Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Qu'est-ce que j'entends de toi, Arnold? Tu dragues Taïna maintenant? De toute façon, on dirait qu'elle a du bon goût! :lol:

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Je suis contente de savoir que Kaïna t'apprécie, mon beau (tu es beau avec ou sans toilettage, n'est ce pas ? :wink: ). J'avais peur qu'elle ne se renferme sur elle même après le départ de sa soeurette. Et non, Chevalier Arnold a pris les choses en main et voilà Dame Kaïna repartie pour un tour. Ahhh ! Le Printemps ... :wink::lol:

Posté(e)

Je suis contente de savoir que Kaïna t'app récie, mon beau (tu es beau avec ou sans toilettage, n'est ce pas ? :wink: ). J'avais peur qu'elle ne se renferme sur elle même après le départ de sa soeurette. Et non, Chevalier Arnold a pris les choses en main et voilà Dame Kaïna repartie pour un tour. Ahhh ! Le Printemps ... :wink::lol:

Posté(e)

Super, tu as copine, et pas n'importe laquelle, qui veille sur toi avec attention. C'est trop mignon. Et j'espère que tu trouveras vite une gentille famille qui saura t'aimer comme tu le mérites car tu es visiblement un petit amour sur pattes. :D

Posté(e)

bisous mon petit Arnold, je suis content que tu récupères bien et que tu aies une bonne copine qui veille sur toi. Cela vous rend heureux tous les deux et ça fait du bien d'avoir une super copine. Surtout que Kaïna , comme le disait Anna, aurait pu déprimer après le départ de Kiara. Ta famille viendra petit père, pas d'angoisse :wink:

Posté(e)

Tu es très beau Arnold même sans ta coupe de printemps super d'avoir une copine qui s'occupe bien de toi. Gros bisous à toi sans oublier ta petite copine :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

dsc-0719-002_imagesia-com_w5gb_large.JPG

Salut mes ti parrains et vous tous mes amis...

Vous ne me reconnaissez pas, n'Est-ce pas ! eh bien c'est votre ami ARNOLD...

J'ai été voir Babette, notre toiletteuse, car j'avais des poils de toutes les longueurs... il a fallu couper court pour que tout repousse bien... du coup, je vais avoir droit à un petit sweat-shirt... mais comment trouvez-vous mon visage sans tous les poils qui m'empêchaient de vous montrer mes yeux ? Mary m'a dit que j'étais beau... elle m'aurait pas reconnu, elle a dit !

Ceci dit, j'ai eu peur d'être un peu abandonné mais Babette m'a dit plein de trucs sympas, ça m'a rassuré et j'étais avec mon pote Grismin qui lui aussi a été toiletté... Il vous montrera... On a été aussi avec Tango qui avait réussi à se coller plein de m.... au derrière et ne voulait pas se laisser nettoyer... du coup, sa culotte a été un peu désépaissie ! il fait la tête depuis tout à l'heure ! ça lui passera...

Voilà mes ti parrains et vous tous... j'espère que vous me trouvez toujours à votre goût !

Je vous embrasse

Votre ARNOLD

Posté(e)

Une tite coupe qui te va à ravir Arnold !!!... :D Tu as l'air d'un p'tit jeunot !!!... :D Mais oui... Tu as raison... Un p'tit sweat n'est pas superflu !!!... Les températures sont encore bien fraîches... Et avec le vent !!!... Faut faire attention... Un refroidissement est vite arrivé !!!...

Posté(e)

Tu es juste superbe Arnold, un gamin. :D

Posté(e)

Arnold ce soir" le président" a un peu l'œil dans le brouillard avec tout ce que maman me met toutes les heures mais elle me dit que tu es drôlement beau et que je peux être fier d'avoir un petit filleul comme toi :D:D

Bisous à toi de la part de ton parrain

Stannou le gros démon :roll:

Posté(e)

Ouaf, ouaf :P

Drôlement beau notre filleul :D

Ben dis donc ze ne t'avais pas reconnu, ze croyais voir un bébé :lol:

Ze le redis tu es très très beau et ze suis content de te faire une léchouille et un zerrage de patte :D

Ma maman te trouve très craquant et t'embrasse très fort sur ta truffette :D

Parrain Canichou

Posté(e)

Tu es sublime mon bel Arnold...<3

tu as une coupe d'enfer... 8-)

Je te fais plein de calinous...<3

Posté(e)

Magnifique le petit Arnold :D

Posté(e)

Tu es tout simplement superbe et ta nouvelle coupe te rajeunit. :D Je te souhaite de trouver rapidement une gentille famille de coeur, même si tu es très bien chez tatie Mary :wink:

Branka

Posté(e)

Irrésistible petit bonhomme :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.