Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mmmm ... Le jour de Noël, il y a sûrement une porte qui ne s'est pas ouverte, ou un petit tour qui ne s'est pas fait, parce qu'"on" était trop occupé ... :roll:

• Réponses 721
  • Vues 136,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Te voilà bien installé en accueil chez Mary. Je te souhaite vite une famille toute à toi. Et en attendant profites bien de la douceur de vivre chez Tatie.

Posté(e)

Bienvenu chez tatie Mary Arnold. :P:P

Posté(e)

..pauvre bouchon.tu est adorable!

..un pipi dans la cuisine ...t'a pas commis une "grosse bétise"!! ...

..ici Mr Bruce,fait pipi sur mon buffet bas...et bien je nettoie tous les matins...mais ,à non pour rien au monde ,il partirait ...deux mots "..je l'adore"........

Posté(e)

Content que tu sois bien arrivé chez Tatie Mary :D:D Et surtout ne fais pas un pipi :!: sinon Tatie va te dire comme maman le fait tous les matins "si tu continues c'est la SPA" :twisted: et j'entends la même chanson depuis trois ans et demi :D:D alors je reste cool :D

Stannou le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

T'inquiète Stannou. Ta Maman a trop regardé la pub pour une crème dessert, je crois. "Maurice, tu as dépassé les bornes des limites ! C'est la SPA". Maurice est un poisson rouge. :wink::lol:

Posté(e)

Merci Mary...calinous au bel Arnold!<3

Posté(e)

Maman elle regarde pas beaucoup la télé et la pub elle connais pas :oops: mais tout ce que je sais c'est que pour moi et ma copine Didi les pipis ...... si seulement il n'y avait que ça pour em .....er le monde la vie serait belle :D:D

Le gros démon :roll::roll: qui va avoir beaucoup de mal à faire son dernier petit pissou de la journée dehors tant il fait un temps de chien :twisted:

Posté(e)

Coucou Arnold :D

Il faut que je te raconte:

Ce matin j'ai dit à Canichou que mon filleul Fébus partait avec sa Famille aujourd'hui, je lui avais déjà dit que Stannou était devenu ton parrain, alors là crise de jalousie:

"Ouaf, ouaf, ben, heu, ouaf ouaf, ze veux aussi être comme Stannou, ze veux ouaf ouaf être le parrain aussi d'Arnold, dis, tu crois que c'est possible, ouaf ouaf, qu'ils seront tous d'accord? qui ? ben Josse, Nicole et Stannou , ouaf ouaf"

J'ai dit à Canichou que s'ils sont d'accord je suis Ok pour reporter le parrainage de Fébus sur toi Arnold, alors on attend leur réponse...

En attendant je te fais des gros câlins et Canichou des léchouilles :D

Posté(e)

D'abord maman elle a pas son mot à dire :twisted: C'est moi le parrain d'Arnold :D:D De mon coté pas de problème tu peux aussi être le parrain d'Arnold :D:D Et puis ce sera une grande première chez CS deux petits chiens heureux dans leur famille devenir parrains d'un petit rejeté par (si je peux me permettre) une femme sans cœur voir pire :twisted:

Alors elle en pense quoi Tatie Josse :?: Deux loulous parrains du jamais vu non :?::D:D:D

Stannou le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

alors ça, c'est en effet une première... :P et je pense que Josse sera bien contente...

Je vais l'annoncer à Arnold ! je suis sure que le parrainage de deux petits chiens adorables ne pourra que lui porter chance ! et en plus, il aime bien les copains...

Les parrains, vous êtes super !!!! :P

mais faut des photos pour que je lui montre vos petites bouilles !

Posté(e)

14122305515917514512819483.jpg

Tatie Mary voici ma photo pour mon gentil filleul Arnold ( prise le 24 décembre le jour des 14 ans de ma Didi ) :D:D

Allez Canichou à toi maintenant d'envoyer ta photo :arrow:

Belle vie à toi Arnold chez ta Tatie en attendant ta famille bien à toi

:D:D

Gros bisous de ton parrain le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Il va être bien chez tatie Mary Ho ce petit Arnold. :D Et le voilà avec 2 petits parrains de choc! :D

Posté(e)

canichou_imagesia-com_ty67_large.JPG

Voila ma bouille de Canichou :D

Je suis bien content que Stannou m'accepte pour être aussi ton parrain :D

J'espère qu'on va te porter chance pour que tu trouves très vite Ta Famille bien à toi :D

En attendant je sais que tu vas être super heureux chez Tatie Mary avec tes nouveaux p'tits copains :D

Je te fais des p'tites léchouilles et te dis "ouaf ouaf Arnold" :P

Posté(e)

j'adore les parrains...ils sont géniaux...en plus d'être trop mignons!!!mais vous savez Stannou et Canichou...j'en ai parlé à Leny...il veut aussi être parrain... :wink: il dit que votre idée est super!!!alors comme vous l'êtes tous les 2 d'Arnold...il veut l'être aussi...mais il préfère les filles... :wink:8-) donc une petite Yorkinette pour le Chevalier Leny!!! :wink:8-)

bravo à Stannou et Canichou d'avoir eu cette excellente idée...<3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.