Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHINE Sharpei femelle de 8 mois ( Adoptée !)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de lire bien en détail les malheurs de notre petite Shine, et je tiens à remercier également de tout coeur Bea qui la prise en charge au début.

Chère Bea pourriez vous si cela est possible me communiquer le nom et les coordonnées du monsieur qui a été le premier ange à la sortir de son martyr car j'aimerais bien le remercier aussi.

Je ne sais qui a dit que les anges gardiens n'avaient pas tous des ailes, et maintenant, petite Shine et moi, savons que cela est vrai.

Vers vous toute et tous, mes pensées pleines de reconnaissance

MLaure et sa Dolly d'amour , Xavier aussi bien sûr

• Réponses 259
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Chère Stef

Pouvez-vous me donner votre adresse mail afin que Xavier vous envoie la photocopie de ma carte d'identité ainsi que celle d'une attestation de résidence , EDF ou Veolia, afinde faire les papiers pour l'adoption définitive de notre SHINE . Elle nous manque déjà.

Je vous recontacte par tel pour vous dire quel mercredi nous venons la voir , peut-être la semaine prochaine

Bisous

ML

Posté(e)

Chère Hélène, c'est bien CANISENIORS qui a pris en charge la petite et qui paiera entièrement ses opérations (y compris sa stérilisation).

Donc, le contrat sera un contrat CS et merci de voir directement avec Sandrine Rault, notre présidente les modalités de l'adoption...

Posté(e)

c'est honteux de faire tant de mal a son animal!

Posté(e)

A l'attention de Stéfanie

Chère Stefanie

Xavier , Dolly et moi-même vous proposons si vous êtes ok de venir voir notre petite Shine le mercredi 16 septembre prochain . Qu'en pensez-vous ?

Sandrine a raison à ce moment là, je vous porterai les papiers nécessaires pour l'adoption de notre nouvelle fifille

Bisous de tout coeur

ML , X, et DOlly

Posté(e)

Chère Stéfanie

je ne sais pas ce qui se passe , mais j'espère que ce message va pouvoir passer.

Si vous êtes ok, X,Dolly et moi-même vous proposons de venir voir notre petite Shine mercredi 16 septembre prochain.

J'ai eu Sandrine au téléphone qui m'a suggéré de vous donner les papiers nécessaires à l'adoption à ce moment là.

J'attends votre réponse, en attendant mille bises

ML,X, et Dolly

Posté(e)

Chère Stéfanie

je ne sais pas ce qui se passe , mais j'espère que ce message va pouvoir passer.

Si vous êtes ok, X,Dolly et moi-même vous proposons de venir voir notre petite Shine mercredi 16 septembre prochain.

J'ai eu Sandrine au téléphone qui m'a suggéré de vous donner les papiers nécessaires à l'adoption à ce moment là.

J'attends votre réponse, en attendant mille bises

ML,X, et Dolly

Posté(e)

:lol::lol::lol: Je vois que je nesuis pas la seule à galérer avec mon reseau internet :wink:

Pas de souci pour moi (regardez en haut dans la barre de navigation, il ya un onglet messagerie, vous pouvez y mettre les messages persos, je vous en ai envoyé un :wink: )

Shien aujourd'hui a subi sa première radio post op et bonne nouvelle ca va, les broches sont impecc, rien n'a bougé, ce qui prouve:

1) que Shine est très sage

2) que la véto a malgré la difficulté, réussi à les poser au mieux .

Je l'ai vue marcher tantôt, elle a une petite démarche amusante, quilui confère un certain charme, genre petite craneuse qui tortille les fesses :lol:

J'ai une photo d'elle qui date de ce amtin mais elle est en cage car suis arrivée après sa sorite pipi.j'en ferai une plus sympa demain^^

Posté(e)

Chouette !!! Bonnes nouvelles de Shine et dans une semaine une belle rencontre !!! :D

N'oubliez pas vos APN !!!

Posté(e)

Merci Stefaxel pour ces bonnes nouvelles de la convalescence de la belle Shine :D

Je suis très heureuse pour cette belle adoption et que la belle soit attendue impatiemment par sa famille, qui viendra lui rendre visite en attendant qu'elle puisse les rejoindre :D

Branka

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle pour la petite Shine!!!!

Bravo et merci à ses adoptants!

Posté(e)

J'ai reçu un colis pour la jolie Shine après mon retour de la clinique. Je lui déposerai tout cela demain matin . Merci à sa maman de la chouchouter déjà à distance :D

Elle etait très calme aujourd'hui avec un nouveau toutou sous oxygène, il semble que ce chienest très mal en point et que de ce fait, Shine est plus calme, comme si elle ressentait la souffrance de son voisin de cage. En général, elle s'agite et aboie à notre arrivée, là elle etait le nez à la grille et n'a aps fait de bruit, elle trépignait en silence :-)

Posté(e)

Attends avec impatience la rencontre de Shine et de sa famille !!

Chouette des photos en vue :wink:

Posté(e)

ça se présente plutôt bien pour la jolie Shine :D et une m'man qui pense beaucoup à sa puce durant sa convalescence, un p'tit colis pour sa Belle !!!!

Merci Stef pour les bonnes nouvelles et toute l'attention que tu lui porte en attendant qu'elle soit auprès de sa famille.

Posté(e)

petite Shine, tu es une bonne petite. Une pensée nous aussi pour ce pauvre loulou qui est ton voisin de souffrance. Courage ma jolie et plein de bisous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.