Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHINE Sharpei femelle de 8 mois ( Adoptée !)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je suis allée voir Shyne cet après midi. Alors le tempslui semble long même très lon elle semble très dynamique , la cage doit la rendre folle la pauvre. La véto l'a sortie pour que l'on puisse la papouiller, tout en maintenant son train arrière. Elle ne pose pas encore la patte (et tant mieux dit la véto).

Elle trouve aussi que la hanche est mal en place. Le passé de la toune a été assez douloureux, j'espère que pour elle, il s'agit des dernières semaines de souffrance...

Sinon elle est super gaie une vraie troupinette, toute guillerette à l'approche de la moindre caresses, elle a fait des léchu=ouilles commes un dingue et elle semble avoir envie de jouer (en même temps à son âge...) donc j'ai demandé l'autorisation pour lui amener demain un nonos à machouiller mais la véto lui en a déjà acheté donc moi, ce sera le jouet corde et un nounours, elle a dit ok .

C'est ptet couillon, mais bon, je me dis que ça l'occupera un peu la pauvre...

• Réponses 259
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

super ça l'occupera !

faudra peut-être prévoir lorsqu'elle ira mieux de lui faire voir un ostéo;..... je pense qu'il va avoir du boulot ! :cry:

Posté(e)

merci Stefaxel pour la petite !!!!!!

Posté(e)

Stefaxel et Madame la véto, merci pour tout ce que vous faites pour la puce.

Posté(e)

j'ai qq chose de très sérieux pour elle avec quelqu'un que je connais très très bien et qui m'aide beaucoup financièrement et physiquement dans le sauvetage de cette race

j'en parle à Sandrine

Posté(e)
  • Auteur

SHINE est réservée par un couple possédant déjà une petite sharpei de 8 mois et passionnée par la race. Françoise de sos Sharpei la connait depis 3 ans et me dit que cette personne est très très bien et adore les animaux. Ils vivent en maison avec jardin à Enghein les Bains dept 95 (très jolie ville d'ailleurs). La future adoptante va venir se présenter à nous très vite :wink:

Posté(e)

Génial :lol:

Merci Françoise :!:

Posté(e)

super !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

elle est dans la rubrique à peine arrivée, adoptée ! :lol:

Posté(e)

Z'avez pas à me dire merci !!!!

Ou je me sens particulièrement soulagée ... c'est que meilleure maison ou futur maitres ... sera difficile m'est avis de trouver mieux !!!!

Plus pationnée ou plus humainement touchée par la misère animal on trouve pas

Marie-laure et son mari sont des gens merveilleux et Marie-Laure est une furieusement gaga des animaux

Elle a été tellement touchée quand j'ai commencé à raconter l'enfer qu'a vécu SHINE qu'elle en pleurait tellement au téléphone que je n'ai pas pu m'empecher de pleurer avec elle

C'est un coeur et un dévouement ENORME qu'à Marie-Laure pour les animaux !!!!!!

je sais que SHINE sera plus que chouchoutée et aimée

Vous savez que je suis heureuse pour elles deux ... car là je sais que mieux c'est pour ainsi dire pas possible

Je vais lui demander de venir nous retrouver ... MAIS attention quand on commence à parler animaux, amour des animaux ou maltraitance elle est intarissable :lol:

Posté(e)

super très bonne nouvelle :D

Posté(e)

Alors là, malgré le temps maussade en Aveyron, c'est une très bonne nouvelle pour la puce.....merci pour elle :wink::D:D:D:D

Posté(e)

ah ! quelle chance pour cette petite :D

Posté(e)

Mais c'est super ça ! Avec une autre chienne de son âge elle va faire des progrès fulgurants !

Posté(e)

ce sera une trés belle adoption et quelle chance d'avoir une copine de son age

elha

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.