Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

on ca avoir des nouvelles...

• Réponses 721
  • Vues 135,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :?::oops::oops:

Ex-parrain Canichou le tristounet :oops:

Posté(e)

Taratata Canichou !! Il faut être heureux et pas triste ! :wink:

Oui je sais , facile à dire ... :roll:

Bon on veut des nouvelles !

On veut des nouvelles !

On veut des nouvelles !!! :lol:

Posté(e)

Ben oui Arnold moi aussi j'aimerais avoir de tes nouvelles :D

Le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

des nouvelles jeudi.... promis, juré (pas craché tout de même !!!) :P

Posté(e)

Merci Tatie Mary :D Je suis un gros démon qui a hâte .... mais je sais attendre :D:D

Posté(e)

Oui comment va le gentil Arnold?

Posté(e)
  • Auteur

Pour tout vous dire Arnold et Filou seront de retour chez cani-seniors dès jeudi.

Leur adoptante qui a déjà deux petits yorks de petites tailles a eu la fâcheuse découverte que ses deux petits chiens chéris n'acceptaient absolument pas l'arrivée des deux nouveaux.

Nous avons attendus quelques jours pour voir si la situation s'améliorerait avec un peu de temps mais force est de constaté que depuis l'arrivée de nos deux cani-seniors , les deux petits yorkshires de la dame refusent même de descendre de l'étage et font la gueule, refusant tout contacte avec les nouveaux venus.

Comme cette personne adore ses chiens qu'elle considére comme des membres de sa famille, c'est le cœur lourd que la décision a été prise de nous les retourner et c'est notre amie Mikki Berge qui les remontera jeudi sur Lille.

Posté(e)

Désolée que ça ne l'ait pas fait Arnold... :? Y'a des yorkinous qui ont de sacrés caractères !!!... :? :oops:

Ne sois pas triste, bonhomme... Mignon comme tu es... Tu vas très vite trouver famille à tes pattounes... :wink:

Posté(e)

Oh gentil Arnold ce n'est que partie remise...bientôt tu l'auras ta famille adorable et beau jeune homme!<3

calinous...<3

Stannou et Canichou...tes parrains encore sont là pour toi...aussi...<3

Posté(e)

Arnold ça ne l'a pas fait je connais :oops: .....

Et bien avec Canichou nous sommes OK pour continuer à te parrainer si tu le veux bien :D:D en espérant qu'un jour tout comme moi tu trouves ta famille :D:D

Bisous petit filleul :D:D

Stannou le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Pas d'inquiétude Arnold, tu es trop mignon pour ne pas trouver foyer à ta patte.

Posté(e)

Les choses ne se passent malheureusement pas toujours comme on le pensait... :roll: Cani-Séniors va retrouver ta bouille à bisous.

Posté(e)

Ah ben mince ! :shock:

Ils ont du caractère les yorkis. :?

Merci à l'adoptante d'avoir essayé, mais quand ça veut pas, ça passe pas.

Bon retour les p'tits loups.

Posté(e)

Arnold, tu le sais déjà, tout ne se passe pas toujours comme on aimerait, mais ce n'est que partie remise, je suis sûr qu'un bel avenir est devant toi !!

Merci à ton adoptante d'avoir essayé, mais le bonheur de tout le monde dont le tien compte avant tout !

Avec Stannou je reste à tes côtés comme parrain bien sûr :D:D

je te fais des douces léchouilles :D

Ta Famille de Coeur n'est pas loin, juste un petit peu de patience, tu vas voir :D

Ton parrain Canichou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.