Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles du bel Arnold !!!... :D On est super contents pour toi bonhomme !!!... :D

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Des bonnes nouvelles d Arnold ,caresses petit bonhomme :D:wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)

petit Arnold j'espère que tu vas bien,

il me semble que Mary avait dit dans un billet du jour que ta cicatrice suite à ton intervention chirurgicale très délicate était un peu gonflée et que ça l'inquiétait.

j'espère que ce n'était que temporaire et que ça s'est améliorée . Ici la bande à Ninon te fait de grosses léchouilles et bonsoir à Tatie Mary de la part de christine :gigt:

• 3 semaines après...
Posté(e)

coucou mes petits parrains et marraines et mes amis

C'est Arnold

Pas trop de nouvelle car j'étais pas au top : j'étais renfrogné mais depuis que j'ai eu mon vaccin et des fortifiants, ça va mieux... j'aboie avec mes potes, c'est donc que ça va mieux... ma cicatrice n'est pas gonflée pour l'instant mais je dois manger des croquettes amollies et je soupçonne Mary de me mettre un peu de laxatone pour favoriser le transit ! elle me surveille dès que je sors ! on peut pas être tranquille !

Pas tellement de nouveautés : promenades, gamelle, gratouilles, sommeil dans un bon panier... une vie simple mais sympa..

J'attends toujours... mais bon il y a pire... quand je vois des nouveaux qui arrivent en mauvais état, finalement je me sens pas si mal ! mais je ne baisse pas les pattes... j'attends toujours une famille même si le temps passe...

Je vous envoie mes amitiés

Votre ARNOLD

arnold-en-avril-2016-001_imagesia-com_1702i_large.jpg

(désolée mais photo prise avec mon tél portable ! j'en ferai d'autres)

Posté(e)

même avec le portable, il est bien mignon ce titou !!!

Posté(e)

Trop...chou... :love:

Posté(e)

tu as l'air bien mignon petit Arnold :love:

Posté(e)

un bien joli ptit York, je comprends rien, il n'attire pas les foules, mais ça va viendre.....

Posté(e)

Arnold a toujours fait partie de "mes chouchous". Avec Marius, pas possible... :dipressed:

Gariguette envoie plein de gentilles léchouilles à son ancien pote de chambrée. :loveflower:

Posté(e)

Bon rétablissement, petit Arnold, tu sais que Mary fait tout pour ton bien! :)(:

Posté(e)

merci Mary pour ces nouvelles rassurantes, un petit coup de mou mais si la cicatrice est belle , alors tant mieux

mon pôv Arnold, Tatie elle entre dans ton intimité :hardball: , je te comprends ce n'est pas drôle mais quand même qu'est-ce qu'elle te soigne bien, donc on espère que ça continue à aller gentiment et bien sûr à ce qu'une famille te regarde avec les yeux de l'amour :wahou:

Posté(e)

Tu prends la vie du bon côté. C'est bien, Arnold. :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ici on pense tous à toi en te faisant des millions de câlinous, j'espère que tu vas de mieux en mieux, c'est vrai que Tatie prend bien soin de toi et tu le mérites tant :love:

Je te serre bien amicalement la patte !

Parrain Canichou

Posté(e)
Tu prends la vie du bon côté. C'est bien, Arnold. :P

+1

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment vas tu petit filleul :?: Tu sais maman a enfin signé ton petit chèque de parrainage il faut lui pardonner son retard elle a tant de choses à penser en ce moment :oops:

Je profite d'avoir l'ordi à moi tout seul pour te souhaiter avec une journée de retard un très bon anniversaire :birhday: et te faire des grosses léchouilles

:bisou:

Stannou le gros démon :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.