Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Vous êtes deux merveilleux York ,vous avez une jolie coupe ,,caresses à vous deux ..... :wink::smile:

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Tu es tout beau papy Arnold! :bisou: Et on ne niaque pas les doigts de tatie: :grr:

Posté(e)

Voui, même petits, même avec pas beaucoup de dents, ça pince une niaque ! :mrgreen::mrgreen: !!!

Posté(e)

Quel beau coup petit Arnold, sois gentil avec Tatie Mary, c'est pour ton bien! :love:

• 1 mois après...
Posté(e)

coucou... c'est Arnold !

Ca va ! comme vous pensez toujours à moi, je vous dis un petit bonjour...

Ma santé n'est pas mauvaise : ce sont toujours mes yeux qui "pleurent"... alors au moins une fois par semaine, je prends une douche de ma tête ! comme ça on peut enlever les "coulures" sans soucis... sinon, je ne suis pas d'accord... mais dans la baignoire je ne dis plus rien !

Rien de trop nouveau pour moi... je suis toujours tranquille et vaque à mes petites occupations journalières... c'est que je suis un chien de garde mais il parait que je n'ai pas besoin d'en faire autant ! bof ! je fais ce que je veux...

Allez, amitiés de votre Arnold

951233arnold050817.jpgURL><e>

Posté(e)

Tu es toujours aussi mignon Arnold ,tu fais la forte tête ,mais tu sais c'est pour ton bien,

,,tu es un bon chien de garde ,mais attention de ne pas trop en faire ,ta voix porte peut-être un peu trop :wink::smile:

Posté(e)

Toujours adorable le petit bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Merci Arnold de donner de tes nouvelles tu sais je ne peux plus lire mais maman me dit tout et bien que je sois un peu dur d'oreille je comprends encore beaucoup de choses

:bisou: à toi et merci à Tatie Mary

Stannou le petit démon :wink:

Posté(e)

oh merci pour ces bonnes nouvelles Arnold !

:love:

Posté(e)

Ce regard! :love:

tes yeux te donnent un peu de souci mais tu continues à profiter de ta petite vie tranquille, tu fais le chien de garde... Que cela continue le plus longtemps possible! :bisou:

Posté(e)

tu es très joli Arnold, un peu bavard peut être mais bon Tatie Mary a besoin d'être défendue donc pas de tentative d'approches de la part d'inconnus et pis si ils sont connus, il faut au moins qu'elle soit au courant, donc tu fais ton travail un point c'est tout :laughing::big laughing:

je te fais de gros bisous, les yeux qui coulent c'est ennuyeux mais bon tant que le reste est en forme, nous sommes contents

:bisou:

Posté(e)

Arnold est le seul qui se rend compte que Mary à vraiment besoin d'être protégée H 24 ! :laughing:

• 2 mois après...
Posté(e)

Arnold et Bobby , deux amours de petits yorkinous, qui n'ont pas eu la chance encore de taper dans l'oeil d'une famille , pourtant tu es en bonne santé :top:

Tu nous dis ne plus voir beaucoup et que tes petits yeux coulent , malgré tout Tatie elle dit que tu te débrouilles très bien et que pour les yeux une petite douchette par semaine permet de les nettoyer sans problèmes. Alors on continue à croiser les doigts pour qu'une famille qui voudrait accompagner un petit yorki sympa te regarde.

gros bisous à toi petit Arnold et passe le bonjour à ton pote Bobby :love::love:

Posté(e)

Arnold tu es comme Bobby en attente d'une gentille famille ,ce n'est pas possible qu'il n'y ait pas un petit regard pour de si beaux loulous

bientôt Noël :wink::smile:

• 1 mois après...
Posté(e)

Tjs trop...chou...bel Arnold...calinous ❤

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.