Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHINE Sharpei femelle de 8 mois ( Adoptée !)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

courage petite Shine, le plus dur est derrière toi, le bonheur t'attend maintenant.

• Réponses 259
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Courage pour ce temps qui va etre un peu long en cage mais c'est pour ton bien brave petite !!!!!!!!

Posté(e)

Coucou !!! tu as bien dormi ??

attends de tes nouvelles

plein de caresses et bon rétablissement jolie SHINE !! :wink:

Posté(e)

bonne convalescence petite shine!! :wink:

Posté(e)

Je suis francoise du SOS-SHARPEIS ...

Depuis que j'ai appris ce qui s'est passé pour SHINE je m'occupe personnellement d'elle pour essayer de vous aider à trouver THE famille d'adoptant

Je fais jouer mes relations et suis en contact avec plusieurs éleveurs de cette race afin que nous soyons certains de trouver quelqu'un qui aimera de tout son coeur cette si jolie SHINE

Nous espérons ainsi vous apporter toute notre aide pour le placement

Merci de tout coeur pour ce qui a été fait pour elle

Et que cette pou*** qui l'a maltraitée pourrisse en enfer et encore ce n'est pas assez à mon goût

Posté(e)

merci de votre aide ! :D

Posté(e)

Très contente que l'opération se soit bien passée. C'est triste ce long temps d'enfermement pour cette pauvre petite qui ne comprend pas que c'est pour son bien. Encore une qui mérite de vite trouver une famille aimante qui lui fera oublier son très mauvais départ dans la vie.

Posté(e)
  • Auteur

Pour les différentes personnes inconnues jusqu'alors au bataillon et qui m'envoient des mails ou m'appellent pour SHINE, sachez plusieurs choses :

- Elle sera obligatoirement stérilisée avant de rejoindre son adoptant.

- Elle n'a pas de papier (puisque la question est décidément récurrente), et on ignore de quel élevage elle vient (d'ailleurs quelle importance...).

- Vu le coût de son opération à la patte + sa stérilisation et son jeune âge , il sera exceptionnellement demandé 250 euros de frais d'adoption.

Je suis assez étonnée des interrogations des adoptants éventuels pour cette petite chienne qui a aucun moment ne me parlent de ce qu'elle a pu vivre et des séquelles éventuelles qu'elle puisse avoir suite à cela, ou encore ne me posent une question toute bête comme "Comment va t elle pauvre puce ?", mais uniquement des questions hyper ciblées de personnes intéressée non pas par elle en tant qu'être mais en tant que Sharpei pure race de 8 mois à adopter bas-prix. L'affaire du jour en quelque sorte ....

Modifié par Invité

Posté(e)

bon, finalement, tu devrais mettre le prix de l 'adoption au prix de l'opération !!! ça calme ! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Dans ce cas là on serait à 1000 euros entre l'opé de la patte et la stérilisation. :roll:

Autant prendre un chiot :lol: , remarque c'est encore un chiot à 8 mois :wink:

Posté(e)

Banco pour 1 000 euros !

qui dit mieux !!!!

Une idée : tu changes 8 mois en 8 ans, tu vas être tranquille pour le tél ! :lol:

trêve de plaisanterie ! bisous à toi ma puce .... courage pour la cageothérapie ! :wink:

Posté(e)

On est heureux que l'opération de Shine se soit bien passée,

Les semaines à venir risquent d'être longues pour elle,

mais elle est très bien entourée,

On espère et on est sur, on peut faire confiance à Sandrine, qu'elle trouvera une famille ou elle sera choyée.

Grosses caresses pour elle.

Posté(e)

C'est triste de voir que ces personnes ne portent de l'intérêt que sur la race de Shine et aucunement à cette pauvre petite qui a vécu l'enfer et qui a subi une intervention très difficile :(

Tu as raison Sandrine de faire cette mise au point, et j'espère que ceux qui ne voient que "la bonne affaire du jour" cesseront de t'importuner, car tes journées sont suffisament chargées, pour perdre ton temps à répondre à de tels...... :evil:

Je suis sûre que cette superbe petite trouvera une famille digne de ce nom après sa convalescence :wink:

Branka

Posté(e)

Chapeau Sandrine pour ton commentaire très justifié :D:wink:

Beaucoup de gens là voit une bonne affaire pour Shine vu que le prix d'un chiot est onéreux.

Je suis bien triste que bon nombre de gens ne demande même pas le passé de Shine et de sa maltraitance :(

Je lui souhaite de trouver une famille digne de ce qu'elle est pas pour un nom de race. :wink:

Posté(e)

bravo pour ce que vous faites pour cette puce qui à si mal démarrer dans la vie et je suis sur que Sandrine sera lui trouver un foyer ou elle recevra tout l'amour dont elle à manquer jusqu'à maintenant !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.