Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHINE Sharpei femelle de 8 mois ( Adoptée !)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Trop bien oh que je suis heureuse pour toi Shine.

Une famille qui va t'aimer comme jamais et un copain pour jouer le top quoi !!!

Petite question : Shine va t-elle faire sa convalescence dans sa nouvelle famille ?

• Réponses 259
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très heureuse pour Shine !!! elle va avoir une petite soeur Super :lol:

N'oubliez pas les photos le jour de la rencontre :wink: ,

Posté(e)

Bonjour! je suis Marie Laure lesieur l'amie de Françoise Petit . L'appelant ce matin pour un petit coucou, elle me raconte l'horrible histoire de Shine , je fonds aussitôt en larmes, et je lui dis que mon mari et moi nous l'adoptons . Nous avons depuis décembre dernier une adorable Dolly sharpinette de 9mois ? Nous avions eu auparavant ma merveilleuse Java née en 1994 et ensuite notre Olympe , qui nous a quitté elle aussi l'an dernier . Toutes des "Shar pette". Nous les adorons , nous en sommes complètement "dingues" mon mari et moi et croyez moi bien , dans notre maison ( à Montmorency) elles ne manquent ni d'Amour ni de soins . Ce sont des reines et nous disons toujours que nous habitons chez elles.Nous sommes tellement heureux de le venue de cette "fifille" Nous l'attendons avec impatience et Dolly aussi . Un grand bonheur pour nous !

ML lesieur et sa Dolly

Posté(e)

bienvenue sur le forum et merci pour Shine de l'adopter.. cette jeune chienne va pouvoir profiter enfin d'une vie heureuse et plein d'amour

Posté(e)

Bonjour Marie-Laure :D

Merci à vous deux d'ouvrir votre porte et votre coeur à ce bébé :wink:

Dolly et Shine sont presque "jumelles" :D

Beaucoup de bonheur pour tous les quatre.

Posté(e)
Bonjour! je suis Marie Laure lesieur l'amie de Françoise Petit . L'appelant ce matin pour un petit coucou, elle me raconte l'horrible histoire de Shine , je fonds aussitôt en larmes, et je lui dis que mon mari et moi nous l'adoptons . Nous avons depuis décembre dernier une adorable Dolly sharpinette de 9mois ? Nous avions eu auparavant ma merveilleuse Java née en 1994 et ensuite notre Olympe , qui nous a quitté elle aussi l'an dernier . Toutes des "Shar pette". Nous les adorons , nous en sommes complètement "dingues" mon mari et moi et croyez moi bien , dans notre maison ( à Montmorency) elles ne manquent ni d'Amour ni de soins . Ce sont des reines et nous disons toujours que nous habitons chez elles.Nous sommes tellement heureux de le venue de cette "fifille" Nous l'attendons avec impatience et Dolly aussi . Un grand bonheur pour nous !

je vois ma chérie que rien n'est perdu et que tu as su aller sur un forum et y mettre une réponse :D

Contente de te retrouver là et encore une fois de me montrer combien tu aimes ces loulous ...

Ce qui est certain c'est que SHINE sera comblée avec toi et Xavier et en plus accompagnée de Lilly c'est le bonheur ..

Tu seras obligée de nous donner des nouvelles bien entendu quand tu iras la voir d'une part et ensuite quand tu la recevras chez toi ... et le plus dur pour toi sera de nous mettre des photos ici ! MDRRRR

Je pense que mon téléphone va sonner sonner ... :lol:

Bon je te rappelle tout à l'heure pour Hulky notre bonhomme aux oreilles abimées

A toute ma chérie

ML lesieur et sa Dolly

Posté(e)

Bienvenue Marie Laure et un grand merci à vous et à votre mari d'adopter cette pauvre petite Shine qui a eu un si mauvais départ. Elle va avoir une vie heureuse avec vous et sa copine Dolly.

Posté(e)

Ah! tu vois Shine, je t'avais dit que tu allais trouver une merveilleuse famille 090903031822627800.gif090903031822627800.gif090903031822627800.gif Et pour couronner le tout tu auras une copine qui est un clone de toi 090903031822627800.gif090903031822627800.gif090903031822627800.gif

Ah! comme je suis heureuse pour toi, la belle vie va commencer mais, en attendant guérie bien et sois sage :D:wink:

Merci Marie-Laure pour Shine, merci également à ton mari. :wink:

Et surtout! Bienvenue sur le forum :wink:

Posté(e)

:D:D:D:D:D:D

aujourd hui malgré la grisaille et la fraicheur

le soleil vient d' arriver

un grand merci pour shine

quel bonheur !!!!!!!

merci à vous et votre mari

finalement, cette petite après un mauvais début,va avoir une vie merveilleuse

un grand merci !!!!

Posté(e)

que du bonheur en perspective pour Shine

bravo et un grand merci pour la puce qui va enfin goûter au bonheur

Posté(e)

Je suis tres heureuse pour la pepette , j en ais les larmes aux yeux .Passer de la maltraitance a une vie de princesse quel conte de fée pour la puce , je souhaite beaucoup de bonheur a Shine et sa nouvelle la famille :D:wink: Un grand merci aussi a toute les personnes qui auront pris soins d elle :wink:

Posté(e)

de mon côté je voulais vous remercier d'avoir pris contact avec moi pour cette jolie fifille ....

merci à sandrine et à stéphanie .. gros bisous à vous deux et merci de m'avoir fait confiance et de la confiance que vous allez accorder à marie laure et xavier !!!

merci pour avoir sauvé shine, de l'avoir faite soignée aussi .. si vous avez besoin d'un peu de sous faites le moi savoir ... bien que je ne sois pas riche je n'hésiterai pas en fonction de mes moyens de vous apporter un petit coup de pouce !!!!

au fait stéphanie ... n'oublies pas ton adresse .. tu me connais MDRRRR

en attendant de suivre avec passion cette aventure : "petite SHINE soit très très sage pour bien guerrir en attendant de voir ta future maman et ton futur papa"

Stéphanie quand tu iras la voir .... fait lui un énorme bisou de ma part

je sais pas ... mais moi je suis heureuuuuuuuuuuuuseeeee !!!!!!!!!! un grand rayon de soleil dans mon ciel breton très chargé de grissaille et nuages aujourd'hui

Posté(e)

Je suis heureuse pour la petite Shine :D

Elle va enfin connaître le bonheur et en plus avec une copine de son âge, c'est vraiment super.

Un grand merci pour elle! :D

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle !!! :D

Merci pour Shine qui va bientôt savourer le bonheur qui l'attend ! :D

En attendant petite Shine, rétablis-toi bien vite et plein de caresses !

Posté(e)

A tous le membres du forum, merci du fond du coeur pour tous vos témoignages et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en les lisant .

Shine va être notre seconde princesse et gâtée comme vous ne pouvez pas imaginer .

Pour la convalescence, je pense que ce sera chez Stefanie ou Sandrine car elles ont plus l'habitude; Dolly est un feu follet et la maison à pas mal d'escaliers. Bien évidemment, nous irons lui rendre des visites dans sa " maison de repos" , car elle n'a pas le droit de bouger, sauf pour ses petits "besoins".

Si vous saviez comme nous sommes heureux! Vous aurez plein de photos , jusqu'a ce qu'elle arrive dans la maison et après bien sûr.

Le soleil s'est levé pour Shine, elle porte bien son nom elle brille!

Merci a tous

MLaure , Xavier et leur Dolly

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.