Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Alors Leny de quelle petite " Nana '" vas tu être parrain :?::D:D

Il faut tout nous dire :!::D:D

Stannou :roll::roll:

• Réponses 721
  • Vues 135,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Coucou les potes je vous tiens au courant très vite! :wink:8-)

Posté(e)

Un grand merci à Stannou et Canichou d'être les parrains

d'Arnold...

C'est le pied.... :lol::lol:

Posté(e)

dsc-0660-001_imagesia-com_u33b_large.JPG

Bonjour Stan et Canichou, mes ti parrains...

c'est ARNOLD...

Merci mes ti-parrains de m'assister depuis que je suis arrivé chez Tatie. Ca va pas trop mal et surtout suis bien content d'être en famille ! c'est dur d'être en refuge parce que ça aboie toujours, faut trouver sa place et quand on n'est pas bagarreur comme moi, eh bien parfois, on ne mange même pas... y a plus rien !

Alors, ici, chez Tatie je mange bien... j'en laisse pas une miette... et puis je sors tous les jours, dans le jardin souvent et en promenade aussi.. j'aime moins sortir en voiture mais c'est déjà arrivé ! je pleure un peu mais je vais m'habituer...

Sinon, j'attends de sortir pour faire mes besoins et le matin, je me retiens bien parce qu'il ne fait pas trop beau ! mais quand ça presse, je vais voir Tatie et elle m'ouvre parce que les autres, ils connaissent le principe de la chatière et moi, pas encore...

J'aime pas être pris en photo... j'avais été coiffé et puis, je me suis bien secoué et Tatie elle n'a pas pu prendre mes yeux en photo... elle m'a dit qu'on irait voir Babette pour un rafraichissement ! déjà qu'il ne fait pas très chaud, suis pas ravi mais les copains, ils disent que Babette est fait des bisous en nous toilettant...

Je vous serre la patte Stan et Canichou et pour tous les amis, merci de penser à moi... je vous embrasse... je sais faire !

ARNOLD

Posté(e)

Tu es irrésistible mon petit filleul, comme tu es mignon, très très beau et 0 défaut :lol::lol:

Alors, elle est où ta famille de coeur ?

Je dis des "grands mercis" à Tatie Mary, qui s'occupe si bien de toi et je suis bien content de te voir heureux chez elle en attendant :D

Je te fais des douces léchouilles et je te dis "ouaf ouaf" :P

Canichou

Posté(e)

Merci Arnold pour ta belle photo :D:D Tu sais moi aussi j'ai connu la vie en refuge :twisted: et si tu savais : comme toi j'ai été heureux de sortir et de trouver une gentille famille d'accueil :D

En ce moment moi aussi j'ai un peu les poils sur les yeux ( enfin l'œil ) tout comme ma petite Didi mais maman elle dit qu'il fait trop froid pour nous faire rafraichir alors elle va juste un peu " élaguer" nos petites frimousse :!: d'autant que je suis frileux :oops:

Bravo d'aller voir Tatie Mary pour lui demander de sortir le matin moi mon jardin c'est mon tabouret sitôt levé sitôt fait :!::D:D

Au fait tu as vu Leny il veut aussi devenir parrain mais d'une petite fille :D Si ça continue nous allons former un "club des parrains" :D

Quel travail en plus pour Tatie Josse :!::D

Je te fais des gros bisous et je remercie CS et .... Tatie Mary de t'avoir pris sous son aile :D

Stannou le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Quel bel Arnold!tes parrains sont trop top!

Avec Stannou et Canichou...une nouvelle Ère souffle sur CS...merci à ces gentils parrains...et un nouveau club...se créé avec Stannou comme "président"...merci à Josse...<3

Josse a suggéré Vickie,jolie fifille mais j'ai dit à Leny que j'avais vu "réservée"sur son post!?alors!?

Posté(e)

Tu es très beau petit Arnold et très touchant aussi, te fais pas de soucis tu vas vite la trouver ta famille en attendant profites bien des bons soins de ta Tatie Mary, et tu as de bien beaux parrains :wink: Bisous petit Arnold :lol:

Posté(e)

Un adorable petit yorkinou, voilà ce que tu es Arnold! :D

Posté(e)

Très beau loulou :P:P:P:P:P:P

Posté(e)

Merveilleux petit bonhomme !

Posté(e)

:D oh oui un mignon et qui raconte bien :wink:

Calinous

Posté(e)

Réservé ! Quelle chance pour ce petit bout

Posté(e)
  • Auteur

Arnold va partir vivre dans le dept 74 avec Filou. :wink:

Posté(e)

:P:P:P:P:P:P

"Tu vois Arnold, on t'a porté chance avec Stannou :P:P:P

Comme ze suis content pour toi :lol::lol: ouaf, ouaf "

Ma maman est drôlement contente elle aussi, tu as Ta Famille à bien à toi, toi aussi :lol::lol:

Et il me semble que tu vas avoir un p'tit frère "Filou" :lol::lol:

Quelle zolie zournée, ouaf, ouaf"

Ze te fais des léchouilles, ne nous zoublies pas et donnes-nous de tes nouvelles :lol::lol:

Ma maman te fait plein de câlins et des baisers, et remercie Ta Maman à toi "

Canichou !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.