Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHINE Sharpei femelle de 8 mois ( Adoptée !)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Actuellement elle est en attente d'opération lundi matin dans la clinique qui a opéré CHANCE et ADIBOU dans le dept 62, qui est le fief de ma copine stefaxel de Chat l'heureux :wink:

• Réponses 259
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Une pensée pour Shine qui doit être opéré aujourd'hui :D:wink:

Posté(e)

On pense à Shine aujourd'hui

Posté(e)

croisons les doigts pour Shine et attendons d'excellentes nouvelles à son réveil :lol:

Posté(e)

Plein d'énergie positive pour toi, belle Shine.

Posté(e)

Je croise les doigts et pense très fort à toi, jolie demoiselle Shine, en attendant les nouvelles.

Branka

Posté(e)

Plein de bonnes pensées pour Shine en attendant les nouvelles.

Posté(e)

MERDE MERDE ET MERDE !

En plus j'en ai ramassé pleins dans les boxs ce matin donc ça foit obligatoirement lui porter chance ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

SHINE est entre les mains d'un très bon chirurgien en osseux donc pas de problème :wink:

Posté(e)

La demoiselle est en cours d'opération, je vous donnerai des nouvelles tout à l'heure. Elle est en tout cas de bonne composition car elle ne me connait pas et elle est venue direct samedi avoir des caresses et me léchouiller. Elle a tapé dans l'eil de la véto aussi qui a toruv qu'elle etait adorable :D

Posté(e)

Qui se charge d'aller "foutre " sur la g.... de son ancien propriétaire? Et lui vomir ses 4 vérités?

En tout cas tant mieux pour la puce j'ajouterai un petit qqch sur mon parrainage pour son opération.

Merci pour elle

Et en plus il faudrait lui retirer son autre chien!

Posté(e)

Shine se réveille , l'opé s'est bien déroulée. En revanche d'après la véto, il y avait déjà beaucoup de collagène autour de la fracture. Pour elle Shine a la patte esquintée depuis au moins 3 semaines

Elle a déjà été abîmée la véto a vu une ancienne fracture on lui a enlevé une tête d'os. L'opé a été plus difficile à cause de la durée qui s'est écoulée enre la fracture et l'opé. Ses jours ne sont pas en danger et sa patte devrait cicatriser correctement. En revanhce pour le post op, ce sera plus difficile qu'Adibou et Tania. A savoir 100% cage pas plus de 3 sorties de 5 minutes en laisse courte sans déroger même si elle réclame :cry:

Je passe la voir en fin d'après midi, je vous mettrais des nouvelles après avoir discuté avec la véto.

Posté(e)

Quel c.... n , quelle or......... e ce mec qui l'a mise dans cet état!

Posté(e)

quelle souffrance pour ce baby chou ! :cry:

Posté(e)

C'est hallucinant de voir comme certains sont mauvais, méchants, égoïstes...je crois que je ne m'y ferais jamais!

Pauvre puce, ça me fend le coeur. Heureusement, elle est entre de bonnes mains et j'espère qu'elle trouvera vite une famille qui l'aimera comme elle le mérite!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.