Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ces filles là Anna , elles sont terrrriiiiiiibbbbles ! 8-)

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)
Ces filles là Anna , elles sont terrrriiiiiiibbbbles ! 8-)

elles voient la vie en rose :wink:

Posté(e)

Adorables ces jolies jeunes...trop...chou...<3

on vous fait plein de calinous...<3

Posté(e)

Trop mignonnes les petites punaises. :P:P

Posté(e)

Vous etes vraiment choupinette en rose "les soeurs punaise".

Gros bisous à vous, et surtout continuez ainsi......

Posté(e)

Des bébés roses ! :D

Posté(e)

deux adorables petite puces

Posté(e)

le chic du chic .............. elles portent un tee-shirt assorti au peignoir de Manon . :wink: punaises peut être mais elles ont le sens de l'esthétique :lol:

Posté(e)

Trop belles les sœurs punaises et le rose leur va à ravir. Quel changement. Vite une gentille famille rien que pour vous qui vous donnera beaucoup d'amour et de temps. Bisous les filles de votre marraine qui pense bien à vous :wink:

Posté(e)

Coucou les filles plein de calinous pour vous jolies jeunes filles...<3

Posté(e)

salut les punaises roses ....encore une variété que nous ne connaissions pas :P:P , elles ne se trouvent pas dans les jardins mais dans les salles de bain :lol:

je les ai vues chez Sandrine elles sont adorables, mais du caractère que diable, on est petites mais on ne laisse pas marcher sur les pattes :wink:

Posté(e)

J'adores les punaises roses avec du caractère !! Caresses a vous les loulouttes

Posté(e)
  • Auteur

sam_0912.jpgsam_0913.jpg

Voici des nouvelles de Belle et Noisette :

Comme chaque semaine ce matin Belle et Noisette ont pris leur bain car l'une comme l'autre ont la peau un peu grasse et une douche par semaine n'est pas du luxe. En plus elles ont tendance à se coucher parfois l'une sur l'autre et je me demande si elles n'ont pas quelques petites fuites qui atterrissent alors sur le dos de la copine.

Une fois séchées, nous sommes parties comme souvent à la découverte du jardin......

Il faut dire que l'extérieur est un élément dont elles ont toujours un peu peur, la peur que je les y abandonne et ne revienne pas donc dès que je les pose au jardin elles n'ont qu'une idée : repartir dans la maison.

Donc chacune sous un bras je suis partie avec la meute des cani-senioriens au fond du jardin et je les ai posé par terre tout en restant à leur côté. Anxieuses au début comme à chaque fois, elles commencent tout de même à comprendre que c'est un moment ludique et nous avons pu rester un petit moment au jardin pendant qu'elles reniflaient de droite et de gauche tout en me surveillant du coin de l'œil desfois que l'idée me vienne de repartir sans elles.

Ces photos sont prises de retour à la maison lors du câlin obligatoire pour les féliciter d'être aussi courageuse et d'avoir une nouvelle fois braver tous les dangers du jardin comme des grandes ! 8-)

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles. Elles sont adorable les sœurs punaises, et le regard malicieux qu'elles sont rien a voir avec les toutes premières photos. Merci à toute l'équipe

Posté(e)

Calinous les filles. ...????

merci Sandrine pour les nouvelles...?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.