Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

arnold-en-avril-2016-001_imagesia-com_1702i_large.jpg

(désolée mais photo prise avec mon tél portable ! j'en ferai d'autres)

j'espère que tu vas bien joli petit Arnold !

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

caresses à toi mon joli Arnold , j'espère que tout va bien pour toi et que surtout tu conserves la forme.

Fais des bisous de ma part à Tatie Mary :loveflower:

Posté(e)
caresses à toi mon joli Arnold , j'espère que tout va bien pour toi et que surtout tu conserves la forme.

Fais des bisous de ma part à Tatie Mary :loveflower:

+1 :smile::love:

Posté(e)

Une tendre léchouille de ton parrain qui pense toujours beaucoup à toi :love:

Ma maman te fait plein plein de câlins et de bisous :bisou:

Canichou

• 2 mois après...
Posté(e)

bonjour mes amis

C'est Arnold... voilà un petit coucou de votre copain... j'ai eu un petit souci avec un œil qui "pleure" beaucoup... et du coup, on doit me mettre des gouttes tous les jours ! c'est pas gagné car je ne suis pas d'accord ! pour bien montrer mon désaccord, je claque du bec mais bon, Mary, elle ne cède pas et elle finit pas y arriver ! J'ai été toiletté justement pour bien dégager mes yeux et puis c'est l'été (enfin... il parait !)...

Sinon, ça va... mais je surveille bien Mary... il faut être attentif... Vous n'allez sans doute pas me plaindre mais moi si !!!!

Votre pote ARNOLD

450413DSC0125001.jpg

Posté(e)

Merci de nous donner de des nouvelles ,tu es réticent pour te faire soigner ,mais tu sais c'est très important si tu veux voir le plus longtemps possible et ne pas être ennuyé

A part cela tu vas bien petit bout ,c est le principal.

Que peut on te souhaiter le clin d œil d une gentilé famille

Pleins de caresses Arnold.

Posté(e)

Oh ! comme je te plains mon pauvre Arnold.

Voilà c'est fait, t'es content ? Alors maintenant tu te laisses bien soigner gentiment.

Posté(e)

Aaarnooold ... :roll: Pour des p'tites gouttes ... qui te feront du bien en plus ...

Posté(e)

Sois sage, mon petit Arnold, tu sais que Maryvonne fait tous pour ton bien! Caresses de ma part et lechouilles de Sultan et Choky.

Posté(e)

J'aime ta petite bouille à bisous Arnold ! Et si tu veux continuer à faire les yeux doux, il faut laisser Mary te soigner ! :bisou: petit bonhomme

Posté(e)

câlinous Arnold, je suis contente que tu ailles bien, bon les yeux c'est contraignant mais avec Mary tout se passe au mieux surtout si tu lui cèdes :hurt:

Posté(e)

Bonjour à mes parrains-marraines et mes amis

c'est Arnold... Suis toujours pas coopératif avec mes yeux mais elle est tétue Mary ! elle me prend toujours au moment où je ne fais plus attention et zou, un peu de produit pour mon œil... et comme ça va mieux... on ne fait qu'un jour sur deux...

Voilà... là, je suis au jardin et j'aide Mary, moralement !!!!

Bonne journée à tous

Votre Arnold

638643DSC0138001.jpg

Posté(e)

Allez mon beau Arnold, complique pas la vie de MaryHo! :no:

Posté(e)

Bisous mon petit gars , tu es superbe toi aussi tu as un beau poil cendré et bonjour les oreilles :laughing: mais je pense que c'est la photo qui nous fait de grandes oreilles !

Laisse toi bien soigner par Mary et tout ira pour le mieux dans ta petite vie tranquille :love:

Posté(e)

Comme tu es beau Arnold !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.