Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHINE Sharpei femelle de 8 mois ( Adoptée !)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

petite shine, tu as eu dans ton malheur

une chance incroyable

et bientôt ta maman !!

remets toi bien et vite

le bonheur est enfin là !!!

• Réponses 259
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh merci Stéf , car je me faisais du souci. je ne sui pas étonnée de l'attitude de Shine . Elle a tout compris . J'ai toujours dit à mes filles que c'étaient des " medium" et j'ai des anecdotes plein mon sac.

Une pensée affectueuse aussi pour ce petit toutou en espérant de tout coeur qu'il s'en sortira et Shine pourra partager avec lui gâteaux et nonos. Et puis, maman arrive mercredi avec le plein.

Plein de bisous demain à ces petits chéris

ML et sa Dolly d'amour

Posté(e)

:lol:

texte100.th.jpg

bonne route petite, accroche toi.....................

Posté(e)

Tu vas voir Shine avec une maman c'est plein de bonheur!

Posté(e)
Oh merci Stéf , car je me faisais du souci. je ne sui pas étonnée de l'attitude de Shine . Elle a tout compris . J'ai toujours dit à mes filles que c'étaient des " medium" et j'ai des anecdotes plein mon sac.

Une pensée affectueuse aussi pour ce petit toutou en espérant de tout coeur qu'il s'en sortira et Shine pourra partager avec lui gâteaux et nonos. Et puis, maman arrive mercredi avec le plein.

Plein de bisous demain à ces petits chéris

ML et sa Dolly d'amour

dans ton colis marie-laure oublies pas des tonnes de bisous de ma part et plein de caresses à son copain en soins

Posté(e)

Petite rectification

Pour tous ceux et celles qui attendent la photo de famille de Shine et de sa famille, celle-ci est reportée d'une semaine ,donc le 23 septembre prochain, car l'adorable et tellement dévouée Stéfanie est occupée ce mercredi avec ses "schtroumphs" .

Ici, nous faisons le compte à rebours , en prenant très souvent de nouvelles. Donc , tout va bien.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss à tous

ML et Dolly

Posté(e)

On attendra donc !

Bisous à Shine la très désirée petite mère !!!

Posté(e)

On va s'armer de patience pour les photos de la rencontre de la belle Shine et de sa famille :D

Elle est entre de bonnes mains et Stef peut profiter encore un peu de la belle avant son départ :wink:

Branka

Posté(e)

Me voici en coup de vent pour changer! je n'avais plus de carte photo jusqu'à ce matin qu'un ami m'en refile une . Demain, je pourrai donc prendre Shien et sa famille lors d'une petite sortie (pas longue bien entendu).

La puce est super sage, elle a vu la véto tout à l'heure et Shine cicatrise bien, tout reste en place. Elle est très impatiente de sortir et de galoper la pauvre et je suis obligée de calmer ses ardeurs car elle sauterait comme une folle si je la laissais trop faire!

J'etais très stressée de la récupérer mais finalement, ça va, la fractuure a beau être très mauvaise, Shine se comporte bien dans le kennel et reste très calme toute la journée ^^

Des photos demain , promis!

Posté(e)

Ouaissss super des photos !!!

gros gros bisous et bon rétablissement à SHINE !! :lol:

on va avoir des photos tralala !!!! :lol:

Posté(e)

Superbe nouvelle...

Alors qui dit photos, dit utilisation d'expressions comme "oh qu'elle est mimi",....des soupirs, des sourires, une ou des larmes qui coulent lentement sur la joue :lol::lol: en résumé Merci pour les photos :lol:

Posté(e)

Super pour la Puce ........... Et pour nous! Chic! on va avoir des photos!

Posté(e)

Vivement les photos de ce petit amour si sage, malgré son envie de jouer comme un chiot qu'elle est. :D

Branka

Posté(e)

Heureuse pour Shine :lol:

J'attends aussi les photos de la belle :!:

Posté(e)

Si je ne trompe pas, c'est aujourd'hui que la rencontre a lieu entre Shine et sa famille :P .

Il faut encore t'armer de patience Shine, ce n'est pas simple pour toi qui est si jeune et qui ne demande qu'à vivre ta vie de chiot.

Mais tu auras bien le temps de te rattraper ensuite.

Je t'envoie d'énormes câlins et papouilles ma belle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.