Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)
:lol::lol::lol:
  • Réponses 721
  • Vues 135,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Adorables. ..???

Posté(e)

Merci pour ces belles photos :D:D J'ai quand même un filleul super :D:D Gros bisous à toi Arnold :D

Ton parrain l'affreux gros démon :D:roll::roll:

Posté(e)
:D:D:D Adorables
Posté(e)
:P:P:P:P:P:P:P
Posté(e)

Tu es bien mignon avec tes copains petit Arnold :-)

Je vais attendre que tu sois allé chez Babette pour avoir quelques photos de plus & faire un joli diaporama pour mettre dans le post "ils attendent un doux foyer" car tu es le seul qui n'en as pas :wink:

Posté(e)
:lol: Cela a été un bon dimanche à ce que je vois. :wink:
Posté(e)

Ouaf ouaf , ze t'adore, ze t'adore, tu es si beau mon p'tit filleul :D

Ze sais que tu es très bien chez ta Tatie préférée, mais z'aimerai bien que tu trouves une maman rien qu'à toi, aussi ze croise mes papattes aussi fort que ze peux :D

Ze te fais une léchouille Arnold :P

Parrain Canichou

Posté(e)

Tous trognons :wink:

Posté(e)

Bonjour mon beau garçon! Je suis hyper contente que tu t'es remis en forme! :lol:

Posté(e)

Tu es super mignon Arnold ainsi que tout tes copains, le printemps arrive alors profitez bien du jardin. J'espère qu'une famille va vite te remarquer toi si joli Yorki :wink:

Posté(e)

Arnold est un bien joli petit yorki tout gentil! J'espère, moi aussi, qu'il trouvera rapidement la famille qu'il mérite. :-)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonzour mon filleul :D

Ze ne t'oublie pas tu sais, ze pense beaucoup beaucoup à toi et Tatie Mary donne de tes nouvelles que ze suit content de lire :D

Ze croise mes papattes pour que tu trouves vite Ta Famille de Coeur, z'y crois beaucoup, tu es trop mignon :D

Ze te fais des léchouilles et ze te serre la patte bien amicalement :D

Ton parrain Canichou :D

Posté(e)

coucou Parrain Canichou et Parrain Stan et mes marraines et amis...

Super qu'on pense à moi ! je ne suis pas encore super beau car Babette elle n'a pas pu nous prendre encore car elle a changé ses horaires et Tatie Mary pouvait pas y aller... mais c'est bientôt...

Sinon, je vais bien ! j'ai une copine !!!! oui, Kaïna... elle m'aime bien ! et du coup, quand je suis dehors et que je ne veux pas entrer par la chatière, elle va aboyer près de Tatie Mary... même plus besoin de me manifester... j'attends ! c'est cool non ?!

Je ne boite plus, j'ai un beau poil en attendant un tit coupe de printemps et je suis sans souci, attendant sereinement qu'on pense à moi... Voilà... à bientôt des photos dans le jardin

Biz à vous tous et particulièrement à mes amis Canichou et Stan

Posté(e)

oh oui gentil Arnold merci de tes nouvelles...<3

tu es un adorable chien et tu as aussi une gentille copine...super...<3

on croise pour toi...Leny...Elvis et Neige aussi pour que tu trouves ta famille...<3

tu as des super parrains...le président Stannou et le vice-président Canichou qui ont crée le club des PMP!!! 8-) cool...

plein de calinous pour toi et tes potes...<3

peux-tu en faire de ma part tout spécialement à Same et Tango...???merci d'avance Arnold...<3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.