Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles Freddy, on est toujours ravi de t' "apercevoir" dans ton panier. Sur la deuxième photo, celle de petit Vampirou dont parle Anna, tu nous imites le sourire de ta copine la Joconde "Zoe" de Garouch, mais imitation seulement car Zoe est la seule, l'unique Joconde de Caniseniors :big laughing:

grosses caresses à toi et à ta copine Nina ainsi qu'à toute la bande pinsh qui sont chez Mary.

:bisou:

• 1 mois après...
  • Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

523158mimietfreddynoel2016.jpg

eh oui, les copains non seulement se tiennent chaud mais s'aiment beaucoup... et parfois comme un "vieux" couple, s'agonisent d'injures puis quelques minutes après se retrouvent enveloppés dans la même polaire... on ne résiste pas à leurs mimiques !!!!

Posté(e)
:smile: Joyeux Noël au Yin et au Yang.
Posté(e)

Toujours aussi adorable le petit Freddy ! Passes de bonnes fêtes gentil bonhomme :bisou:

Posté(e)

ils sont adorables collés serrrés :love: joyeuses fètes et gros calins

Posté(e)

Toujours aussi mignons le petit Freddy super les deux petits bouts dans leur polaire :wink: joyeux Noël :smile:

Posté(e)

Trop mignonne cette photo! :wahou: Joyeux Noël Freddy.

• 1 mois après...
Posté(e)
:bisou::love:
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Ce petit bout est il tj en attente d'une famille ? Et s"entend t'il avec les chats ? J'ai aussi une petite pinschette que j'ai adopté chez vous il y a 6 ans .

Merci de votre réponse :baloon:

Posté(e)
  • Auteur

Freddy est hélas très "bruyant".... l'appartement est déconseillé ..... le voisinage n'appréciera pas....

La mention de votre petite pinscher nous fait rappeler que vous ne nous avez pas donné de ses nouvelles depuis très longtemps...

Posté(e)

C'est vrai comment va votre demoiselle pinscher Corinne ? Nous serions ravies d'avoir de ses nouvelles et une ou deux petites photos d'elle en souvenir ;-)

Posté(e)

Oh merci ma petite poupée va très bien elle va sur ces 9 ans le 31 mars nous avons perdu brandy en décembre 2015 ce fut un grand désastre dans notre vie maintenant je me sent prête à accueillir un nouveau petit compagnon , lily allais hermione étant très proche de moi je recherche un petit compagnon ou compagne assez calme mais de petite taille lily n'aime pas les toutous plus grands qu'elle ....alors j'ai craqué pour le beau freddy mais malheureusement étant en appartement il n'y serais pas heureux.... Merci de m'avoir répondu à très bientôt ps je vais tenter une photo mais assez nulle pour ça

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Un coucou de Freddy, égal à lui même. .... bruyant mais charmeur et bon copain avec ses potes de la maison... Avec les autres il les eng...

Il aime surtout sa Mimie avec qui il est souvent, surtout sous une polaire mais tout est bon pour être avec une amie.....

34637820170611102401.jpg

Posté(e)

Trop sympa ! :wahou:

Posté(e)
:love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.