Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de CHOUPINETTE..petite yorshire 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est convenu avec Sandrine qui descend très prochainement dans l'Aveyron, que Choupinette vienne en accueil chez nous, vu qu'elle n'a eu aucune touche d'adoption depuis son arrivée :oops::oops::oops:

Véro faisait l'intérim en attendant le co-voiturage!!!

Mais quel intérim!!!!Elle a mis la barre très haute avec l'excellent travail qu'elle a fait pour remettre Choupinette sur pattes.

Nous allons tout mettre en œuvre pour que Choupinette poursuive sa convalescence chez nous dans les meilleures conditions et pour lui donner les soins nécessaires à son état de santé!!!!!

Nous souhaitons ainsi libérer une place dans le ch'nord ( pour nous, le nord est tout ce qui est au dessus de la Loire) et permettre de sauver une autre petite misère si une urgence se presentait!!!

Choupinette, la "Chouchou'Family t'attend de pattes fermes :P:P:P

• Réponses 475
  • Vues 128,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

alors la, la choupinette, est tombée dans la bonne casserole......va se faire manger toute crue de bisouilles..... :D

Posté(e)

ça va être difficile de me séparer de la Choupinette car elle est géniale,mais je sais qu'elle va être méga super chouchouté chez Cathy et JP :lol::lol: (qui eux vont avoir quelques surprises car je n'ai pas tout dévoilé concernant la petite !! ) :lol::lol:

je vous envoie dès que possible un MP avec les soins pour la Choupinette

Posté(e)

:roll::roll: j'espère que c'est une bonne nouvelle :evil::roll::wink::lol::lol:

Cathy

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Choupinette. :D

Posté(e)

Une surprise :roll: Ils doivent être sur des charbons ardents dans la Chouchou Family! 8-)

Elle est devvenu une bien jolie petite chienne la Choupinette avec de bons soins et des câlins. Elle porte bien son nom. :D

Posté(e)

Que des bonnes nouvelles sur la Choupinette,elle m'epate chaque jour!

Je ne suis pas certaine qu'elle soit réellement un canidé mais plutôt un croisement oustiti malicieux et suricate câlin !

Preparez vos baskets et vos bisous,Cathy et Jp,super lutin malin va debarquer bientot.

Posté(e)

Mais oui, bien sûr Véro ; un SURICATE. Depuis notre ballade en voiture je me demandais ce qui était assis, ou plutôt gigotant, à côté de moi ! :lol:

Posté(e)

:roll::oops: je me demande ce qu'on va recueillir :roll: , d'après ta description c'est une phénomène la Choupinette :wink:

On a l'habitude dans la Chouchoufamily, d'avoir des cas :P:P:P:P

Cathy

Posté(e)

Je pense effectivement que la Choupinette est un phénomène pour avoir enduré tout ça et s'être "remise" si vite et avec un sacré tempérament...

Posté(e)

C'est une transformation totale pour Chouipinette, c'est super :D

Posté(e)
  • Auteur

Le moment des adieux ayant été très douloureux pour Choupinette et sa famille d'accueil, Choupinette s'accrochant de toute ses forces à Véronique qui arrivait à peine à retenir ses larmes, nous avons décidé que Choupinette resterait en accueil chez VeroIveyacat en RP plutôt que de rejoindre l'Aveyron pour un autre accueil 5***** mais qui l'aurait beaucoup perturbé au final. Accueil pour accueil autant qu'elle reste chez sa f.a actuelle chez qui elle a pris ses marques. Comme quoi un accueil provisoire peut parfois réserver bien des surprises.... :wink:

Posté(e)

Le principal c'est que Choupinette soit heureuse, ainsi que sa tatie :wink::wink:

Cathy

Posté(e)

Je viens de raccrocher sur les nouvelles de Choupinette. Quel bonheur de la voir remonter la pente aussi bien !

Et c'est une bonne décision que de l'avoir laissée en FA chez Vero (Merci Vero ! :wink: ). Cela lui évitera un nouveau stress.

Bisou à toi, Suricate. :wink:

Posté(e)

Elles s'aiment toutes les deux, c'est flagrant. C'est bien ainsi. Je vous envoie plein de tendresse. Muxus :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.