Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHINE Sharpei femelle de 8 mois ( Adoptée !)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

trés jolies ces petites pupuces, photos réussies aussi

• Réponses 259
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelles belles fifilles :D La blonde et la brune :wink:

Branka

Posté(e)

tres jolie :lol:

Posté(e)

Salut à tous!

Désolée de ne aps dnner de nouvelles plus régulièrement mais je suis assez fatiguée et carrément débordée :oops:

Les dernières nouvelles de la puce sont bonnes. Elle revoit la véto mercredi ou jeudi pour contrôle radio. Elle essaye de courir apres mes matous mais se trouve fort dépourvue quand elle s'aperçoit que je suis toujours à l'autre bout de la laisse.

En revanche, lorsque je la sors côté route, avec les enfants, c'est une autre affaire, elle les adore et sait qu'elle va se faire caresser par deux petites demoiselles qui attendent quotidiennement le passage de la petite Shine !

Posté(e)

Très jolies les 2 puces :-)

Posté(e)

Merci Stef pour les news.

Nous savons toutes que tu as énormément à faire....

Embrasses très très fort Shine pour moi STP.

A bientôt.

Posté(e)

j'avais promis aux adoptants de Shine de téléphoner mais partie remise, j'ai mené Shine chez le véto pour son contrôle. La demoiselle est en bonne voie et devinez quoi? Un dernier contrôle aura lieu dans 15 jours, mais l'os est quasi réparé!!! la véto a dit que sa patte était super souple alors qu'elle était raide il y a 3 semaines.

Shine a une otite en fin de soins et ses noeils sont rouges, là par contre à soigner, c'est carrément galère, elle ferme les yeux quand je mets ses gouttes, il faut déplier les paupières et la miss s'agite comme une folle, elle déteste ces soins là.

Attention vlà la partie stef se tape encore la honte et devrait se mettre sous antistress...

En la sortant ce soir, elle fait sa fofolle, et tombe en voulant courir je continue la promenade et là haaa je vois une coulée rouge sur sa patte, je ne cherche pas, demi tour, appel véto , je commence à me ronger les doigts jusqu'aux premieres et dernieres phalanges... je me reprends un peu, allons quoi stef t'es adulte, tu vas gérer l'truc, on tate la patte , patte de fracture ouverte, pas de broches qui ressortent...je respire un peu , lingette et on commence à nettoyer et là RIEN...même pas une ptite piqûre d'insecte : rien de rien...

La honte se profile, diagnostique de la véto: Shine est une demoiselle depuis ce soir :oops::oops::roll:

Demain je retourne chez le véto pour un chiot énucléé et deux chatons , je sens que ca va être ma fête... :lol::lol: mais la véto est discrete, je sais que les collègues ne seront pas informés de cette énème anerie de ma part...mais bon quand même je n'ose même aps imaginer ce qu'elle pense lol

Posté(e)

ça ,c'est bien toi :lol:

Shine va bien et c'est le principal :wink:

merci pour ce que tu fais aussi pour les autres animaux en détresse !

Posté(e)

l'essentiel c'est que la nénette va bien, tant pis pour ta réputation. Courage pour aider tous ces animaux en détresse. Courage aussi petite Shine, c'est bientôt la fin du tunnel.

Posté(e)

OIl m'est arrivée la m^me chose il y a peu !!

:lol: Du sang partout !!!! j'ai manipulé tlmpour m'apercevoir que c'était Missy qui en fait commence ses chaleurs !!!

sinon jai fait connaissance d'un petit Enzo de 3 mois 1/2 un sharpei blond, un amour de bestiole avec un bon petit caractère......il promet le gars !!!

ses maitres se sont retrouvés avec ce cadeau des amis qui pensaient leur faire plaisir !! ils connaissent pas la race et la dame est une moman gaga grave...

Posté(e)

Merci Steph pour les bonnes nouvelles de Melle Shine !!! :D

Je comprends votre frayeur à la vue de la patte ensanglantée !

Compte-tenu de son opération, j'aurais réagi pareil !!!

Posté(e)
  • Auteur

MDR Stefaxel t'en rates pas une :lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol: Pardon Stefaxel, mais c'est trop drôle :lol: Je pense que j'aurais aussi paniqué et n'aurais pas penser à vérifier le reste. :wink:

L'essentiel est que la petite aille bien et tant pis pour la honte :D

Branka

Posté(e)

Demain je retourne chez le véto pour un chiot énucléé

Il lui est arrivé quoi à ce petiot? :twisted:

Posté(e)

Désolée STEFAXEL. :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.