Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)
:D:D:D
  • Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Un petit bisous pour vous les filles

Votre marraine qui pense bien à vous :wink:

Posté(e)

Comment vont les adorables sœurs punaises? Caresses a vous les louloutes.

Posté(e)
  • Auteur

Les sœurs punaises vont bien. Hier Noisette a eu droit à un bilan hormonal dont on attend les résultats car elle a le poil éparse et très fin et mou sur tout le corps. Elle commence à jouer avec certains cani-senioriens.

Belle reste la "Tatie Danielle" ronchonneuse en diable mais terriblement attachante qui adore avec Noisette squatter mon lit comme si c'était leur navire !

Belle et Noisette restent très craintives en extérieurs et se dépêchent de rentrer à la maison dès que je les pose au jardin.

Posté(e)

ces bouilles!!! j'adore mais je sais combien de temps ces petites punaises nous prennent... et je n'en aurais jamais assez...

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. :P:P

Posté(e)

Elles semblent se sentir de mieux en mieux les adorables petites punaises! :D Bon, encore des petits soucis de santé pour Noisette mais le moral est bon. :P

Posté(e)

Merci pour les nouvelle. Des petits soucis pour noisette, ça n'a pas l'air trop grave!!

Posté(e)
  • Auteur

dsci0910.jpg

Je ne pouvais pas ne pas vous montrer le sourire canaille de Miss Noisette lorsque je leur demande d'arrêter d'aboyer avant que je me décide de les changer en chair à saucisse :twisted:

"Parles toujours ! PTDR !"

dsci0911.jpgdsci0912.jpg

Noisette heureuse et détendue m'observe dans la SDB.....

"Dis hein que tu nous aimes trop pour nous changer en chair à saucisse ....."

dsci0913.jpg

Pendant que Belle pas si sûre que ça que je n'en suis pas capable préfère faire celle qui roupille dans le panier d'à côté. "Chuis pas là ...." 8-)

Posté(e)

Géniales les photos surtout celle de "Tatie Danielle" :D:D:D

Posté(e)
Géniales les photos surtout celle de "Tatie Danielle" :D:D:D

+ 1 :lol:

Plein de p'tits câlins pour vous les pitchounettes :lol:

Posté(e)

A les voir aussi coquines toutes les deux, je crois que ton autorité a pris un sacré coup Sandrine :lol:

J'adore, elles sont à croquer et j'adore le sourire de la petite Noisette et le regard par en dessous de sa mèche de sa petite complice Belle :D

Branka

Posté(e)
:lol: Bisous les punaises. :wink:
Posté(e)

Je crois que les photos de ces 2 coquinettes vont inspirer une certaine personne pour leur donner la parole dans des "bulles"....J'attends avec impatience. Elles sont trop drôles ces jolies poupées :lol:

Posté(e)

trop craquantes ces petites bouilles :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.