Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tout est OK pour toi, petit Arnold, c'est super. :bisou: bonhomme

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Revision faite. Tu es pret pour le printemps, Arnold. :smile:

Posté(e)

bisous petit Arnold, tu es suivi "à la culotte" par Tatie, c'est le cas de le dire !

si tout est parfait de ce côté là , alors tant mieux, le régime potage te convient à merveille

pour la vue, tu es comme ta copine Ninon qui, parfois, se cogne désormais croyant la porte ouverte, ça rajeunit, ça rajeunit

cela ne t'empêche pas d'être heureux parmi tes copains et avec Mary et pourvu que ça dure longtemps :loveflower::bisou:

Posté(e)

Contente que tu ailles bien, Arnold.

Super Mary veille bien sur toi, comme sur tes copains d'ailleurs.

Posté(e)

Depuis près d'un mois, tes poils ont du bien repousser... Alors maintenant que tout va bien et avec un petit peu plus de poils, on attends les jolies photos pour diffuser afin qu'une gentille famille s'intéresse à toi ... :love:

Posté(e)

Des soins fait sur mesure pour Arnold, merci Maryvonne pour ton dévoument, il a vraiment de la chance. :loveflower:

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles plutôt rassurantes... A part ce souci aux yeux... Mais c'est le lot de beaucoup de nos compagnons qui vieillissent... :/

Je te rassure bonhomme.... Le toucher rectal... :oops: Y'en a pas beaucoup qui apprécient... :oops: Humains ou animaux d'ailleurs !!!... :oops::laughing: Mais quand c'est fait par une véto charmante et douce je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que ça passe mieux... :wink: Le principal... C'est de surveiller ça de près !!!... :wink: Et ta Tatie y contribue avec tendresse... :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour de votre Arnold

Je profite du soleil à fond... j'aime beaucoup le printemps qui arrive... on peut recommencer à buller dans le jardin... l'herbe est un peu haute et humide mais tout de même, aujourd'hui le soleil était bien doux...

J'espère que vous en profitez aussi...

Ah oui, je vais bientôt avoir mon rappel de vaccin annuel et donc une révision ... mais j'espère que tout ira bien... en tout cas, ça ne me coupe pas l'appétit

même si je ne vois pas clair...

Biz de votre ami

76033520170312125630.jpg

Posté(e)

Tout va bien pour toi, Arnold, c'est super ! bonne continuation :bisou: bonhomme

Posté(e)

Plein de gros :bisou: petit Arnold.

Posté(e)

Sympa et mignon le petit York profite bien de la présence du soleil ,bonne continuation Arnold ,,, :bisou:

Posté(e)

Profite, Arnold, profite ! :smile:

• 3 mois après...
Posté(e)

Un petit coucou d'Arnold. .. malgré sa vision de plus en plus basse il ne souffre pas mais il parfois peur de ce qu'il "sent" mais ne voit pas.... il peut alors se sentir agressé. ... il faut donc prévoir, lui parler. ....

Sinon sa santé est bonne

Il est là en compagnie de Timéo

66022720170516131541001.jpg

Pas moyen de mettre la photo droite ... désolée

Posté(e)

Bonsoir petit Arnold tu sais bien souvent je pense à toi :love: Je suis devenu un petit vieux tout comme mon petit :angel: et ce soir notre maman lutte contre la chaleur pour nous ..... Un degré en moins dans l'appart c'est précieux pour nous et notre santé...... je te fais de gros :bisou:

Stannou le vieux gros démon qui a vu son coiffeur hier :smile::roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.