Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

super Stannou...<3 merci à toi...de devenir parrain d'un gentil pote Arnold!! 8-)

je te fais plein de calinous ainsi qu'à Didi dans oublier Arnold...le bel Arnold!!!<3

• Réponses 721
  • Vues 136,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

coucou Arnold...c'est Leny...tu sais moi je m'oublie de temps en temps...et tatie me dit, alors, "c'est pas grave", me fait une caresse et va chercher les lingettes!!!à nos âges...cela arrive!!!

alors t’inquiètes, ils sont vraiment gentils chez CS...tu es au bon endroit avant d'avoir une gentille famille...<3

je te fais des calinous...Elvis un serrage de patte...bon courage...Arnold...<3

Posté(e)

Bon d'accord le gros démon est ton " parrain " :D mais moi aussi j'ai mon mot à dire Tu sais Arnold pour soulager mon petit cœur je prends des médocs pour faire pipi :oops: et maman contrairement à celle qui n'a pas voulu te garder elle ne souhaite qu'une chose que je fasse mon gros pissou le plus longtemps possible toutes les nuits ....

Didi le petit ange :roll::roll:

Posté(e)

Super Arnold tu as un parrain formidable en la personne de Stannou!! :wink: et de sa maman :wink:

Posté(e)

Bienvenue adorable Arnold :lol:

Mon Dieu, j'imagine bien l'inondation dans la cuisine, manque de cuissardes surement pour justifier cet abandon et je n'en dirait pas plus :twisted:

Je te fais de tendres câlins petit amour, tu vas voir et connaitre enfin de vrais humains :D

Merci Sandrine :D

Posté(e)

bienvenue Arnold.

Posté(e)

Pauvre petit père, ce n'est pas bien grave un petit oubli de temps en temps

Bienvenu petit Arnold et bonne chance

Posté(e)

Petit bouchon, ton regard en dit long sur ton désarroi...

Bienvenue !

Posté(e)

Bienvenu pauvre petit cœur.

Tu es bien mignon. Caresses mon loulou. :P

Posté(e)

plein de calinous gentil Arnold...<3

Posté(e)

sans vouloir soulever de polémique ...elle ne devait pas beaucoup aimer son mari cette dame...

Petit cœur te voilà sauvé et bientôt en route pour une nouvelle famille.

Quand au pisseur sauf 2 à la maison les autres spa..... :lol:

Posté(e)

On se débarrasse des souvenirs et les gosses elle en a fait quoi!! J'espère qu'ils sont déjà adultes. Pauvre petit Loulou. T'inquiète j'ai ma poupée vaudou elle va bientôt en resentir les bienfaits!!!!

Posté(e)
On se débarrasse des souvenirs et les gosses elle en a fait quoi!! J'espère qu'ils sont déjà adultes. Pauvre petit Loulou. T'inquiète j'ai ma poupée vaudou elle va bientôt en resentir les bienfaits!!!!

moi j'ai des aiguilles :lol::lol::lol:

Posté(e)

Bienvenue bonhomme. Tu as une bouille à bisous :D

Tu as fait un pipi dans la cuisine!!! :shock: Quelle horreur! 8-) Hé ben... Si ton "abandonneuse " voyait les flaques que nous laisse parfois notre crème de Saba... :twisted:

Quel châtiment bien cruel en tout cas! :cry: Tu seras mieux à CS!

Posté(e)

Arnold est arrivé ce matin en accueil à la maison : adorable petit bout de chien, très bien dans sa tête, sympa avec les autres qui l'ont déjà accepté (surtout Polux, "énamouré" devant lui !)...

Je donnerai d'autres nouvelles mais pas d'inquiétude : si pipi il y a, je ne le remettrai pas au refuge... mais pour l'instant, il sort... la chatière lui semble un bon moyen d'être propre ! (je ne dirai pas cela de tout le monde :roll::twisted: )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.