Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .

Featured Replies

Posté(e)

Merci Mary ho pour les nouvelles de la petite puce ,,pauvre petite rien ne lui est épargné , heureusement ,que tu es chez CS ,Dorothée te surveille  et intervient  rapidement ,!!! 

Tu es une petite battante Vickie  ,tu sais nous t'aimons petit :coeur: on  croise les doigts pour toi ,il va falloir manger et faire un effort avec ta paté rénale ,c'est pas facile pour Tatie ,,,

Merci Dorothée  !!!!

:bisou: Vickie

• Réponses 736
  • Vues 215,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et bien vickye va bien elle m épate cette mamy petit moment douceur avec la photo  elle se trouve au milieu ???

• Coucou a tous et toutes et oui le temps passe vite .... On a découvert un calcul au niveau de ma vessie il y a quelques mois et après des boîtes spécifiques celui se dissoud de lui même je suis u

• Vickye est de retour elle a retrouvé vite sa place sous les couettes chaudes 

Images postées

Posté(e)

Bigre ! Cela a été chaud ! Heureusement Dorothée veille et réagit vite ! Ne fais pas trop la difficile Vickie, ta récupération en dépend.

Quant aux petits plats à mitonner et à apporter à la Miss, ils confirment que la gastronomie à l'hôpital, c'est pas ça. :]

Posté(e)

Rectification c pas une embolie mais un œdème mais c pas rien quand même 

Hier soir en rentrant du boulot je ne l'ai pas trouvé en forme j'ai appelé mary qui a joint le veto de garde pour que je m'y rende de suite... 

On a refait une prise de sang l urée est remontée et très  léger crépitement

chez le veto vickye à retrouvé sa joie de vivre me lechant me suppliant de ne pas la laisser un truc de fou quoi ❤️

On est reparti avec un traitement plus fort pour son cœur 

J ai discuter avec le veto c sur les prochains jours seront décisifs avec tous ses pathologies vickye est une Survivante 

Je t'aime tant ma petite vickye je serais la avec toi jusqu'au bout et je veille sur toi mon petit trésor????????

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi Vickye la warrior ??? ?.

Posté(e)

Je t'envoie pleins d'ondes positives ma petite filleule ,je croise tout pour toi ,tu sais Vickie on t'aime beaucoup !!! il faut que tu reprennes la forme,, petit :coeur:

tu t'es toujours battue ,continue ma toute belle ,,:bisou::trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

J'espère que le nouveau traitement sera efficace et c'est certain, elle va tout faire pour rester avec vous : elle vous l'a prouvé hier chez le vétérinaire.

Posté(e)

Rectification c pas une embolie mais un œdème mais c pas rien quand même 

Hier soir en rentrant du boulot je ne l'ai pas trouvé en forme j'ai appelé mary qui a joint le veto de garde pour que je m'y rende de suite... 

On a refait une prise de sang l urée est remontée et très  léger crépitement

chez le veto vickye à retrouvé sa joie de vivre me lechant me suppliant de ne pas la laisser un truc de fou quoi ❤️

On est reparti avec un traitement plus fort pour son cœur 

J ai discuter avec le veto c sur les prochains jours seront décisifs avec tous ses pathologies vickye est une Survivante 

Je t'aime tant ma petite vickye je serais la avec toi jusqu'au bout et je veille sur toi mon petit trésor????????

IMG_1581250499069.jpg

Posté(e)

Allez la puce !!!!!  :bisou:

Posté(e)

L'embolie m'étonnait un peu car on en entend peu parler pour un chien mais tout est possible ! et comme dirait-l'autre nous ne sommes pas véto ...

mais l'oedème là oui c'est certain que c'est aussi très grave :/ et souvent quasi toujours lié avec un coeur défaillant , elle doit avoir un diurétique avec son vetmedin (ou autre marque) , Sam a en plus des deux du Prilactone et du Nélio5

pauvre petite poulette, c'est vrai qu'elle n'est pas gâtée et on croise pour qu'elle arrive à passer ce cap des prochains jours décisifs.

Gros bisous petite Vicky, on espère vraiment que tu vas te sortir de ce mauvais pas. Dorothée veille sur toi . 

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis "embollie" alors que je savais que c'était un "oedème" pulmonaire ! désolée de la mauvaise information ! 

Posté(e)

Merci Dorothée pour tout l'amour et les bons soins pour Vicky

Posté(e)

Courage Dorothée la puce est une battante !

Posté(e)

Pensées pour toi, petite Vicky :bisou: et merci pour elle, Dorothée :bisou:

Posté(e)
il y a 4 minutes, garouch a dit :

Pensées pour toi, petite Vicky :bisou: et merci pour elle, Dorothée :bisou:

+ 1 Accroche toi pupuce ! gros :bisou:

Posté(e)

Bats toi petite puce. Dorothée veille sur toi. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.