Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Arnold à son retour remerciera ses petits parrains et tous ses amis... nous l'attendons avec impatience et ça nous donne le plaisir de revoir l'amie Miki, leur covoitureuse...

• Réponses 721
  • Vues 135,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Bon retour mais tu l'auras ta famille

Posté(e)

j'espère que tu n'es pas trop stressé pas tous ces changements Arnold mais un jour tu l'auras TA famille.

En attendant tu vas retrouver tes copains , les câlins de tatie Mary , tes parrains de choc et la grande famille de Cani :wink:

Posté(e)

Voici Arnold et Filou, que se reposent avant leur départ au nord demain...

007_imagesia-com_um9s_large.JPG

Posté(e)

Merci Miki B :D

Bonne route pour demain :D

Posté(e)

Merci bcp MIKI ! ils sont adorables ces deux lutins !

Posté(e)

J'ai vu Arnold avant qu'il ne parte et je peux vous dire que

lui c'est un gentil petit York sans défaut... Il n'a eu aucun soucis

à partager la vie et la couche avec d'autres chiens... Sois le

Re bienvenu petit Arnold...

Et petit Filou...

Posté(e)

Bon retour dans le Nord, bel Arnold avec ta jolie petite bouille c'est certain que vas trouver une famille bien à toi, avec des petits copains très sympa qui t'accepterons. Petit Arnold tu es mon coup de cœur du moment alors je croise très fort les doigts pour que ta famille arrive vite :lol::lol: Bisous à toi :wink:

Posté(e)

Merci MikiB :D:D Adorables tous les deux :!: Bonne route à tous trois demain et bisous à mon petit filleul :D:D

Le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Caresses aux deux petits loulous. :P:P:P:P

Posté(e)

bonne route Miki...<3

bon retour au gentil Arnold qui va bien vite trouver une gentille famille...<3

bonne retraite à Filou...adorable toutou...chez Solange...<3

Posté(e)

Ze pense que tu es bien zarrivé et ze te souhaite une douce nuit, repozes-toi bien :D

Parrain Canichou qui te dit ouaf ouaf :D

Posté(e)

La route a été longue :!: J'espère que tous trois par ce froid vous êtes bien rentrés et comme moi bien au chaud " à la niche" :D:D

Le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Alors?bien arrivés?

Calinous joli Arnold...<3

Posté(e)

Bonjour mes parrains et tous mes amis

C'est Arnold

Voilà, je suis revenu chez ma tatie d'accueil. J'étais bien content de rentrer hier avec Miki... Quand j'ai vu ou plutôt entendu Mary (c'était la nuit tombée), je me suis précipité vers elle pour lui dire bonjour...

J'ai retrouvé les potes et potesses et ils semblaient bien contents de me revoir... j'ai bien mangé puis j'ai été dormir rapidement dans le panier que j'aimais bien dans la chambre ! Je vais avoir besoin de quelques jours de repos bien mérités pour me remettre de mon aventure et savourer le bonheur de me retrouver à nouveau dans une maison amie...

Vous aurez des photos mais là, je dors beaucoup même si Mary me sort souvent pour faire les besoins indispensables... Ca va le faire ! ne vous inquiétez pas , je vais très vite reprendre pattes.

A bientôt et merci de me reprendre en filleul... je vous aime tous

Votre Arnold

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.