Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de CHOUPINETTE..petite yorshire 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bien que la Choupinette face des progrès considérables, elle ne doit pas encore être prête pour une nouvelle séparation...

Mais ça viendra, comme pour Gaïa...

Merci à Véro et sa famille de continuer leur rôle de FA.

Et merci à Cathy et JP d'avoir proposé leur aide... En RP, se sera peut-être plus facile pour le futur covoiturage... quand il sera temps...

• Réponses 475
  • Vues 128,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Trés sage décision pauvre petite puce elle avait trouvé le bonheur dans sa FAP .Merci pour elle... :wink:

Posté(e)
ça va être difficile de me séparer de la Choupinette car elle est géniale,mais je sais qu'elle va être méga super chouchouté chez Cathy et JP :lol::lol: (qui eux vont avoir quelques surprises car je n'ai pas tout dévoilé concernant la petite !! ) :lol::lol:

je vous envoie dès que possible un MP avec les soins pour la Choupinette

Bon, alors maintenant peut-on savoir ce qu'elle cache cette petite?

Posté(e)

Elle cache un coeur gros comme une maison et une envie de vivre et de tout découvrir monumentale ! :D

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Choupinette.

Posté(e)

Quelle décision humaine et courageuse et comme je vous comprends, Véro!

Vous représentez tout pour Choupinette à présent, après tout ce qu'elle a souffert. Merci pour elle et bonne chance.

Que signifie exactement FAP? FA = familled'accueil mais FAP = ?

Merci de me renseigner.

Finalement, la mignonne et attachante Choupinette va-t-elle rester définitivement chez Véro ? Ce n'est pas toujours évident, bien évidemment...

Posté(e)

FAP = Famille d'Accueil Provisoire

Je ne pense pas que Choupinette reste définitivement chez Véro. Monsieur Véro avait accepté de bon coeur, car c'était provisoire... Il y en a déjà d'autres à la maison...

Par contre, on a pu voir avec Gaïa qu'une séparation qui semble impossible à un moment, ne veut pas dire qu'elle restera impossible avec le temps...

Il faut peut-être simplement un peu de temps pour que Choupinette reprenne encore un peu plus confiance pour pouvoir envisager une séparation...

Je ne doute pas un instant que Véro, Sandrine... fassent au mieux pour le bien-être de la petite Choupinette.

Posté(e)
FAP = Famille d'Accueil Provisoire

Je ne pense pas que Choupinette reste définitivement chez Véro. Monsieur Véro avait accepté de bon coeur, car c'était provisoire... Il y en a déjà d'autres à la maison...

Par contre, on a pu voir avec Gaïa qu'une séparation qui semble impossible à un moment, ne veut pas dire qu'elle restera impossible avec le temps...

Il faut peut-être simplement un peu de temps pour que Choupinette reprenne encore un peu plus confiance pour pouvoir envisager une séparation...

Je ne doute pas un instant que Véro, Sandrine... fassent au mieux pour le bien-être de la petite Choupinette.

+1 :D

Posté(e)
ça va être difficile de me séparer de la Choupinette car elle est géniale,mais je sais qu'elle va être méga super chouchouté chez Cathy et JP :lol::lol: (qui eux vont avoir quelques surprises car je n'ai pas tout dévoilé concernant la petite !! ) :lol::lol:

je vous envoie dès que possible un MP avec les soins pour la Choupinette

Bon, alors maintenant peut-on savoir ce qu'elle cache cette petite?

ou alors ma curiosité est aiguisée quelle est la surprise que Cathy et JP n'auront pas ? !!

Posté(e)

désolée de mon absence sur le forum mais je suis au fin fond de la Bretagne et je dois aller au syndicat d'initiative pour me connecter (moyennant finances bien sûr !!)Même le portable ne passe pas c'est dire :lol:

Voici le secret de Choupinette : elle imite à merveille les mouettes !!

On avait l'impression d'être déjà au bord de la mer avant même de partir!! Mais attention pas la petite mouette timide hein !

la mouette qui attend que le bateau de pêche balance ses déchets de poisson à la mer pour plonger telle une bombe dans les flots argentés ! :lol:

D'ailleurs mon gros matou s'y est laissé prendre ,il s'en pourlèchait les babines d'avance mais il est tombé sur une Choupinette :lol:

Il faut que je lui apprenne à imiter une autre bestiole car les mouettes en appartement ,c'est pas totalement raccord !!

Posté(e)
:D:D:D super la petite Choupinette
Posté(e)

:oops::roll: on a échappée belle au cri de la mouette :wink::lol::lol: , il aurait manqué plus que cela, déjà qu'on passe pour des illuminés :D:D:D:D

Cathy

Posté(e)
:lol::lol::lol: Un argument de plus pour adopter Choupinette : La mer est là sans avoir besoin de se déplacer. CS fait fort tout de même ! :lol::lol::lol::arrow:
Posté(e)
:lol::lol::lol: Un argument de plus pour adopter Choupinette : La mer est là sans avoir besoin de se déplacer. CS fait fort tout de même ! :lol::lol::lol::arrow:

:lol::lol::lol:

Posté(e)

T'inquiète Choupinette, ce qu'elle ne te dit pas Cathy c'est que dans l'Averyron elle aurait bien aimé en avoir une mouette :P

déjà que cathy et Jp passent pour des illuminés... en plus ils auraient pu organiser des visites payantes :oops:

on leur envoit Choupinette et Mlle Le long Bec de Sandrine et ça rapporte encore plus à CS que "Mail for good" ! c'est ça le businness

Bon je :arrow::arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.