Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Douce nuit Freddy, tu es chez toi avec les copains, c'est déjà un mieux.

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

je croise les doigts pour qu'il se remette doucement mais sûrement.

Posté(e)

J'espère que tu as passé une bonne nuit petit Freddy serré contre Octavia. Des tonnes d'ondes positives pour te rebooster. :bisou: bonhomme

Posté(e)
  • Auteur

Il n'a pas dormi contre Octavia mais sur le lit dans un plaid avec Suzette blottie contre lui et Mado tout proche !

Il a bien dormi mais s'il a pris ses médocs ce matin, c'est "forcé" car il n'a pas voulu manger, y compris de la pâté appétente ! on verra la suite mais.... 

Posté(e)

Allez Freddy Maryvonne compte sur toi et nous aussi petit père...

je te fais des gros poutous...?

Posté(e)

courage Freddy!! il faut t'accrocher....on pense tous à toi!!!

Posté(e)

Son séjour chez le véto l'a surement contrarié, j'espère qu'il va repartir de la bonne patte ! :bisou: loulou

Posté(e)

:bisou:  Freddy !

Posté(e)

Courage petit Freddy, tu es de retour dans ta maison avec les copains, nous comptons tous sur toi. ??????

Posté(e)

Freddy est rentré mais l'appétit n'est malheureusement pas là... On continue de croiser... :roll: 

Comme je l'ai marqué sur le post du jour, j'ai réalisé en relisant le début de son post, qu'il est dans sa 17ème année... J'avoue que, je ne sais pas pourquoi, je voyais toujours Freddy comme un jeunot. Mais c'est un papi et bien sûr, on récupère moins facilement avec l'âge quand on a des soucis de santé. Accroche-toi bonhomme. Mary t'aime tellement... :coeur:

Posté(e)

Il faut manger petit Freddy :bisou:

Posté(e)

Moi aussi, j'ai relu le début de son histoire et j'ai réalisé qu'apparemment il a ou aura bientôt 17 ans. Ce n'est donc pas étonnant qu'il soit très fatigué et récupère plus lentement. Il faut y croire, il est rentré, il a pris son traitement (certes contraint) mais il doit être content d'être rentré et j'espère que ça va le booster.

Posté(e)

Allez Freddy mange un peu ptit bonhomme

Posté(e)

Reposes toi bien petit Freddy tu étais sorti du refuge avec notre Dollie ex Sophie, de gros bisous pour toi et l'on croise les doigts ? 

Posté(e)

Je pense que Freddy arrive au bout de son chemin et que Mary va avoir le triste devoir de l'accompagner vers sa dernière demeure.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.