Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Sandrine a dit dans le billet du jour du 23/03/2020 : 

"Nous avons appris avec tristesse que Vicky tout comme Voyou avait rejoint le Paradis des chiens. "

Encore une mauvaise nouvelle !

Repose en paix ma petite Vickie :angel:

Tu étais une vraie warrior ma petite filleule et tu t'es battue jusqu'au bout .

Si tu rencontres tes potes Sam, petit Doudou, Voyou et tous les autres sur ton chemin , dis leur à tous que nous vous aimions beaucoup et que nous ne vous oublierons jamais !

Pensées pour ta maman Dorothée. 

• J'aime 1

Décidément ! C'est une très mauvaise période pour les petits CS !

Vickie, ma jolie, rejoins Sam, Doudou et Voyou. Je suis sûre qu'ils t'attendent pour aller là-bas.

Dorothée, je pense à toi. Merci pour tout ce que tu as fait pour la petite. :classic_sad:

Encore une bien triste nouvelle! Quel fichue période! :nono: Vickie aura lutté comme une lionne contre la maladie grâce à l'amour et aux bons soins dont l'a entourée Dorothée. RIP petite puce, veille bien sur Dorothée qui a beaucoup de chagrin. :pleur1:

Reposes en paix petite Vicky tu vas rejoindre les 2 autres petits yorks qui nous ont quitté hier Doudou et Voyou. Merci à ta maman de d'être si bien occupée de toi tu as eu une gentille vie auprès d'elle. De là haut désormais tu veux bien veiller sur ta famille et tes amis. ?

La courageuse guerrière Vickie a perdu son dernier combat et pourtant quelle battante ! Elle nous aura bluffé tout au long de sa belle vie auprès de sa Tatie adorée qui l'a aimée et choyée. De tout coeur avec vous Dorothée, je vous souhaite beaucoup de courage. Repose en paix adorable puce. Tu as marqué le forum par ta volonté de fer.

Tu as eu des années de bonheur auprès de Dorothée et tu t'es battue vaillamment pour que cela continue aussi longtemps que possible. Tu viens de la quitter et je pense très fort à elle qui doit avoir une peine immense.

Mon Dieu que c 'est triste ! Notre battante nous a quittés , reposes en paix ma puce tu l ' as bien mérité et veilles sur ta Maman Dorothée qui t ' adore , ton départ la laisse dans un grand chagrin  . Bon voyage ma puce avec tes deux copains qui sont partis en même temps que toi . Tu ne seras jamais oubliée . 

Oh ben mince je viens de le lire dans le billet du jour ?

Repose en paix petite Vickie, tu t'es battue jusqu'au bout ....

Je pense bien à vous Dorothée & merci de vous en être s'y bien occupée :(

• Créer...