Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle évolution ! :D

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Elles sont bien évoluées, c'est super, mais je reste persuadée qu'elles ont plus peur de l'humain que des chiens.

Posté(e)

Pour les avoir plusieurs fois côtoyées, je peux dire qu'elles ont peur de l'inconnu et de ce qui pourrait se passer quand on s'approche mais dès qu'elles sont bien installées dans les bras, elles se lovent avec bonheur.

Les voilà prêtes pour l'adoption définitive et c'est une merveilleuse nouvelle.

Posté(e)

Oui Marion, c'est un peu mieux expliqué que moi :oops:

Posté(e)

Comment vont les petites poupées ? Caresses a vous les louloutes profités du beau temps

Posté(e)
  • Auteur

Les chipies vont très bien , oserai je même dire trop bien ........

En effet à présent Belle et Noisette jouent et font partie du groupe des cani-senioriens et à ce titre elles ne laissent pas leur part au lion.

Noisette vocalise régulièrement lorsqu'elle joue ainsi que Belle qui m'appelle en aboyant lorsqu'elle me cherche où qu'un chien veut lui piquer son panier. :roll:

Nos deux mamies s'éclatent et sont en pleine forme. La maison est devenue leur royaume.

Petite anecdote : Hier au soir en leur donnant à manger leur pâtée, à un moment je tend un morceau à Belle qui bouge au même moment et se prend donc sans faire exprès ma main sur la tête (pourtant sans violence), ça l'a complètement paniqué et replongé dans son passé pendant plusieurs minutes.

Elle ne voulait plus m'approcher bien que je l'appelais et reculais façon crevette. Elle a fini par venir me demander de la prendre dans les bras et a fait un énorme câlin en poussant de gros soupirs d'angoisse genre STP protèges moi.

Posté(e)

merci Sandrine...

ah le passé!!! :evil:

mais elles vont mieux...et iront de mieux en mieux...<3...merci...

calinous jolies jeunes filles....<3

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles. Je les adore ses deux petites bouilles a bisous. Merci pour elles. Emy est pareille des que l'on fait un geste brusque elle se sauve en courant et va se cacher sous la table ou se couche et il n'y a que moi pour la rassurer ou ma fille. Bonne journée.

Caresses a vous les fifilles c'est super elles reprennent gout a la vie

Posté(e)

Super pour les 2 crevettes, elles sont si mignonnes.

Posté(e)

Super! Elles reprennent confiance en la vie et en l'humain ces deux petites puces! :D Bon... Tout cela reste fragile bien sûr... Elles ont dû "morfler" les pauvres petites dans leur vie d'avant :(:(

Posté(e)

Quel triste passé avaient vous du avoir, les petites puces, je suis très contente de ses très bonnes nouvelles, vous allez que progresser. De gros câlins pour vous deux mes petites filleules :wink:

Posté(e)

Coucou les filles...C'est Neige le chat qui pense à vous et vous fais plein de calinous...<3

Posté(e)
  • Auteur

Les filles vont bien. Je trouve les poils de Noisette un peu épars et fin sur son dos et je la lave souvent car il graisse vite. Il va peut être falloir vérifier qu'elle n'a pas un souci hormonale.

Belle va très bien et est heureuse de vivre.

:wink:

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles de Belle et Noisette...merci Sandrine...<3

on pense tous bien à elles...<3

calinous les filles...<3

Posté(e)

Zut, encore un petit souci de santé pour Noisette! :? A suivre donc...

Contente que Belle soit en pleine forme! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.