Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de CHOUPINETTE..petite yorshire 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'imagine bien Choupinette en mouette à la saison des amours... Elle pourrait faire un concours avec Abricotine... Oups, non, Abricotine ne le fait plus en voiture :wink:

• Réponses 475
  • Vues 128,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il faut apprendre à Choupinette à faire le cri de la truite !!!! :P

Posté(e)

Choupinette elle fait ce qu'elle veut ! C'est ma chouchoute depuis un certain 26 juillet ...

Posté(e)

980j.jpg Vous me reconnaissez ? c'est moi ,la Choupinette !!Je suis de retour de vacances !!

Je suis en grande forme et je dévore mes gamelles plus vite que les mouettes les poissons ,c'est dire !!! :lol:

Bon,il a fallu reprendre un peu d'antibios car j'avais un peu de mal de nouveau à ouvrir bien ma gueule,mais le véto a dit qu'il faudrait faire des cures régulières alors rien d'inquiétant .

Je ne suis pas vraiment ravie que les vacances soit finies car il faut se lever tôt et moi j'adore me prélasser dans mon panier (que j'ai piqué à ma copine Yumi ,mais bon , il me plaisait et elle n'avait pas l'air de trop y tenir alors !!); la gamelle à 7h30 ,c'est pas possible !!!Bon je vais faire une pétition sur le site qu'on respecte un peu plus mes besoins de Choupinette de luxe !!!

Ha et puis horreur,Véro a dit qu'elle allait me laver ce week end !!!

Bon heureusement que le couvert et les câlins sont corrects parce que sinon j'irai me plaindre à mes taties de cani séniors !!!!!

Posté(e)

Tu es belle comme un cœur Choupinette :P

Apparemment tout à l'air de pas trop mal se passer, c'est une bonne nouvelle. :P:P:P:P

Posté(e)
:D:D On va te plaindre mignonne mouette :wink: en appartement essaies le bruit du réveil où le chant du coq :twisted::wink: calinous
Posté(e)

C'est pas possible une vie pareille :roll: , lances une pétition ma Choupinette :evil:

Tu es bien belle, la vie ne doit pas être si dure quand même :twisted::lol::lol::lol::lol:

Cathy

Posté(e)

Tu es superbe, méconnaissable, quelle vie dorée tu as avec ta Tatie :lol:

Posté(e)

Une Choupinette qui m'a l'air bien gaie avec son petite sourire qui n'appartient qu'à elle. Merci à toute la famille Vero iveyacat pour les soins et l'affection dont ils l'entourent pour lui offrir un nouveau départ.

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)
:D:D:D super Choupinette tu es métamorphosée c'est formidable de te voir toute joyeuse...merci de lui donner du bonheur..
Posté(e)

Métamorphosée, méconnaissable ... Ce sont bien les mots qui te caractérisent Choupinette. Plus rien à voir avec la petite misère qui a rejoint CS ! Super ! :D

Posté(e)

Tu es vraiment un amour ma Choupinette, et très jolie :wink:

Tu as voulu faire comme ta tatie, un sauvetage, c'est ton petit "coup de pattes" à toi.

Gros bisous petite beauté

Cathy

Posté(e)

Tu es une bien jolie fifille Choupinette.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.