Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou les fifilles alors on continue sont petit bonhomme de chemin tranquilles?!! Caresses a vous les louloutes.

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Bisous à vous deux mes petites filleules :lol:

Posté(e)

un petit bonjour de felicie, ismir, princesse, Eldanza yorks et les deux chats qui se portent comme un charme

comment vont elles?? on attend des nouvelles fraiches et bonnes.

Felicie va aussi faire une visite véto pour controler le système hormonal et aussi les allergies. eh oui quand on devient agé, il faut voir le docteur... pour bien se porter et se reposer au chaud...

Tousse t elle encore??

Posté(e)

Coucou les nenettes comment allez vous? De grosses caresses :D

Posté(e)

Les deux miss continuent de se détendre?

Posté(e)
  • Auteur

J'arrive pas à remettre la main sur mon apn ! :evil:

J'avais fait des photos sympas des deux nénettes. Belle tousse encore de temps en temps mais c'est dû à un collapsus de la trachée.

Elles sont adorablement chiantes et aboient pour montrer leur mécontentement lorsque des cani-senioriens jugés intrus viennent leur rendre visite dans la chambre. :roll:

Posté(e)

Quand je ne retrouve pas quelque chose j'ouvre un ciseau que je pose sur la table, je vaque à mes occupations et en général je le retrouve, un truc de grand mère.

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles de deux filles. Bisous à vous deux les belles Miss :lol:

Posté(e)

Elles vont donc bien si elles jouent les cerbères pour défendre leur territoire! :D

Posté(e)

Elles ne doutent de rien les deux microbes :roll::D

Posté(e)
  • Auteur

sam_0832.jpgsam_0833.jpg

sam_0834.jpgsam_0835.jpg

Voici les photos prises de nos deux adorables sœurs "punaises" 8-)

Elles vont très bien et conviendraient parfaitement à une personne ayant du temps à leur consacrer car elles restent marquées par leur ancienne vie. Elles ont annexé la salle de bain comme étant leur lieu de vie privilégié et gare aux intrus canins qui voudraient leur rendre visite.

Je leur ai mis deux petits tee-shirt apportés par Annie lors de son passage à la maison et elles ont l'air d'apprécier.

Elles vont un gros câlin à toutes les personnes qui pensent à elles.

Posté(e)

ça c'est d'la vraie terreur en T-Shirt ou je n'y connais rien!! :lol:

pas mal le coup des ciseaux, je vais dire ça à mon amoureux!!

Posté(e)

2 petits bonbons à croquer :lol:

Elles sont trop mignonnes pour ne pas avoir une Famille de coeur bien vite, on croise bien fort pour qu'elle se manifeste enfin :D

Beaucoup de câlinous pour vous deux :D

Posté(e)

Trop trop belles les louloutes, jolies en rose. Comme leur petit regard a bien changé on les sent en confiance et en plus elles sont du caractère tout pour plaire!!! Caresses a vous les louloutes :D:D

Posté(e)

C'est rose et ça gigote dans tous les sens. Qu'est ce ?

Les soeurs "Punaise" bien sûr. :lol:

Elles sont drôles. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.