Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)
:wahou: collé serré adorables :bisou:
  • Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

Sympa les deux loulous ,il est vrai que Freddy prend tout le panier ...il tient bien chaud à da Mimie :wink:

Posté(e)

Ils sont adorables tous les deux, serrés l'un contre l'autre. :love:

Posté(e)

J'adore la photo ! ils sont trop mignons ! :bisou: aux 2 copains

Posté(e)

Ces petits pinschers sont vraiment tous trop mignons :bisou::love: (toi aussi petite Mimi :wink: )

Posté(e)

Adorable!

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

salut les amis.. c'est votre Freddy

Ca va vous ? moi ça va ! je vais aller voir le véto pour mon vaccin annuel avec ma pote Mimie... elle est moins en forme que moi parce qu'elle est plus vieille...

Hier, on a eu la visite d'une amie de Mary avec son mari... Notre tonton Jean-Paul est sympa comme tout ! on le fait tourner bourrique comme elle dit Mary et comme il n'a aucune autorité, c'est lui qui se fait gronder des bétises qu'on fait ! alors on l'adore ! on monte sur les tables pour être plus près de lui, on aboie pour lui dire qu'on est content... bref, ça c'est un vrai pote... même la grande Capucine l'aime beaucoup... et hier, elle est aussi montée sur la table du jardin pour l'embrasser ! C'est embêtant parce qu'il y avait le plateau avec les tasses à café ! mais pourquoi elles ont ralés les taties... rien n'a été cassé... alors...

Bon, c'est pas tout ça, faut que je vaque à mes occupations : je vais aller voir si les voisins sont là et leur aboyer dessus pour les saluer (Mary veut pas mais bof, j'écoute pas trop !)...

Tout ça pour vous dire que je vais bien...

Bisous de votre Freddy

373394telportfreddy010717001.jpg

me voilà avec Mimie et Bobby à côté

354914telportcapucine4010717002.jpg

Posté(e)
:lol: Il a ete bien occupe Tonton Jean-Paul !
Posté(e)

eh vous êtes pas gênés les gamins et gamines, ça ne m'étonne pas que Mary elle a rouspété , les pattes dans les tasses à café ça ne se fait pas et la belle Capucine elle serait pas un peu du genre "éléphant dans un magasin de porcelaine" :hardball:

en tout cas ces photos sont bien sympa et nous on apprécie de vous voir en si bonne compagnie ,

Freddy , tu es un petit pinshi bavard (comme beaucoup ...) et les voisins apprécient moyennement mais bon ils te connaissent et savent que ça ne dure pas.

Ta copine Mimie vieillit gentiment , vous faites un joli couple tous les deux et que dire de celui un peu plus insolite que tu formes avec Capucine, mais c'est toi qui décide :laughing::big laughing:

Posté(e)

On ne s'ennuie pas avec toi, Freddy ! je suis contente de te savoir en grande forme. Bonne continuation bonhomme :bisou:

Posté(e)

j'adore! ::d

Posté(e)
:smile: mary ho a du dire A table et voila tous bien obéissants :wink: GROS calins à toute la bande
Posté(e)

Adorable :wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou

C'est moi Freddy... je vous dis un petit bonjour... tout va bien ! je suis devenu "voisin vigilant"... en fait c'est la voisine qui en a pris la responsabilité mais je l'aide beaucoup ! j'aboie pour la prévenir de tout ce qui se passe ! Ne dites rien, mais je crois que Mary est jalouse ! elle râle parce que je veux aider la voisine ! elle dit qu'elle peut y arriver toute seule ! mais si je ne la préviens pas en aboyant, comment fera-t-elle... Mais j'ai du mal à faire comprendre ça à Mary :devil:

Ceci dit j'ai aussi mes périodes de repos... et là j'aime dormir avec ma Mimie... on s'entend bien ! c'est ma pote préférée... là on est dans le grand panier de Cary avec Tamino qu'on aime bien aussi...

Que vous dire d'autre ? on va bien et puis voilà...

Bises de vos amis Freddy et Mimie

519299DSC0299001.jpgURL><e>

Posté(e)

Coucou Mimie, et par voie de conséquence Coucou Freddy.

Je vous souhaite à tous les deux un bel été, même si j'aurais préféré vous savoir dans VOS familles d'adoption. Bon, je sais que vous êtes bien chez tatie Mary, alors profitez. :wink:

Bisous les pinschers. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.