Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Passes de bonnes fêtes de Noël avec Mary et tous tes copains et s'il te plaît, laisses toi soigner, ce serait sympa pour Mary. :bisou: petite puce

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Joyeux noël mon beau petit Arnold. :bisou:

Posté(e)

gros bisous Arnold passe un bon Noël avec Tatie Mary et surtout laisse toi soigner car ce n'est pas drôle d'avoir mal aux yeux et pour Mary c'est sport si tu ne te laisses pas faire :hurt:

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'espère que l'année 2017 commence bien pour toi Arnold et que tu n'as plus mal aux yeux ?

mini_306419bisous022.jpg

Posté(e)

Bisous mon bel Arnold , moi aussi j'espère que tes yeux vont mieux

c'est vrai que c'est sport quand ils ne se laissent pas trop bien soigner :mur: heureusement que Tatie a la main experte pour mettre les gouttes :wink:

:bisou:

Posté(e)

Grand merci Arnold de m'avoir souhaiter un bon anniversaire :oops::bisou: à toi

• 2 semaines après...
Posté(e)

86718020170125135847.jpg

Coucou à tous... un petit bonjour

Comme vous pouvez le voir, j'ai été chez la coiffeuse parce que il faut bien me dégager la tête, les yeux surtout, vu que je pleure un peu et que ce n'est pas facile autrement de me mettre des gouttes... là, on voit bien mes ti yeux !

Je deviens un peu (et même un peu bcp !) bigleux mais ça ne m'empêche pas de vivre bien et ça ne me coupe pas l'appétit ! Je suis parfois un peu grincheux et parfois aussi capable de grands élans de tendresse ! c'est moi qui décide ! je ne suis pas un garçon facile et puis c'est tout !

En tout cas, vous êtes sympa de toujours penser à moi ... alors ... amitiés de votre ARNOLD

Posté(e)

Comme tu es beau Arnold et tu as de jolis yeux aussi. :bisou: la puce

Posté(e)

Comme tu es mignon Arnold ,toujours aussi beau avec un regard vif un véritable petit York !!! :wink:

c'est gentil de mettre un petit mot .... :smile:

Posté(e)

hou la la ... ça c'est de la coupe ! j'avoue que je te préfère avec un peu plus de poil ... mais il s'agit d'une question de bien être alors faut pas hésiter :wink:

Posté(e)

Toujours ta jolie petite bouille. Et tant pis si tu deviens bigleux ou parfois grincheux, Mary Ho sait t 'aimer tel que tu es. :bisou:

Posté(e)

T'as de beaux yeux, tu sais

Posté(e)

moi je t'aime "tout court", autant pour la coupe de cheveux que pour le reste :love:

Tu es trop beau Arnold et pourtant tu n'as pas réussi à séduire une famille, tout le monde n'a pas la même chance.

ça ne va pas te rassurer mais Tatie elle se souvient bien, ta copine Ninon la yorkinette que j'ai adoptée grâce à Tatie Mary (si, si elle m'a bien fait le compliment sur elle :hoho: et je n 'ai jamais regretté ) elle est sourde comme un pot et maintenant je m'aperçois qu'elle devient "bigleuse" comme toi. On ne sait pas son âge exact, elle est donnée pour 15 ans , peut être 14 ans , soyons optimiste!!! enfin ça doit être dans tes âges car tu as été pris en charge par Cani S. en janvier 2015 donc ça fait deux ans désormais.

le principal c'est que tu sois bien en forme , malgré quelques ennuis dus à l'âge .

ici tous tes potes te font des gros câlins et moi aussi car tu es un très joli yorki :love:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Visite véto également pour ARNOLD...

A part ses yeux qui deviennent de plus en plus opaque, le reste va bien... il a été examiné sur toutes les coutures avant le vaccin annuel...

Il n'a pas du tout apprécié le toucher rectal de vérification de son "ex" tumeur péri-anale... il est toujours sous surveillance car quand il est arrivé chez CS, on a dû l'opérer d'urgence et le chirurgien avait remarqué qu'il avait été déjà opéré ! donc pas de 3ème opération... il faut donc éviter toute constipation... comme il adore le potage, j'en fais tous les jours pour la plupart et je lui mouille bien ses croquettes... il mange bien et pour l'instant tout va... mais il faut être attentif... Le cœur est bon et les dents aussi...

Il a été très aimable avec la véto mais à dire vrai, cette dame est adorable et tous les chiens l'aiment et lui montrent ...

photo à venir mais celles prises ce jour ne sont guère réussies ! le temps gris/noir assombrit bien... espérons une éclaircie demain...

Posté(e)

Arnold va bien !! une bonne nouvelle

la vue pose problème ,mais peut être qu'elle va se stabiliser !!!

Il faut continuer à prendre les potages comme tu aimes cela ne pose pas de problème

Tatie fait des prouesses pour suivre vos posologies...

Bonne continuation petit loulou :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.