Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu vieillis en douceur petit bonhomme. Toujours bien beau en tout cas! :bisou:

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

351444arnold.jpg

vous êtes sympa les deux petits gars à Mary :bisou:

Ninon qui devient aussi un peu sourde et aveugle d'un oeil peut avoir des réactions brusques, il faut donc aussi plutôt lui parler pour la préparer ... ils sont tous pareils :hoho:

Posté(e)

Toujours aussi mignon, le petit Arnold :love::bisou:

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour mes amis et marraines

C'est votre Arnold

Je vais bientôt passer au toilettage ... ce n'est pas parce que c'est long mais c'est parce que j'aime pas qu'on me brosse... alors ! étant poils courts, je suis tranquille et Tatie aussi ! C'est que j'ai le caractère bien affirmé et que j'entends qu'on me fiche la paix ! la seule chose qui ne me dérange pas, c'est la douche ! bon ! j'aime pas en soi mais je me laisse faire... tout ça parce que mes yeux larmoient facilement et il faut m'enlever ce qui coule ! la douche évite qu'on se fâche Tatie et moi !!!!!!

Je ne vais pas trop mal... j'ai été très content de voir Marraine Miki après l'AG (où je n'ai pas été invité ! et toc ! mais comme je ne vois pas très bien et que j'aime pas être bousculé, Tatie elle a eu peur que je montre mes dents !)

J'aime beaucoup Marraine Miki ... j'ai même pleuré au pied de l'escalier toute la nuit (enfin une partie de la nuit !)... mais son Choky, il a peur des autres chiens car il est totalement aveugle... je peux comprendre !

Voilà des nouvelles de votre ami Arnold qui vous embrasse

216297arnold120717.jpgURL><e>

Posté(e)

Toujours aussi beau ,,,Arnold un mignon petit York :wink::smile:

Posté(e)

Arnold sait ce qu'il veut et qui il aime! :razz: C'est un super papy! :love:

Posté(e)
:bisou: Arnold de la part du gros démon fatigué ce soir mais qui pense toujours à toi .......
Posté(e)
:bisou: Bisou Arnold. Mais tu ne me croques pas, hein ? :wink:
Posté(e)

Mon petit Arnold bien-aimé, je garde un souvenir très touchant de ma visite, tu sais combien je tiens à toi! Sois sage quand Tatie Mary te soins, c'est pour ton bien tu sais. Caresses à toi et à bientôt j'espère. :love:

Posté(e)
:bisou: petit bonhomme :love:
  • 2 semaines après...
Posté(e)

A y est... suis passé au toilettage avec mon pote King... moi j'aime bien et la toiletteuse, du coup, elle m'aime bien... non je suis pas fayot mais, elle, je la mords pas !

Je trouve qu'on se sent bien avec une coupe courte... et puis ça m'évite de passer à la douche car comme j'ai les yeux qui pleurent, avec les poils en moins, c'est plus facile pour Tatie...

Que vous dire ? bon ça va... j'ai la vue basse mais je me débrouille drôlement bien ... je mange bien ... comme je vois moins bien, j'aboie quand j'entends du bruit mais heureusement on habite un coin assez calme !

Me voici avec mon ami Bobby qui avait été déjà chez la toiletteuse

Je vous embrasse tous très fort et merci de penser toujours à moi...

Votre ami Arnold

669518bobbyarnold240717.jpgURL><e>

Posté(e)
sont trop beaux ainsi toilettés les deux petits coeurs :wahou:
Posté(e)

Oui, ils sont beaux en version courte. :smile:

Posté(e)

Comme tu es beau Arnold :!::bisou: à toi

Stannou le malheureux qui fait beaucoup de peine à sa maman qui l'aime ......

Posté(e)

vous êtes superbe tous les deux , ta coupe te va très bien Sieur Arnold, je suis partiale car je n'aime que les coupes courtes mais chacun ses goûts et moi aussi je suis pour le "pratique" .

En plus j'aime voir les yeux si expressifs de nos toutous :love:

moi j'dirais bien que t'es un peu "fayot" quand même car la toiletteuse tu niaques pas, tandis que les doigts de Tatie Mary des fois ils dégustent, alors là t'es pas chouette , il faut t'acheter une conduite car c'est pour te soigner qu'elle s'occupe de toi

je compte sur toi fermement pour te laisser faire :roll:

bises à toute l'équipe :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.