me laisse imaginer

que vous auriez pu être tous les deux mes petits bouts ,un bonheur !! 

Tu es heureux dans ta famille ,soigné et aimé ,, même si tu aboies ce n'est pas un problème sauf si le voisin n'est pas trop compréhensif  , !!comme tu es un peu sourd tu es pardonné ,,

Il faut bien que tu te manifestes quand tu n'es pas content ,, et  le faire savoir ,!! 

tu es chouette petit bonhomme   !!,

Tu vas avoir 16 ans le 6.Avril ,vous aviez le même âge avec Rox  il avait 16 ans depuis le 15 septembre  ,, , 

Je n'oublierai pas  cette date petit :coeur: ,, , en attendant je te fais pleins de caresses et :bisou:

Merci Mary Ho !! 

Posté(e)

Voici une bien jolie photo de Bobby. Déjà 16 ans , mon dieu que le temps passe vite .......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.