Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Prends le temps de te remettre de tes émotions Arnold :!: et profites bien de Tatie Mary :D:D Je suis heureux de te garder comme filleul tous deux nos devons avoir des points communs..... :D:D

Ton parrain le gros démon :roll::roll:

Modifié par Invité

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas gentil Arnold tu vas la trouver ta famille

qui t'aimera...

car moi je sais et je peux dire à tout le monde que tu es un amour

de chien, Je t'ai vu tout à l'heure et tu es venu me faire des calins

et des bisous et tu en as fait de même avec ma fille et pourtant

tu ne l'avais jamais vu...

Posté(e)

Bon retour chez Mary gentil Arnold...<3

tu verras tes parrains vont te porter chance...et tu auras ta gentille famille...<3

calinous beau garçon...<3

Posté(e)

maison maison :wink: je te crois bien content de la retrouver avec tatie et tes nombreux amis CALINOUS

Posté(e)

Des grosses mais tendres léchouilles pour toi mon p'tit Filleul :D

As-tu bien dormi chez ta Tatie : oh oui :P

Ne t'en fais pas, une gentille famille va surement bientôt arriver :D

Fais un baiser à Pirate de la part de ma maman, et aux autres copains aussi :D

Canichou !

Posté(e)

Reposes toi bien gentil Arnold en attendant ta famille. De gros câlins et bisous pour toi :lol:

Posté(e)

bienvenue petit Arnold, tu vas te refaire une santé, ça n'a pas marché mais la vie est belle puisque Tatie a dit que tu étais en forme :wink:

Posté(e)

Bon retour, Arnold. Repose toi tant que tu en as besoin.

Et puis, a l'attaque pour touver TA famille. :wink:

Posté(e)

Ouaf, ouaf ze pense à toi mon p'tit filleul :D

Tu reprends tes marques chez ta Tatie Mary, ze suis drôlement content pour toi, et tu vas voir elle va arriver ta Famille de Coeur, ze croize mes papattes pour toi :D ouaf, ouaf :lol:

Canichou

Posté(e)

Petit Arnold va certainement trouver "sa" famille humaine qui le comblera de bonheur. Peut-être sans compagnon ou compagne canin?

BONNE CHANCE et merci, une fois de plus, à Cani-séniors de leur compréhension et de leur patience.

Posté(e)

calinous beau Arnold...tes parrains sont là pour te porter chance...Stannou...et Canichou...<3

Posté(e)

Arnold s'entend bien avec tous les chiens même s'ils n'est pas "collé" à l'un ou l'autre...

Il reprend patte, sort dans le jardin mais toujours pas l'usage de la chatière mais il vient me trouver pour sortir au cas où j'oublierai de lui ouvrir régulièrement la porte... Il remange bien et même commence à réclamer si le service est un peu longuet à son goût ! :P ...

Il va repasser au shampoing car son dos est bien "sec" et sa patte n'est plus rouge d'avoir été léchée et mordue... Vous verrez alors les photos d'un joli petit Arnold..

Il n'a pas tout à fait 6kg pour ceux que ça pourrait intéresser...

Je lui ai dit qu'il avait la chance d'avoir ses petits parrains et d'être un petit chien aimé et respecté... ça a dû l'apaiser !

Posté(e)

oh oui on l'aime ce petite chien...Arnold...et il a des parrains formi...dables... 8-)

calinous belle Arnold...je te souhaite vite une famille...<3

Posté(e)

Bien contente que tu ailles beaucoup mieux Arnold , bisous à toi :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour mes Ti Parrains et vous tous mes amis

Je vais bien maintenant ... le passé est le passé !

Je suis bien avec mes potes et potesses mais si une gentille famille voulait bien de moi, ça ne serait pas de refus...

J'ai revu ma Tatie Miki qui m'avait ramené chez Tatie Mary et je lui ai fait une méga fête ! dame, il y a des choses qu'on n'oublie pas ! elle a été si gentille avec moi...

J'ai passé un bon dimanche au jardin avec les copains et les copines...

Et comme vous vouliez voir mes yeux et que je n'aime pas être pris en photo, voilà que Tatie, elle m'a eu par surprise en attendant que j'aille chez Babette notre toiletteuse qui me dégagera la frange ! parce que j'aime pas qu'on touche à ma figure et Mary elle a peur de me faire mal en essayant toute seule !

Voilà donc de mes nouvelles..

Merci mes parrains de m'avoir gardé comme filleul... je vous serre bien la patte et vous envoie mon amitié et je tenais à vous dire à tous que je vous aime...

ARNOLD

dsc-0703_imagesia-com_vds4_large.JPG

Me voilà avec Gariguette et Nina et aussi Florette (ex-CS) en vacances encore ce dimanche... Elle a un cushing depuis longtemps mais elle ne va pas mal en étant bien soignée...

dsc-0705-001_imagesia-com_vds5_large.JPG

Et là, je suis avec Grismin qui sieste au soleil et Scoopy qui bulle

dsc-0706_imagesia-com_vds3_large.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.