Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHINE Sharpei femelle de 8 mois ( Adoptée !)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle pour Shine :D:D

Merci à vous de l'accueillir et de lui offrir une belle vie après la misère qu'elle a connu.

• Réponses 259
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

enfin le bonheur se pointe pour cette petite chienne ,pourvu que celui qui la martyrisait soit puni

Posté(e)

Son mauvais démarrage dans la vie va être très vite oublié

Arriver chez des "amoureux de la race" c'est génial pour cette puce

Et une copine en plus

SHINE tu vas découvrir petit à petit le bonheur, c'est tout le "mal" que l'on te souhaite

Merci à ses adoptants :D:D:D:D

Posté(e)

Shine à "SA FAMILLE" et une copine du même âge, c'est super !!!!!!

La Belle est attendue, et déjà ont sens le bonheur de sa m'man :P

Posté(e)

Formidable cette nouvelle :lol:

Posté(e)

FORMIDABLE!!!

Posté(e)

Chére Stefanie

N'ayant pu vous joindre aujourd'hui, je voulais savoir si vous aviez vu notre seconde puce SHINE , et savoir si tout allais bien.

Ici tout le monde pense très fort à elle ,et dès lundi, je vous expédie ses joujous, ses nonos , et un petit chèque pour votre asso en attendant de se voir.

Encore merci pour tout , vous êtes géniale

La maman de Dolly et de Shine

Posté(e)
Chére Stefanie

N'ayant pu vous joindre aujourd'hui, je voulais savoir si vous aviez vu notre seconde puce SHINE , et savoir si tout allais bien.

Ici tout le monde pense très fort à elle ,et dès lundi, je vous expédie ses joujous, ses nonos , et un petit chèque pour votre asso en attendant de se voir.

Encore merci pour tout , vous êtes géniale

La maman de Dolly et de Shine

Je pense que notre amie Stéphanie a eu des pb d'internet comme elle en a déjà eu... on a eu des difficutlés à la joindre pour un petit chaton que j'avais en accueil pour son asso mais ça semble être rétabli... dans ces cas là, le nombre de messages à rattraper est toujours important ! :P

Posté(e)

Coucou !

Alor spas de panique poru le net, comme je l'ai expliqué à Maryho, j'ai d'une part des soucis de connexion et d'autre part, je ne reçois pas toujours les alertes messages pour faciliter la chose :lol::lol::lol:

La demoiselle se porte bien et je suis apssée la voir hier soir avec la véto car nous étions de mariage . J'ai du coup profité de ce qu'elle artait vie fait pour les soins pour l'accompagner ^^

Shine de l'avis de la clinique est ADORABLE. C'est une petite puce sincèrement gentille et affectueuse, je pense qu'elle doit être joueuse aussi car elle trépigne beaucoup pour aller en sortie et nous regarde avec un petit air de fripouille. Elle pose légèrement la patte mais toujours comme dit la véto "tant mieux, pendant ce temps là, elle cicatrise, c'est toujours ça de gagné".

Les vétos sont vraiment sympas car ils passent la voir régulièrement dans la journée même s'ils ne la sortent pas et lors des gardes, la chirurgienne passe la voir en soirée puis dans la nuit avec un petit malheureux logé au dessus (empoisonné).

Posté(e)

je viens d'envoyer un mail réponse à Stef pour la remercier . je recommence , car il semble qu'il n'ait pas été accepté.

je suis si contente de savoir que ma puce Shine va bien , et qu'elle est très entourée.

Ai fais ce matin provision de joujous, nonos et gâteaux et cela part demain . j'essaye de vous appeler au tél demain matin après 9h .

Bisous à toutes et à tous , 2pattes et 4pattes

ML,X, et Dolly d'amour

Posté(e)

Très contente pour Shine :D et pour sa future famille Que du bonheur en perspective :D

Posté(e)

plein de bonheur et bonne convalescence petite Shine

Posté(e)

Super pour la petite Shine........merçi pour elle :-)

Posté(e)

Ces bonnes nouvelles font bien plaisir.

Posté(e)

voilà encore un exemple de l'imbécilité humaine, d'une personne que je n'appelerai pas un maitre il ne le mérite pas, mais mériterais le même sort qu'il a fait subir à sa chienne, c'est impressionnant de voir à quel point certaines personnes ne devraient pas pouvoir avoir

un animal de compagnie

un fichier devrait être mis en place, comme pour la police et ficher ces "abrutis" qui n'ont rien dans la tête pour faire des choses pareils

ces gens me donnent des nausées,

vous qui regardez ce site un petit don 10€, pour aider les membres de Cani-séniors serait formidable de votre part,

merci à tous les généreux donateurs

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.